“Tres bon hotel” 5 5 étoiles

N° 284 sur 1 069 Hôtels à Londres
Juvisy-sur-Orge, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hotel est tres propre, calme, bien situe grace aux 3 lignes de metro et le personnel est sympathique et serviable tout en etant discret. Que demander de plus ? Le petit dejeuner est un peu cher mais bon et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Auriac sur dropt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'annexe de l'hôtel, elle se situe à 150 mètres environ dans une petite rue, proche des voies du métro. La chambre était très propre et la salle de bain fut la très bonne surprise, une magnifique douche d'angle, 2 lavabos, le tout neuf et de bon goût. Le passage des rames de métro n'a pas été si dérangeant même si un double vitrage serait la solution. Le quartier est très calme et pourtant à 2 pas de tous les magasins de Hammersmith: un plus. Le métro est lui aussi très proche. Accueil agréable, petit déjeuner convenable servi à l'hôtel et non à l'annexe. Wifi gratuit et illimité.

Nous avons ensuite séjourné 1 autre nuit dans l'hôtel lui même, la chambre était plus vieillotte et la salle de bain décevante. Le pommeau de douche nous est resté dans la main en voulant l'incliner. Calme garanti car cette chambre, la 303 donnait sur une cour.

Nous recommandons donc cet hôtel, et personnellement nous y retournerons avec une grande préférence pour l'annexe rénovée récemment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petite chambre et sanitaire très très propre. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner anglais. Très bon rapport qualité-prix. Emplacement pratique, sur la ligne de métro "Piccadilly". Pour une étape d'une journée à Londres c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gimbrède
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions logés dans le petit appartement à l'annexe, de plein pied, dans une petite rue à côté de l'hôtel principal. Le logement est neuf, très propre, les 2 chambres sont assez spacieuses, il y a un placard penderie dans chaque chambre, ainsi qu'une petite salle de bain- douche - toilette, avec des serviettes propres tous les jours. Cuisine équipée, machine à laver séchante à disposition dans l'appartement. Un lit bébé a été fourni et installé sur simple demande, le chauffage central rallumé à notre demande sans problème.
Quartier sympa, commerces (un primark dans un grand centre commercial, mark&spencer, ...) et restau (pubs, macdo, kfc, pizza,...) à proximité, métro à 5mn à pied, qui s'entend par contre un peu dans l'appart!
Réception sympa, par contre petit déjeuner non inclus et très cher, mais pub à proximité proposant un petit déj traditionnel pour 3£ seulement (contre 7 à l'hötel!).
A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Dalmacia Hotel voisin, mais à cause d'une salle inondée, nous avons été relogés à l'hôtel Adria à notre arrivée, ce qui s'est avéré être un petit coup de chance car les chambres de l'Adria étaient plus grandes et l'hôtel dans un meilleur état en général.
Le personnel était très sympa, la chambre était propre, un peu petite, mais donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc il y avait le chant des oiseaux en toile de fond le matin, et pas le bruit de la circulation.
Très proche de la station de métro Hammersmith.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Les escaliers sont un peu raides et étroits, et il n'y a pas d'ascenseur.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. La chambre est spacieuse, très propre tout comme la salle de bain. Le ménage est fait chaque jour. Proximité du métro. Très bien pour visiter la ville. Cependant l'hôtel est quelque peu mal insonorisé, on entend les voitures et le bruit dans les chambres voisines.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est dans son ensemble assez sympa. Il s'agit en réalité d'une maison transformé en hôtel, du coup les chambres ne sont pas hyper grandes mais le point positif et ce que je craignais, c'était la propreté. Je peux vous dire un truc, cet hôtel est super propre !
On était dans une chambre avec 3 lits individuels, et une petite salle de bain, dans laquelle une seule personne peut tenir à la fois.
Etaient à disposition : serviettes propres tous les jours, savonnettes, bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre, une petite télévision avec beaucoup de chaînes, et pour le fer et la table à repasser, il faut les réclamer à l'accueil.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car je trouve qu'ils sont un peu chers 4£ pour le continental et 5£ pour l'anglais ...
J'ai par ailleurs retrouvé un point souvent cité par nos prédécessuers dans l'hôtel : l'escalier !! Je vous confirme, l'escalier est très raide et mieux vaut avoir des bagages pas très volumineux, parce que c'est la galère !
Enfin, en ce qui concerne le quartier, c'est plutôt sympa car on est à proximité du métro Hammersmith qui se trouve dans un petit centre commercial et puis vous avait un autre centre commercial sur King Street qui est plus grand et vous avez d'autres magasins sur King Street dont le fameux Marks and Spencer !
Enfin bref, je vous le recommande !

Amusez vous bien !

• Séjour du juillet 2010