“Pratique et bien situé”

Holiday Inn Express London - Hammersmith
N° 215 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 juin 2012

Pour notre 1er voyage à Londres, nous n'avons pas regretté notre choix. hôtel bien situé, personnel sympathique. La chambre était propre, pas très grande mais pour dormir juste ce qu'il faut. le canapé lit très pratique pour 2 enfants, le côté camping ça leur plait toujours !!! quartier populaire mais très calme. on peut trouver à se restaurer dans les environs et métro proche, à peine 5 min. Et la petite attention toute anglaise dans la chambre, tout le nécessaire pour se préparer du thé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allés passer 3 nuits dans cet hôtel, très propre et calme. Certains employés sont très sympathiques ne parlent pas le français mais on arrtive à se comprendre. Par contre le vendredi soir quand nous sommes arrivés, notre chambre familiale (pour 2 adultes 2 filles de 12 et 14 ans) n'était pas prête, sofa(110 cm) non déplié cela nous a paru tout petit pour 2, car ma fille de 14 ans a une corpulence adulte, j'ai demandé une autre chambre et là une discussion de plus d'une heure a commencé, la responsable pas aimable et arrangeante parlait le français. Au début elle pensait qu'on avait 2 chambres communiquantes ce qui aurait été parfait, puis aprés non,on a réussi a obtenir une chambre avec un autre sofa pour celles des gds parents et une de mes filles y a séjourné, il n'y a eu que demi mal, mais le séjour dans cet hôtel commençait mal. Heureusement que nous n'avions pas 2 ados gars filles de 15 et 16 ans. AURAIT il fallu demander une chambre a deux gds lits et ne pas demander une familiale.
ENFIN tout ça pour dire faite attention.IL MANQUE SIMPLEMENT DES LITS SUPERPOSES
sinon qualité prix (forfait BRITANY FERRIES traversée AR ST MALO PORTHMOUTH plus TRANSFERT AR PORTHMOUTH LONDRES et HOTEL a 4 , je le referais.
le METRO n'est pas loin de l'hôtel qui est situé dans un endroit calme.
Pour une journée pour 2 a 2 e une travel card comptez 21 livres métro et bus.
Le quartier est très sympa, commerces pubs,galerie marchande à la sortie de la rame de métro.
bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Deuxième visite dans cet hotel et toujours beaucoup de positif : Chambre propre et literie moelleuse, petit déjeuner très bien, service efficace, beaucoup de calme et situation proche des transports publics pour visiter Londres. Quartier agréable avec restaurants, bars et magasins.
Situation un peu à l'écart mais qui ne dérange pas pour apprécier les charmes de Londres

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu excentré du centre de Londres mais tout proche d'une station de métro.
Hôtel très calme.
Chambre propre à la décoration correcte. Personnel très aimable.
Petit déjeuner copieux. Pub bon marché dans la même impasse que l'hôtel très pratique lorsque l'on ne souhaite pas ressortir. Il y a également d'autres pub dans la rue principale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Je rentre tout juste de londres ou j'ai passé deux nuit dans l’hôtel, et il est vraiment super, rien à redire: propreté excellente, accueille et petit déjeuner super! A proximité de tout!! Hôtel très calme, et literie confortable. Il y a le nécessaire pour al toilette en cas d'oublie, on peut se faire du thé ou du café dans la chambre, le chauffe eau est très propre (aucun calcaire)! L'hotel dispose d'un billard et d'un bar!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 septembre 2010

C'était un voyage de 9 jours avec la famille élargie - nous avons occupé 3 chambres en septembre 2010.
Dans l'ensemble, je suis d'accord, il est simple, fonctionnel, sans fioritures, etc, mais propre et bien situé près de la station de métro Hammersmith.
Le pub sous l'hôtel est également bien mais peut être bruyant la nuit selon le côté où se trouve votre chambre.
Le personnel est sympathique et serviable, tous nos échanges étaient positifs.
Contrairement aux autres Inn Express où j'ai séjourné, ils servent un petit déjeuner chaud inclus dans le prix.
Les chambres sont un peu petites mais si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez essayer de demander les chambres donnant sur King's Street qui sont environ 50 % plus grandes.
Nous étions à la recherche d'un bon hôtel pour petits budgets pour ce voyage et je crois que nous l'avons trouvé avec cet hôtel.

Avis publié : 9 août 2010

nous sommes trés contents de notre séjour dans cet hotel
le personnel est aimable et le petit déjeuner très copieux
l'hotel est dansune rue commerçante mais il est au fond d'une impasse (donc c'est calme)
en bas il y a un pub excellent prix très interressants)
la chambre est propre seul le sofa pour les enfants est un peu dur et la chambre pour 4 personnes (surtout si c'est pour des ados ) est un peu petite

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille