“Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Angel Islington Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Premier Inn London Angel Islington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Angel Islington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Parkfield Street | Islington, Londres N1 0PS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 69 £
N° 126 sur 1 058 hôtels à Londres
Marseille
“Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

C'était la première fois que je passais une nuit dans un Premier Inn, et j'ai trouvé que l'absence de réception était gênante . La personne qui nous a accueillis était certes très aimable, mais sortie de nulle part...
Notre chambre était confortable, mais avec une déco très sombre dans les tons de violet et marron, avec un très vilain tableau au mur qui vous vous arrachait les yeux.
Mais le Gros Problème pour moi était la fenêtre aveugle, car recouverte d'un film transparent opaque à hauteur d'homme, alors que la vue sur Londres le soir, du 5°étage aurait été un plus.
Je n'avais jamais vu cela de ma vie, et je ne comprends surtout pas la raison d'être de ce film.
Comme la fenêtre ne pouvait être ouverte au surplus, cela m'a donné l'impression d'être dans une boîte .
Dommage car l'hôtel est bien situé, au calme, dans le quartier d'Angel pourtant très animé et plein de restaurants et de boutiques sympas.
De plus le prix est plus que raisonnable.
Il faudrait revoir la déco et la rendre plus soft et moins impersonnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les + : Personnel agréable et disponible. Petit déj correct et copieux. Hotel situé sur une petite rue calme (assez exceptionnel pour Londres),
Les - : on avait une chambre dans 2 chambres communicantes (isolation de la porte de séparation très mauvaise) et nos voisins étaient très bruyants (éclats de rire et bruits divers à 7h du mat !), un peu excentré donc changement de métro, assez cher pour un hôtel milieu de gamme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, très bien situé à proximité du métro Angel, et de nombreux arrêts de bus.
Très calme, et cependant très proche de rues très animées pleines de bars et de restaurants agréables.
Personnel très courtois et toujours aux petits soins, hôtel très bien tenu et très propre, grandes chambres, petit dej en buffet à volonté pantagruélique!
A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel de chaine. Tres bien situé à quelques centaines de metres de la station Angel, bus vers le London Bridge et Trafalgar square, à 1 Station de metro de St pancras. Tres calme et pourtant à proximité immediate de hupper street et de ses nombreux restaurants. Ideal pour un court sejour touristique ou professionnel à Londres. Tres bon acceuil pour les familles. Chambres assez grandes. Petit dejeuner buffet avec un choix important. Propreté absolu. Bouilloire avec thé et café instantané en chambre
Je ne mets que 4/5 parce que je prefère plutot les hotels de charme et plus personnalisé mais cette hotel répond parfaitement à son ambition d'un hotel facile et agréable â un pris correct pour Londres oû l'hébergement est généralement très cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet agréable hôtel dans le nord est de Londres. Personnel très serviable, chambrés propres, calmes et bien tenues. L'hôtel est à 5 min à pied de la station de métro de Angel qui dessert le centre de Londres mais aussi Liverpool Station

• Séjour du mai 2013
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un personnel incroyablement courtois et sympathique! Du jamais vu. Tout le monde est au petit soin. Nous sommes arrivés trop tôt pour prendre la chambre mais on nous a proposé de patienter un petit moment pour qu'une chambre soit remise en ordre juste pour nous. Le choix du petit déjeuner est parfait. L'emplacement de l'hôtel est calme et nous n'avons pas été dérangé par quoi que ce soit. Chose rare dans un hôtel: le matelas était très confortable. Nous avions choisi ce quartier car Islington car il y a beaucoup de gastropubs. Bouche de métro et arrêts de bus à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hotel très calme. Très bien situé : restaurants, boutiques à proximité immédiate et tous transports (métro, bus) à 2 pas. Idéal pour visiter Londres sur quelques jours. Personnel très accueillant et à l'écoute.

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults