“Très bon hôtel”

Adria Hotel
N° 260 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est dans son ensemble assez sympa. Il s'agit en réalité d'une maison transformé en hôtel, du coup les chambres ne sont pas hyper grandes mais le point positif et ce que je craignais, c'était la propreté. Je peux vous dire un truc, cet hôtel est super propre !
On était dans une chambre avec 3 lits individuels, et une petite salle de bain, dans laquelle une seule personne peut tenir à la fois.
Etaient à disposition : serviettes propres tous les jours, savonnettes, bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre, une petite télévision avec beaucoup de chaînes, et pour le fer et la table à repasser, il faut les réclamer à l'accueil.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car je trouve qu'ils sont un peu chers 4£ pour le continental et 5£ pour l'anglais ...
J'ai par ailleurs retrouvé un point souvent cité par nos prédécessuers dans l'hôtel : l'escalier !! Je vous confirme, l'escalier est très raide et mieux vaut avoir des bagages pas très volumineux, parce que c'est la galère !
Enfin, en ce qui concerne le quartier, c'est plutôt sympa car on est à proximité du métro Hammersmith qui se trouve dans un petit centre commercial et puis vous avait un autre centre commercial sur King Street qui est plus grand et vous avez d'autres magasins sur King Street dont le fameux Marks and Spencer !
Enfin bref, je vous le recommande !

Amusez vous bien !

• Séjour du juillet 2010

paris
Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous étions très satisfait ce cet hôtel dans le quartier de Hammersmith. Bien desservi par les transports, des prix abordables...nous étions logé à "l'annexe", dans une petite rue à côté du bâtiment principal. L'annexe est dans un petit immeuble coquet- on dirait qu'on rentre chez soi! Les chambres sont tous refaites à neuf; la salle de bain en particulier est très confortable et moderne. Les seuls bémols: la proximité du métro aérien, qu'on entends très (trop!) bien, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas complètement, les finitions pas encore...fini. Mais globalement c'est une bonne adresse, le personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires