Holiday Inn Express London - Hammersmith
  • Restaurant
1 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2013

Nous y étions déjà allés en 2006 et y sommes retournés cette année avec nos trois enfants . Les chambres sont très propres , la salle de douche aussi et il y a suffisamment de serviettes et possibilité de se préparer une boisson chaude .Petit déjeuner varié et à profusion .Assez bonne isolation phonique .
C'est un point de départ idéal pour des visites dans Londres en métro ou en bus ( très agréable pour se balader ) car il y a les deux à la station Hammersmith à 10 minutes à pied .
Enfin il y a de nombreux restaurants ou pubs à proximité pour dîner sans trop s'éloigner du quartier .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Pour 155 £ par nuit, j'ai vécu un véritable cauchemar :
- Une moquette tachée et sale dans la chambre
- Une douche qui fuit et qui inonde toute la salle de bain
- Une insonoration inexistante (surtout près de l'ascenceur, on entend toutes les conversations des gens ainsi que leurs diverses douches, toilettes, etc ...). Pas très facile pour dormir!
- Des draps avec des traces de moisissure : quand j'ai demandé à ce que l'on me change, on m'a répondu qu'ils étaient en manque de personnel et donc que je pouvais le faire moi-même si je le souhaitais sans même s'excuser
- Un personnel pas souriant et vraiment impoli
Concernant le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : sans intéret mais mangeable.

En gros, passer votre chemin !!! Pour ce prix là, vous pouvez avoir vraiment mieux ailleurs. (surtout que c'est quand même à 30 min du centre de Londres).

Pas de restaurant ni de room-service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous recommandons vivement cet hotel qui est bien desservi par le métro et bus qui se trouve à 10 minutes de marche. 20 mn du centre ville par métro et 30 mn en bus. Les chambres sont impeccables, petit déjeuner correct, le personnel sympathiques. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel à recommander. Personnel sympatique et disponible. Chambres très propres et petits déjeuners copieux. Hôtel situé près du métro (500 m env.) accès station gare de st-pancras et autres stations et directions touristiques.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié le service de bagagerie à notre arrivée, la literie très confortable, le plateau bouilloire et les petits déjeuners, avec des viennoiseries notamment.
L'hôtel est à 10 mn de la station Hammersmith qui relie très facilement les sites touristiques.
Ce séjour a été effectué en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans ) et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel ainsi que la très belle ville de Londres et ses Londoniens !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille