“un séjour très agréable”

Premier Inn London City (Old Street) Hotel
N° 181 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 novembre 2013

Une chambre assez grande pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans). Très proche du métro old street et les bus au pied de l'hotel, ce qui rend les déplacements très faciles. Personnel très accueillants. Breakfast idéal pour tenir jusqu'au milieu de l'après midi et gratuit pour les enfants.. On recommande cette adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 741)

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi à l'hôtel au mois de juin 2013. Il est situé à deux pas du rond-point d'Old Street qui n'est pas à proprement parler central mais qui est proche des quartiers d'Islington, de Shoreditch et d'Hoxton qui sont très branchés et animés. Il est aisément accessible depuis la gare de Saint Pancras International via l'unique ligne de métro/train de banlieue desservant la station d'Old Street, situé à 5 min à pied de l'hôtel. De nombreuses lignes de bus desservent le quartier depuis la City en particulier. Un arrêt de bus fait d'ailleurs face au bâtiment. Pour ce qui est de l'emplacement, il faut reconnaître que les environs immédiats de l'hôtel manquent un peu de charme. Cependant, le quartier est sécurisant avec supérettes et banques disponibles à proximité.

Les chambres sont quant à elles assez spacieuses et agréables mais manquent de personnalité. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre située au 12e et dernier étage du bâtiment. La vue donne sur l'East End et au loin, les gratte-ciels de Canary Wharf. Elle est exceptionnelle et imprenable mais dommage que la fenêtre soit trop petite pour pouvoir en profiter autant que l'on voudrait. Le ménage est parfaitement exécuté. Le lit est assez large mais pas king size. La salle de bain est grande et agréable. Certains apprécieront la douche-baignoire mais d'autres regretteront qu'elle ne soit pas plus pratique. Le thermostat de la climatisation/chauffage est réglable facilement.
Aucun n'effort n'est fait pour internationaliser et diversifier l'offre TV. Le gros point noir concerne la wifi payante (seulement une demi-heure de connexion gratuite par jour). Pour 130€ la nuit, c'est simplement inadmissible. On regrettera également l'absence de coffre-fort et de mini-bar.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et et à prix abordable (environ 10€ par personne et par jour pour la formule à volonté). Le personnel y est particulièrement sympathique et polyglotte. De manière générale, le personnel de l'hôtel est accessible et disponible.

Le rapport qualité-prix laisse néanmoins à désirer. Nous avons déboursé 130€ la nuit pour une chambre double en haute saison (sans le petit déjeuner) pour un hôtel de chaîne, pas vraiment au centre de Londres et manquant de charme. Connaissant les prix qu'atteignent l'offre hôtelière à Londres en été, les hôtels de la franchise Premier Inn restent globalement des valeurs sûres pour être logé à des prix décents et dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel.
Chambres spacieuses et propres, literie très confortable, services en tout genre.
Très bon dîner et un buffet à volonté très copieux pour le petit déjeuner.
Je le recommande très fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel choisi pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. Très bon emplacement à 100m du métro. Chambres familiales pour 4 personnes parfaites. Très propres. Personnel très serviable. Petit dejeuner gigantesque, vous tenez facilement jusqu'au goûter!!
Le restaurant de l'hôtel est pas mal aussi!
Lors de notre prochain sejour a Londres nous reviendrons surement dans cet hôtel! Ne pas hésiter à venir ici!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très agréable, propreté impeccable, personnel très sympa et toujours disponible.
Chambres confortables, lumineuses et relativement spacieuses. Les enfants ont un lit séparé.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Très bon emplacement, arrêt de bus au pied de l'hôtel pour rejoindre la City, Liverpool Street ou le Londres touristique.Métro Old street à 2 min.
Très proche de Liverpool Street (gare du Stansted Express) et de Tower Bridge qu'on peut relier à pied pour les plus courageux.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel à Londres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité du centre de Londres, facile d'accès avec le métro. Le rapport qualité/prix est excellent pour Londres. Les chambres sont correctement aménagées, propres et le petit déjeuner/buffet est bien garni et copieux. Le personnel est aimable et a toujours le sourire (même à 2h du matin).
Les enfants ne paient pas en dessous de 15 ou 16 ans. Cela nous a donc fait un séjour à quatre pour le prix de deux. Nous étions tous les quatre dans la même chambre. Définitivement un bon plan pour la capitale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable les chambres propres ce qui fait un très bon rapporta qualité prix pour une ville comme Londres / de nombreux bus partent de cet endroit Old street ce qui est aussi très appréciable / petit déjeuner copieux en buffet et des amplitudes horaires très appréciables .
La climatisation à été très agréable car nous avons eu des jours un peu chauds

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille