“Une très bonne adresse”

N° 211 sur 1 068 Hôtels à Londres
Poissy, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Londres, à proximité de la station de métro Angel et de très nombreuses lignes de bus
Confort, calme et propreté; bon accueil
Literie très confortable; petit déjeuner copieux et excellent
Seul point négatif: le wifi relativement couteux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 août 2014

4 jours à Londres pour faire plaisir à nos enfants qui ont une activité à la City. Pas trop chaud quant à nous: Plutôt La Ligurie que Londres... Erreur... Londres, en été, mérite d'être découverte !
Très important: l'endroit où nous posons nos valises et notre fatigue de la journée: c'est dans cet hôtel qu'il faut descendre. Le calme, la gentillesse du personnel qui allie un humour british à une gentillesse non feinte mais naturelle. Nous reviendrons à Londres et c'est là que nous poserons nos valises !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés chouette hotel , proche de toutes les visites. Chambre directement disponible , Très bon déjeuner et quartier très sympa ; Le personnel très agréable et à l'écoute par rapport à nos attentes; A conseiller en famille pour visiter LONDRES;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, calme et très bien entretenu ! Le personnel est fort souriant et très serviable.

Bien situé à deux pas de la gare internationale de Kingcross St Pancras et de la station Angel.
Des chambres pour les familles (4 pers. 3 lits) des petits-déjeuners gargantuesques... Bref 1 bonne adresse ;o)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
belgium
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, proche d'une station de métro et bus. A une station de métro de KingCross.
Rue très calme. Chambre bien insonorisée, propre et de bonne taille pour Londres, très bonne literie.
Proximité de commerces, restos et bars.
Accueil très très agréable, souriant, disponible. Un des meilleurs accueil rencontré.
Nous y retrournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel sans charme de chaîne mais bien situé, tout près du métro Angel. Chambre confortable et propre, service très minimum mais aimable. On paie à l'arrivée, gain de temps pour partir. Idéal pour court séjour professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

C'était la première fois que je passais une nuit dans un Premier Inn, et j'ai trouvé que l'absence de réception était gênante . La personne qui nous a accueillis était certes très aimable, mais sortie de nulle part...
Notre chambre était confortable, mais avec une déco très sombre dans les tons de violet et marron, avec un très vilain tableau au mur qui vous vous arrachait les yeux.
Mais le Gros Problème pour moi était la fenêtre aveugle, car recouverte d'un film transparent opaque à hauteur d'homme, alors que la vue sur Londres le soir, du 5°étage aurait été un plus.
Je n'avais jamais vu cela de ma vie, et je ne comprends surtout pas la raison d'être de ce film.
Comme la fenêtre ne pouvait être ouverte au surplus, cela m'a donné l'impression d'être dans une boîte .
Dommage car l'hôtel est bien situé, au calme, dans le quartier d'Angel pourtant très animé et plein de restaurants et de boutiques sympas.
De plus le prix est plus que raisonnable.
Il faudrait revoir la déco et la rendre plus soft et moins impersonnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux