“HOTEL CENTRE LONDRES A RECOMMANDER”

Premier Inn London City (Old Street) Hotel
N° 165 sur 1 069 Hôtels à Londres
“HOTEL CENTRE LONDRES A RECOMMANDER”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent hotel , très bien situé dans la City ,proximité immédiate du METRO et des bus devant l'hotel pour permettre les visites dans Londres
Très calme, chambre confortable et suffisament spacieuse pour 3 , petit déjeuner en buffet complet , restaurant avec carte au choix ,bon rapport qualité prix et menus enfants prix tres interessant, personnel tres présent et à l'écoute.
Je recommande vivement , nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres en étage supérieure pour avoir plus de vue et chambre pour 3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Castelnau-de-medoc, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une chambre assez grande pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans). Très proche du métro old street et les bus au pied de l'hotel, ce qui rend les déplacements très faciles. Personnel très accueillants. Breakfast idéal pour tenir jusqu'au milieu de l'après midi et gratuit pour les enfants.. On recommande cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi à l'hôtel au mois de juin 2013. Il est situé à deux pas du rond-point d'Old Street qui n'est pas à proprement parler central mais qui est proche des quartiers d'Islington, de Shoreditch et d'Hoxton qui sont très branchés et animés. Il est aisément accessible depuis la gare de Saint Pancras International via l'unique ligne de métro/train de banlieue desservant la station d'Old Street, situé à 5 min à pied de l'hôtel. De nombreuses lignes de bus desservent le quartier depuis la City en particulier. Un arrêt de bus fait d'ailleurs face au bâtiment. Pour ce qui est de l'emplacement, il faut reconnaître que les environs immédiats de l'hôtel manquent un peu de charme. Cependant, le quartier est sécurisant avec supérettes et banques disponibles à proximité.

Les chambres sont quant à elles assez spacieuses et agréables mais manquent de personnalité. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre située au 12e et dernier étage du bâtiment. La vue donne sur l'East End et au loin, les gratte-ciels de Canary Wharf. Elle est exceptionnelle et imprenable mais dommage que la fenêtre soit trop petite pour pouvoir en profiter autant que l'on voudrait. Le ménage est parfaitement exécuté. Le lit est assez large mais pas king size. La salle de bain est grande et agréable. Certains apprécieront la douche-baignoire mais d'autres regretteront qu'elle ne soit pas plus pratique. Le thermostat de la climatisation/chauffage est réglable facilement.
Aucun n'effort n'est fait pour internationaliser et diversifier l'offre TV. Le gros point noir concerne la wifi payante (seulement une demi-heure de connexion gratuite par jour). Pour 130€ la nuit, c'est simplement inadmissible. On regrettera également l'absence de coffre-fort et de mini-bar.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et et à prix abordable (environ 10€ par personne et par jour pour la formule à volonté). Le personnel y est particulièrement sympathique et polyglotte. De manière générale, le personnel de l'hôtel est accessible et disponible.

Le rapport qualité-prix laisse néanmoins à désirer. Nous avons déboursé 130€ la nuit pour une chambre double en haute saison (sans le petit déjeuner) pour un hôtel de chaîne, pas vraiment au centre de Londres et manquant de charme. Connaissant les prix qu'atteignent l'offre hôtelière à Londres en été, les hôtels de la franchise Premier Inn restent globalement des valeurs sûres pour être logé à des prix décents et dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel.
Chambres spacieuses et propres, literie très confortable, services en tout genre.
Très bon dîner et un buffet à volonté très copieux pour le petit déjeuner.
Je le recommande très fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vivonne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel choisi pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. Très bon emplacement à 100m du métro. Chambres familiales pour 4 personnes parfaites. Très propres. Personnel très serviable. Petit dejeuner gigantesque, vous tenez facilement jusqu'au goûter!!
Le restaurant de l'hôtel est pas mal aussi!
Lors de notre prochain sejour a Londres nous reviendrons surement dans cet hôtel! Ne pas hésiter à venir ici!!

• Séjour du août 2013
Besançon, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très agréable, propreté impeccable, personnel très sympa et toujours disponible.
Chambres confortables, lumineuses et relativement spacieuses. Les enfants ont un lit séparé.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Très bon emplacement, arrêt de bus au pied de l'hôtel pour rejoindre la City, Liverpool Street ou le Londres touristique.Métro Old street à 2 min.
Très proche de Liverpool Street (gare du Stansted Express) et de Tower Bridge qu'on peut relier à pied pour les plus courageux.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel à Londres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité du centre de Londres, facile d'accès avec le métro. Le rapport qualité/prix est excellent pour Londres. Les chambres sont correctement aménagées, propres et le petit déjeuner/buffet est bien garni et copieux. Le personnel est aimable et a toujours le sourire (même à 2h du matin).
Les enfants ne paient pas en dessous de 15 ou 16 ans. Cela nous a donc fait un séjour à quatre pour le prix de deux. Nous étions tous les quatre dans la même chambre. Définitivement un bon plan pour la capitale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille