Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Express London - Hammersmith
Hôtels proches
238 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
324 $US
308 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
230 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
181 $US
155 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 168)
Filtrer les avis
1 168 résultats
Note attribuée
442
548
133
27
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
442
548
133
27
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 1 168
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 4 jours à Londres et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé pas trop loin du métro et au dessus d'un restaurant . Il est dans une impasse donc la rue commerçante à proximité ne se fait pas entendre . Le personnel à l'accueil est très disponible et s'est mis en quatre pour régler notre problème de transfert pour Gatwick merci encore à eux . Le buffet du petit déjeuner est complet et bon . Seul petit bémol la chambre manque de rangement quand on est 4 et est un peu petite mais on s'y est habitué . Si je retourne à Londres je séjournerai volontiers à nouveau dans cet hôtel .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chaudeaux L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed_Khwaja, Front Office Manager de Holiday Inn Express London - Hammersmith, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for taking out time to review our hotel.

I am pleased to know from your review about our helpful staff at the front desk.

Our hotel is definitely in a nice location and has access to all kinds of transport. Our complimentary hot breakfast is designed to enhance the taste buds of every guest and start their day with a smile.

I am sorry to know that you found the room small. All our rooms are of standard size and dimensions. But it definitely gives us a boost to know that you would love to return to our property.

Thank you once again for your lovely review, and we hope to welcome you soon in the near future.

Kind Regards.
Dipankar Bhattacharya
Guest Services Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2014

Je tenais à remercier vivement la diligence dont a fait preuve la direction suite à notre requête par courrier. J'ai été heureuse qu'ils comprennent aussi bien la situation fort délicate qui était la nôtre lors de notre séjour du 29 au 31 mars et me réjouis de pouvoir compter sur un
prestataire aussi compréhensif.
Ma famille et moi-même avons accepté leurs excuses et les avons remercié pour leur geste
compensatoire.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sid Ali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed_Khwaja, Front Office Manager de Holiday Inn Express London - Hammersmith, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking out time to review our hotel.

I am pleased to know from your review that you were impressed with our service.

It is always our aim to make every guest feel comfortable and at home, and we try our level best in fulfilling that.

We feel encouraged when our services are acknowledged and thanked. It gives me delight to know that you left our hotel with a positive note and that is very important for us.

Thank you once again for your lovely review, and we hope to serve you again in the near future.

Kind Regards.
Dipankar Bhattacharya.
Guest Services Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel très bien situé, à quelques stations de métro du centre.
Le personnel est disponible et souriant.
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet avec beaucoup de choix.
La chambre est propre et assez grande pour 2 personnes.
Bref rien à redire sauf que j'y retournerai avec plaisir notamment grâce à la gentillesse du personnel.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pauline3529
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed_Khwaja, Front Office Manager de Holiday Inn Express London - Hammersmith, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking out time to review our hotel.

It is always a pleasure to read a lovely review from guest, who is satisfied and happy after staying at Holiday Inn Express, Hammersmith.

Our goal is to make every guest happy, while staying with us. So, our team of dedicated professionals are always eager to help guests in every possible way. Our complimentary hot breakfast comes with varieties, and definitely brings a smile on every guest's face.

Thank you again for such a lovely review and for appreciating the staff. Looking forward to welcome you.

Kind Regards.
Dipankar.
Guest Services Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel par hasard et ce fut une bonne surprise. L'hotel est situé dans un quartier très commerçant mais se situe en retrait de la rue. Accueil agréable, hotel propre. La chambre pour 2 adultes et 1 enfant était de bonne taille avec télé, sèche cheveux, bouilloire et café/thé. Salle de bain pas trop riquiqui. Literie des adultes très comfortable, ce n'était pas le cas du lit enfant malheureusement (on sentait les ressorts). Petit déjeuner varié et satisfaisant. Le métro est à a peine 5 minutes de marche et on peut prendre 2 lignes qui nous amènent aux principaux cites de Londres. Divers lieux autours pour manger ou acheter de quoi faire un pique-nique. Nous retournerons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Londres. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clairecarre29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed_Khwaja, Front Office Manager de Holiday Inn Express London - Hammersmith, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking out time to review our hotel.

I am pleased to know that your stay at Holiday Inn Express, Hammersmith was an enjoyable one, even though by chance.

We are a team of dedicated, hard working professionals. Our main motto is to make every guest feel at home, and enjoy a comfortable and pleasant stay with us.

Every positive review from a guest encourages us to do even better. Your appreciation about our hotel, breakfast and location has boosted our confidence.

I am sorry to know that you didn't find the cot bedding comfortable. You will be pleased to know that, we will soon implement changes.

Thank you once again for the lovely review, and we hope to serve you again in the near future.

Kind Regards.
Dipankar.
Guest Services Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel très propre, très bien situé. Petit déjeuner excellent sous forme de buffet.
Rue commerçante mais pas bruyante.
Le personnel est extra, toujours disponible et sait rendre service.
J'ai trouvé l'hôtel pour séjourner dans Londres !!!

Astuce pour la chambre : Chambre grande et propre ! Idéal
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Virginie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed_Khwaja, Front Office Manager de Holiday Inn Express London - Hammersmith, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking out time to review our hotel.

I am happy to know that you enjoyed your stay at Holiday Inn Express, Hammersmith. It is always a delight to read lovely reviews from guest.

I would like to thank you for being so specific in your review about our hotel, especially about the cleanliness, location, breakfast and the staff.

Our staff are well trained, and always eager to help guests. Our complimentary breakfast comes with varieties to choose from, and allows you to start your day with a smile.

Thank you once again for the lovely review and we hope to welcome you in the near future.

Kind Regards.
Dipankar.
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis