“Très bonne adresse pour les familles”

Premier Inn London Angel Islington Hotel
N° 155 sur 1 088 Hôtels à Londres
Montreuil, France
“Très bonne adresse pour les familles”
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, calme et très bien entretenu ! Le personnel est fort souriant et très serviable.

Bien situé à deux pas de la gare internationale de Kingcross St Pancras et de la station Angel.
Des chambres pour les familles (4 pers. 3 lits) des petits-déjeuners gargantuesques... Bref 1 bonne adresse ;o)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

belgium
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, proche d'une station de métro et bus. A une station de métro de KingCross.
Rue très calme. Chambre bien insonorisée, propre et de bonne taille pour Londres, très bonne literie.
Proximité de commerces, restos et bars.
Accueil très très agréable, souriant, disponible. Un des meilleurs accueil rencontré.
Nous y retrournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel sans charme de chaîne mais bien situé, tout près du métro Angel. Chambre confortable et propre, service très minimum mais aimable. On paie à l'arrivée, gain de temps pour partir. Idéal pour court séjour professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

C'était la première fois que je passais une nuit dans un Premier Inn, et j'ai trouvé que l'absence de réception était gênante . La personne qui nous a accueillis était certes très aimable, mais sortie de nulle part...
Notre chambre était confortable, mais avec une déco très sombre dans les tons de violet et marron, avec un très vilain tableau au mur qui vous vous arrachait les yeux.
Mais le Gros Problème pour moi était la fenêtre aveugle, car recouverte d'un film transparent opaque à hauteur d'homme, alors que la vue sur Londres le soir, du 5°étage aurait été un plus.
Je n'avais jamais vu cela de ma vie, et je ne comprends surtout pas la raison d'être de ce film.
Comme la fenêtre ne pouvait être ouverte au surplus, cela m'a donné l'impression d'être dans une boîte .
Dommage car l'hôtel est bien situé, au calme, dans le quartier d'Angel pourtant très animé et plein de restaurants et de boutiques sympas.
De plus le prix est plus que raisonnable.
Il faudrait revoir la déco et la rendre plus soft et moins impersonnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Les + : Personnel agréable et disponible. Petit déj correct et copieux. Hotel situé sur une petite rue calme (assez exceptionnel pour Londres),
Les - : on avait une chambre dans 2 chambres communicantes (isolation de la porte de séparation très mauvaise) et nos voisins étaient très bruyants (éclats de rire et bruits divers à 7h du mat !), un peu excentré donc changement de métro, assez cher pour un hôtel milieu de gamme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, très bien situé à proximité du métro Angel, et de nombreux arrêts de bus.
Très calme, et cependant très proche de rues très animées pleines de bars et de restaurants agréables.
Personnel très courtois et toujours aux petits soins, hôtel très bien tenu et très propre, grandes chambres, petit dej en buffet à volonté pantagruélique!
A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel de chaine. Tres bien situé à quelques centaines de metres de la station Angel, bus vers le London Bridge et Trafalgar square, à 1 Station de metro de St pancras. Tres calme et pourtant à proximité immediate de hupper street et de ses nombreux restaurants. Ideal pour un court sejour touristique ou professionnel à Londres. Tres bon acceuil pour les familles. Chambres assez grandes. Petit dejeuner buffet avec un choix important. Propreté absolu. Bouilloire avec thé et café instantané en chambre
Je ne mets que 4/5 parce que je prefère plutot les hotels de charme et plus personnalisé mais cette hotel répond parfaitement à son ambition d'un hotel facile et agréable â un pris correct pour Londres oû l'hébergement est généralement très cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux