“Hôtel bien situé, proche métro et commerces. Quartier animé en journée, calme la nuit.”

Holiday Inn Express London - Hammersmith
N° 229 sur 1 068 Hôtels à Londres
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel à recommander. Personnel sympatique et disponible. Chambres très propres et petits déjeuners copieux. Hôtel situé près du métro (500 m env.) accès station gare de st-pancras et autres stations et directions touristiques.

• Séjour du novembre 2012

Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié le service de bagagerie à notre arrivée, la literie très confortable, le plateau bouilloire et les petits déjeuners, avec des viennoiseries notamment.
L'hôtel est à 10 mn de la station Hammersmith qui relie très facilement les sites touristiques.
Ce séjour a été effectué en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans ) et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel ainsi que la très belle ville de Londres et ses Londoniens !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seine et Marne
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours touristiques à Londres et nous sommes contents du choix de cet hôtel.
Nous sommes arrivés tôt et nous avons pu bénéficier de la bagagerie.
L'employée de l'accueil nous a indiqué que nous avions le temps d'aller voir la relève de la garde et nous a fourni un plan et des indications pour nous y rendre.
De façon générale, les employés sont très aimables.
La chambre était très grande et propre.
Nous avons dormi dans un lit confortable. Les 2 enfants ont dormis sur le canapé-lit déjà fait à l'arrivé (couchage moyen cependant).
Le petit déjeuner est très correct mais peu varié et pas forcément très typique (mieux vaut aller petit-déjeuner à l'extérieur si on veut quelque chose du cru).

L’hôtel est très bien situé pour les transports: Bus, métro sont à quelques minutes et mènent directement où l'on veut dans Londres rapidement.
Le quartier est très commerçant mais calme le soir.
On trouve des restaurants et des fast food tout près.

En résumé, un très bon choix pour un court séjour pour visiter Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bobigny
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très agréable et très bien situé, dans un quartier calme avec restaurants et magasins, appréciable. Station de métro à quelques minutes (station Hammersmith, fin de zone 2), très pratique pour visiter Londres : à 15 mn de Picadilly Circus, de Notting Hill, un peu plus de Portobello, 30 mn de Camden et ses canaux. La travelcard est indispensable. Nous étions 2 adultes et un ado, une petite chambre très propre, juste ce qu'il faut pour dormir, avec un lit double et un canapé. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner très correct, du choix, un plus pour les petits muffins qui sont légers et délicieux, beaucoup moins les jus de fruits.
Pour notre 1er séjour à Londres, nous avons été très satisfait par cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
st herblain
Avis écrit le 6 juin 2012

Pour notre 1er voyage à Londres, nous n'avons pas regretté notre choix. hôtel bien situé, personnel sympathique. La chambre était propre, pas très grande mais pour dormir juste ce qu'il faut. le canapé lit très pratique pour 2 enfants, le côté camping ça leur plait toujours !!! quartier populaire mais très calme. on peut trouver à se restaurer dans les environs et métro proche, à peine 5 min. Et la petite attention toute anglaise dans la chambre, tout le nécessaire pour se préparer du thé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés passer 3 nuits dans cet hôtel, très propre et calme. Certains employés sont très sympathiques ne parlent pas le français mais on arrtive à se comprendre. Par contre le vendredi soir quand nous sommes arrivés, notre chambre familiale (pour 2 adultes 2 filles de 12 et 14 ans) n'était pas prête, sofa(110 cm) non déplié cela nous a paru tout petit pour 2, car ma fille de 14 ans a une corpulence adulte, j'ai demandé une autre chambre et là une discussion de plus d'une heure a commencé, la responsable pas aimable et arrangeante parlait le français. Au début elle pensait qu'on avait 2 chambres communiquantes ce qui aurait été parfait, puis aprés non,on a réussi a obtenir une chambre avec un autre sofa pour celles des gds parents et une de mes filles y a séjourné, il n'y a eu que demi mal, mais le séjour dans cet hôtel commençait mal. Heureusement que nous n'avions pas 2 ados gars filles de 15 et 16 ans. AURAIT il fallu demander une chambre a deux gds lits et ne pas demander une familiale.
ENFIN tout ça pour dire faite attention.IL MANQUE SIMPLEMENT DES LITS SUPERPOSES
sinon qualité prix (forfait BRITANY FERRIES traversée AR ST MALO PORTHMOUTH plus TRANSFERT AR PORTHMOUTH LONDRES et HOTEL a 4 , je le referais.
le METRO n'est pas loin de l'hôtel qui est situé dans un endroit calme.
Pour une journée pour 2 a 2 e une travel card comptez 21 livres métro et bus.
Le quartier est très sympa, commerces pubs,galerie marchande à la sortie de la rame de métro.
bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Périgord24
Avis écrit le 8 janvier 2012

Deuxième visite dans cet hotel et toujours beaucoup de positif : Chambre propre et literie moelleuse, petit déjeuner très bien, service efficace, beaucoup de calme et situation proche des transports publics pour visiter Londres. Quartier agréable avec restaurants, bars et magasins.
Situation un peu à l'écart mais qui ne dérange pas pour apprécier les charmes de Londres

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis