“Chaleureux et bon!”

Wahaca Covent Garden
Classé n° 349 sur 22 675 Restaurants à Londres
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Covent Garden
“Chaleureux et bon!”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Dans une atmosphère branchée et jeune, un accueil efficace et chaleureux. Côté assiette, on retrouve des choses connues et parfois adaptées aux anglais (tapas poulet sauce amande!) mais tout est d'une fraîcheur extrême.
Un petit faible pour la glace caramel beurre salé pour finir.....
Une très bonne adresse.

Visité en décembre 2013

“Un restau cool!”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

À deux pas de Covent Garden, un restau mexicain très cool. Déco simple et coloré. Le personnel est vraiment sympa. Posez votre sac pendant une heure et laissez vous porter par l'ambiance. Pas de haute gastronomie, mais tout est frais et bon. What Else?

“Bon restau Mexicain pas très cher”
Avis écrit le 23 octobre 2013

On a bien mangé pour pas très cher. Bonne atmosphère et serveurs assez sympa. Prévoir un peu d'attente le soir car beaucoup de demande.
Par contre, on a demandé du vin qui nous a été servi dans des verres d'EAU!! ça fait bizarre.. Comme si on vous servait du coca dans une tasse à café!!
Disons que leur activité principale est la restauration et non un bar!

Visité en octobre 2013
Melbourne, Australie
“Très bon resto”
Avis écrit le 27 août 2013

Il nous était recommandé par le lonely planet alors nous y sommes allé les yeux fermé et nous avons eu raison.
Très bonne cuisine mexicaine, rien a voir avec les grandes chaines.
Beaucoup de choix, que ce soit les plats, les tapas ou les cocktails, et des prix qui ne sont pas excessif.
Un service super aimable

• Visité en août 2013
Aubagne, France
“Excellente nourriture et superbe ambiance”
Avis écrit le 7 août 2013

Voici un coin branché mexicain à proximité de Covent Garden. La nourriture est excellente, nous avons pris des tapas et des salades. L'ambiance est superbe avec un restaurant coloré qui fait parfaitement ambiance mexicaine et des serveurs qui ont une pêche d'enfer. Jordan s'est occupé de nous, une personne débordante d'énergie et qui est à l'écoute des clients. Les prix sont clairement attractifs et le service est rapide.
Le restaurant est tellement apprécié qu'il ne vaut mieux pas arriver trop tard pour trouver une place. A notre départ, une vingtaine de personnes attendaient d'être placées, mais tout le monde attend autour d'une bière au bar.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wahaca Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wahaca Covent Garden ?