“Un bon hotel pour quelques jours à Londres”

Holiday Inn Express London - Hammersmith
N° 191 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours touristiques à Londres et nous sommes contents du choix de cet hôtel.
Nous sommes arrivés tôt et nous avons pu bénéficier de la bagagerie.
L'employée de l'accueil nous a indiqué que nous avions le temps d'aller voir la relève de la garde et nous a fourni un plan et des indications pour nous y rendre.
De façon générale, les employés sont très aimables.
La chambre était très grande et propre.
Nous avons dormi dans un lit confortable. Les 2 enfants ont dormis sur le canapé-lit déjà fait à l'arrivé (couchage moyen cependant).
Le petit déjeuner est très correct mais peu varié et pas forcément très typique (mieux vaut aller petit-déjeuner à l'extérieur si on veut quelque chose du cru).

L’hôtel est très bien situé pour les transports: Bus, métro sont à quelques minutes et mènent directement où l'on veut dans Londres rapidement.
Le quartier est très commerçant mais calme le soir.
On trouve des restaurants et des fast food tout près.

En résumé, un très bon choix pour un court séjour pour visiter Londres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel très agréable et très bien situé, dans un quartier calme avec restaurants et magasins, appréciable. Station de métro à quelques minutes (station Hammersmith, fin de zone 2), très pratique pour visiter Londres : à 15 mn de Picadilly Circus, de Notting Hill, un peu plus de Portobello, 30 mn de Camden et ses canaux. La travelcard est indispensable. Nous étions 2 adultes et un ado, une petite chambre très propre, juste ce qu'il faut pour dormir, avec un lit double et un canapé. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner très correct, du choix, un plus pour les petits muffins qui sont légers et délicieux, beaucoup moins les jus de fruits.
Pour notre 1er séjour à Londres, nous avons été très satisfait par cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Pour notre 1er voyage à Londres, nous n'avons pas regretté notre choix. hôtel bien situé, personnel sympathique. La chambre était propre, pas très grande mais pour dormir juste ce qu'il faut. le canapé lit très pratique pour 2 enfants, le côté camping ça leur plait toujours !!! quartier populaire mais très calme. on peut trouver à se restaurer dans les environs et métro proche, à peine 5 min. Et la petite attention toute anglaise dans la chambre, tout le nécessaire pour se préparer du thé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allés passer 3 nuits dans cet hôtel, très propre et calme. Certains employés sont très sympathiques ne parlent pas le français mais on arrtive à se comprendre. Par contre le vendredi soir quand nous sommes arrivés, notre chambre familiale (pour 2 adultes 2 filles de 12 et 14 ans) n'était pas prête, sofa(110 cm) non déplié cela nous a paru tout petit pour 2, car ma fille de 14 ans a une corpulence adulte, j'ai demandé une autre chambre et là une discussion de plus d'une heure a commencé, la responsable pas aimable et arrangeante parlait le français. Au début elle pensait qu'on avait 2 chambres communiquantes ce qui aurait été parfait, puis aprés non,on a réussi a obtenir une chambre avec un autre sofa pour celles des gds parents et une de mes filles y a séjourné, il n'y a eu que demi mal, mais le séjour dans cet hôtel commençait mal. Heureusement que nous n'avions pas 2 ados gars filles de 15 et 16 ans. AURAIT il fallu demander une chambre a deux gds lits et ne pas demander une familiale.
ENFIN tout ça pour dire faite attention.IL MANQUE SIMPLEMENT DES LITS SUPERPOSES
sinon qualité prix (forfait BRITANY FERRIES traversée AR ST MALO PORTHMOUTH plus TRANSFERT AR PORTHMOUTH LONDRES et HOTEL a 4 , je le referais.
le METRO n'est pas loin de l'hôtel qui est situé dans un endroit calme.
Pour une journée pour 2 a 2 e une travel card comptez 21 livres métro et bus.
Le quartier est très sympa, commerces pubs,galerie marchande à la sortie de la rame de métro.
bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Deuxième visite dans cet hotel et toujours beaucoup de positif : Chambre propre et literie moelleuse, petit déjeuner très bien, service efficace, beaucoup de calme et situation proche des transports publics pour visiter Londres. Quartier agréable avec restaurants, bars et magasins.
Situation un peu à l'écart mais qui ne dérange pas pour apprécier les charmes de Londres

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu excentré du centre de Londres mais tout proche d'une station de métro.
Hôtel très calme.
Chambre propre à la décoration correcte. Personnel très aimable.
Petit déjeuner copieux. Pub bon marché dans la même impasse que l'hôtel très pratique lorsque l'on ne souhaite pas ressortir. Il y a également d'autres pub dans la rue principale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Je rentre tout juste de londres ou j'ai passé deux nuit dans l’hôtel, et il est vraiment super, rien à redire: propreté excellente, accueille et petit déjeuner super! A proximité de tout!! Hôtel très calme, et literie confortable. Il y a le nécessaire pour al toilette en cas d'oublie, on peut se faire du thé ou du café dans la chambre, le chauffe eau est très propre (aucun calcaire)! L'hotel dispose d'un billard et d'un bar!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple