Adria Hotel
181 $US
275 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
90 $US
Priceline
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 25 août 2013

L' hotel est tres propre, calme, bien situe grace aux 3 lignes de metro et le personnel est sympathique et serviable tout en etant discret. Que demander de plus ? Le petit dejeuner est un peu cher mais bon et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'annexe de l'hôtel, elle se situe à 150 mètres environ dans une petite rue, proche des voies du métro. La chambre était très propre et la salle de bain fut la très bonne surprise, une magnifique douche d'angle, 2 lavabos, le tout neuf et de bon goût. Le passage des rames de métro n'a pas été si dérangeant même si un double vitrage serait la solution. Le quartier est très calme et pourtant à 2 pas de tous les magasins de Hammersmith: un plus. Le métro est lui aussi très proche. Accueil agréable, petit déjeuner convenable servi à l'hôtel et non à l'annexe. Wifi gratuit et illimité.

Nous avons ensuite séjourné 1 autre nuit dans l'hôtel lui même, la chambre était plus vieillotte et la salle de bain décevante. Le pommeau de douche nous est resté dans la main en voulant l'incliner. Calme garanti car cette chambre, la 303 donnait sur une cour.

Nous recommandons donc cet hôtel, et personnellement nous y retournerons avec une grande préférence pour l'annexe rénovée récemment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Petite chambre et sanitaire très très propre. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner anglais. Très bon rapport qualité-prix. Emplacement pratique, sur la ligne de métro "Piccadilly". Pour une étape d'une journée à Londres c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous étions logés dans le petit appartement à l'annexe, de plein pied, dans une petite rue à côté de l'hôtel principal. Le logement est neuf, très propre, les 2 chambres sont assez spacieuses, il y a un placard penderie dans chaque chambre, ainsi qu'une petite salle de bain- douche - toilette, avec des serviettes propres tous les jours. Cuisine équipée, machine à laver séchante à disposition dans l'appartement. Un lit bébé a été fourni et installé sur simple demande, le chauffage central rallumé à notre demande sans problème.
Quartier sympa, commerces (un primark dans un grand centre commercial, mark&spencer, ...) et restau (pubs, macdo, kfc, pizza,...) à proximité, métro à 5mn à pied, qui s'entend par contre un peu dans l'appart!
Réception sympa, par contre petit déjeuner non inclus et très cher, mais pub à proximité proposant un petit déj traditionnel pour 3£ seulement (contre 7 à l'hötel!).
A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons réservé au Dalmacia Hotel voisin, mais à cause d'une salle inondée, nous avons été relogés à l'hôtel Adria à notre arrivée, ce qui s'est avéré être un petit coup de chance car les chambres de l'Adria étaient plus grandes et l'hôtel dans un meilleur état en général.
Le personnel était très sympa, la chambre était propre, un peu petite, mais donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc il y avait le chant des oiseaux en toile de fond le matin, et pas le bruit de la circulation.
Très proche de la station de métro Hammersmith.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Les escaliers sont un peu raides et étroits, et il n'y a pas d'ascenseur.