“Parfait pour un city trip”

Premier Inn London City (Old Street) Hotel
N° 179 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel très fonctionnel, propre à proximiité des transports. Un rapport qualité prix imbattable pour Londres. (160€/ 2 adultes et 1 enfant à pâques ). Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Personnel attentif et souriant. bagagerie possible gratuitement.

Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel neuf est propre et la literie est confortable.
Nous occupions une chambre quadruple : deux adultes + deux enfants ; les lits sont les uns à côté des autres sans espace pour circuler.

Dommage qu'il soit impossible d'ouvrir la fenêtre même pas possible de l'entrouvrir.
Nous avons regretté que nous n'avons pas reçu les horaires exacts pour le petit déjeûner alors que nous avions demandé de nous les noter par écrit;
Nous avons donc dû attendre une demi-heure l'ouverture.
Petit déjeuner correct mais personnel pas accueillant et pas agréable.

Hôtel un peu éloigné du centre à pied mais à proximité d'une station de métro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel début avril, en famille (2 adultes et 2 enfants).
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour au Premier In Old Street. La chambre a été aménagée avec 2 lits complémentaires pour les enfants (7 et 9 ans). Evidemment, l'espace restant était très restreint, mais dans une optique "city-trip" où l'on passe peu de temps dans la chambre, ça fait parfaitement l'affaire. Propre, confortable, en bon état, ...

La station de métro Old Street est très proche, c'est pratique en venant de St-Pancras par l'Eurostar. Globalement bien situé pour visiter Londres en utilisant les transports en commun (métro et bus).

Seul petit souci que nous avons rencontré : nous avons demandé un taxi pour nous amener à St-Pancras. La personne à la réception a commandé le taxi, et m'a précisé l'ordre de grandeur de prix. Quand il est arrivé, nous avons bien du constater que ce n'était pas un taxi officiel (facilement reconnaissable à Londres), sans compteur. Une fois arrivé, je m'attendais à ce que le chauffeur me demande le prix qui m'a été communiqué. Pas du tout, il m'a demandé plus du double !!! Bref, pas de quoi gâcher mon séjour, mais c'est surprenant pour une chaîne d'hôtel comme cela de travailler avec des taxis "non-officiels". Si c'est une initiative isolée de l'employé en question, je recommande à l'hôtel d'être attentif à ce genre de pratique...

Avis publié : 13 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon sejour dans cet hotel.
Très bon accueil, chambre agréable, lit confortable... Propreté impeccable.
Très bien situé à quelques minutes du métro Old street.
Je retiens cette adresse pour un prochain séjour sur Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Nous étions à Londres avec nos 2 enfants de 7 et 12 ans et avons séjourné au 2ème étage dans cet hôtel.
La chambre était propre, équipée d'un lit double, d'un lit simple et d'un lit d'appoint. Elle n'était pas très grande mais cela suffisait pour dormir. Nous avion pris le petit déjeuner sur place et nous n'avons eu aucun regret, c'est un vrai régal.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et l'équipe de l'hôtel était très agréable et serviable.
Petit bémol, si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre dans des étages plus haut pour éviter les bruits de la rue.
L'hôtel est hyper pratique car il est à 150-200 m de la station de métro old street et il y a un pub très sympa où nous mangions le soir le Masque Haunt (par contre il fallait quitter les lieux pour 21h à cause des enfants).
Nous recommanderons cet hôtel sans hésiter!

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Chambre triple petite mais très confortable ( literie au top) , très propre, et très proche du métro old street et de nombreux bus.
Le métro old street ne dessert pas les principaux sites touristiques mais avec un changement , tout devient très facilement accessible
L accueil à l'hôtel est très aimable mais sans plus.
N hésitez pas a prendre le pdj sur place, nous avons payé 10.5 livres par jour pour trois et le pdj continental était copieux et de qualité .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné pour les vacances de Noel. Accueillis avec un petit cadeau au pied du sapin ! Hotel impeccable, chambre triple assez vaste avec lits très confortables, salle de bain parfaitement propre, sèche cheveu de qualité, bouilloire avec sachets de thé et dosettes de café, tasses changées tous les jours, hyper pratique. Dans une impasse donc très calme car aucune circulation, et nous n'avons eu aucun bruit. A 2 pas de station de métro ou de bus. Le personnel ne parle absolument pas français, mais aucun anglais ... Petit déjeuner (8 £) sous forme de buffet, il y a de tout à volonté et on peut se faire cuisiner un vrai english breakfast avec oeufs-bacon-saucisse-haricots, en + gratuit pour les enfants (-11). Nous avons pu laisser nos bagages dans une salle sécurisée le dernier jour. IDEAL !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille