“Très bon resto”

Wahaca Covent Garden
Classé n° 355 sur 22 557 Restaurants à Londres
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Covent Garden
Melbourne, Australie
“Très bon resto”
Avis écrit le 27 août 2013

Il nous était recommandé par le lonely planet alors nous y sommes allé les yeux fermé et nous avons eu raison.
Très bonne cuisine mexicaine, rien a voir avec les grandes chaines.
Beaucoup de choix, que ce soit les plats, les tapas ou les cocktails, et des prix qui ne sont pas excessif.
Un service super aimable

• Visité en août 2013

Aubagne, France
“Excellente nourriture et superbe ambiance”
Avis écrit le 7 août 2013

Voici un coin branché mexicain à proximité de Covent Garden. La nourriture est excellente, nous avons pris des tapas et des salades. L'ambiance est superbe avec un restaurant coloré qui fait parfaitement ambiance mexicaine et des serveurs qui ont une pêche d'enfer. Jordan s'est occupé de nous, une personne débordante d'énergie et qui est à l'écoute des clients. Les prix sont clairement attractifs et le service est rapide.
Le restaurant est tellement apprécié qu'il ne vaut mieux pas arriver trop tard pour trouver une place. A notre départ, une vingtaine de personnes attendaient d'être placées, mais tout le monde attend autour d'une bière au bar.

• Visité en août 2013
“Troooopppp Bonnnn”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonne situation, on mange surper bien, pas trop cher et serveur acceuillant. Si je devai retourner a londres j'y mangerai une nouvelle fois. Un Vrai Mexicain

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Cuisine Mexicaine / Fusion près de Covent Garden”
Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon concept, en plein coeur de Londres, à 2 pas de Covent Garden.
Le concept est excellent : à mi-chemin entre un fast-food et un restaurant normal, les prix sont très attractifs vu l'emplacement et la réputation du restaurant.
Possibilité de commander des plats "standard" ou alors en plus petites portions à partager, types Tapas.
Les produits sont excellents, tout ce que nous avons gouté nous a plu : Guacamole, purée de haricots noirs, quesadillas, buritos...
Très bons desserts également.
Le service est jeune, souriant et efficace.
Une bonne adresse!

• Visité en mars 2013
Gembloux, Belgique
“Super resto mexicain!”
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Restaurant mexicain proposant des plats tipiques et des micheladas ( biere et piment)!!!! Aussi bien qu'au mexique, a conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté Wahaca Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wahaca Covent Garden ?