“Un petit bijou au coeur de Londres”
Avis sur The Hari

The Hari
N° 11 sur 1 067 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“Un petit bijou au coeur de Londres”
Avis écrit le 29 mars 2013

Une chambre decorée avec gout, tres propre et avec une vue square tres reposante le soir, cet hotel nous a charmé! Le personnel est poli, agreable, competent sans etres sur votre dos. Le restaurant en vraiment tres bon et les cocktails (personnalisés!) à déguster presque sans moderation.
Nous reviendrons au Belgraves à notre prochain séjour à Londres, c'est certain!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympa ! Super bien situé, les chambres sont un peu petites, c est dommage...
Un petit bémol le restaurant ne fait pas très envie!
Un grand merci à Pierre et à Pauline pour les conseils personnalisés.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 4 février 2013

Nous rentrons tout juste d'un fantastique weekend à Londres et nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel !
Quartier résidentiel magnifique à 2 pas des transports et du Royal Albert Hall, Décoration design chic, personnel très agréable et à l'écoute! Pour notre prochain séjour à Londres nous y retournerons sans la moindre hésitation !
Un petit bémol, le petit-déjeuner qui n'a aucun intérêt... Vous pouvez trouver 100 fois mieux ailleurs!
Merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour une parenthèse magique!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Boutique hôtel design très bien place dans Kensington. Tout près de Harrod´ s .choisir une chambre King de luxe Premium Literie très confortable. Le personnel est adorable jeune et à l écoute .2receptionnistes sont françaises ce qui est agréable même si on se débrouille en anglais .Bon petit déjeuner et bar très convivial. Très bon rapport qualité prix. J y retournerai volontiers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
St Germain en Laye
Avis écrit le 13 janvier 2013

Le Belgraves Hotel se situe dans le quartier des ambassades, quartier avec de magnifiques demeures et sans aucun problème d'insécurité.
L'hôtel est un ancien Sheraton rénové par le groupe Thompson est re ouvert en février 2012.
Dés nôtre arrivée l'accueil est parfait grâce au voiturier qui nous souhaite la bienvenue, puis le check in est rapide et chaleureux.
Le bagagiste nous conduit jusqu'à la chambre et nous montre les divers installations de notre chambre King Deluxe Premium située au deuxième étage de l'hôtel qui en compte 10.
La chambre est spacieuse, décorée de manière contemporaine, le lit très confortable et la douche cache une petite surprise décorative.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour nous et est prêt à répondre à toutes nos demandes.
Maurizio, le concierge se tient à la disposition des clients toute la journée et répond aux moindre questions et se montre force de proposition quand on cherche un restaurant.
La station de métro la plus proche est à 10 minutes à pied (Knightsbridge), les taxis sont toujours disponible à l'entrée de l'hôtel.
Le bar de l'hôtel est parfait pour debuter la soirée avant de sortir diner.
Malgré le calme du quartier, pont street qui longe l'hôtel est une rue assez passante .
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux