“desastreux” 1 5 étoiles

N° 795 sur 1 071 Hôtels à Londres
st julien
“desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le seul point positif-sa proximite du metro.Menage non fait.Literie plus que defectueuse.Draps tac hes.Ni rideau ni tapis de douche.Lustre s casses ampoules grillees.breakfast plus que sommaire.Et le must UN MINI RADIATEUR POUR CHAUFFER 3 PIECES.Ne pas craindre le froid.N devrait pas figurer dans la listes des hotels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel économique, tout en demeurant correct, parfaitement situé puisque dans un quartier où l'on trouve tout sous la main, à quelques pas de la station de métro Earl's Court, à quelques stations du métro Westminister...
Le petit déjeuner est cependant minimaliste.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les points positives:
- l'emplacement: à quelques pas du métro.
- il y avait un frigo et un micro onde
- la tv était récente

Les points négatifs
-Les plaques électriques qui ne marchaient pas. On l'a signaler mais ils n'ont rien fait pour y remédier. On a demandé des couverts pour manger en chambre et soit disant, ils en avait pas.. (alors qu'ils servent le petit déjeuner)
-Le canapé doit être avoir au moins 20 ans et il dégageait une horrible odeur.
-Les matelas se trouvaient à l'étage à même le sol, nous devions nous mettre à quatre pattes y accéder (le plafond de la partie lit était très bas).
-L'isolation était horrible: on entendait vibrer le portable des gens à l'étage.
-Et ce qui affreux, c'était l'odeur des canalisations.

Peut être que nous n'avons pas eu la bonne chambre mais une chose est sure, je n'y mettrai plus jamais les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Le Grand-Quevilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel a eviter nous avons passe 3 nuits dans cet hotel du 19/04/2013 au 22/04/2013,chambre jamais faite , j ai couche dans un emplacement haut d environ 90 cm ou etaient installes 2 lits d une personnes en plus du lit de 2 personnes situe en bas ,la vue par la fenetre donnait sur une cour pleine de gravas ;la salle ou l on mangeait le matin etait sale ,je deconseille fortement d y aller ,le seul point positif etant la proximite du metro!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

L'hotel était bien placé, ça je recommande, maintenant il faut savoir que les anglais passent qu'une seule fois pour faire la chambre et que si vous y êtes la chambre ne sera pas faite!!! Du coup, nous n'avons jamais eu notre chambre de faite pendant 4jours... ça, c'était moyen, car on nous ne prévient pas!!! Donc obligé de demander es serviettes de toilettes tous les jours, le papier toilette et autre...
Pas de chauffage ni dans la chambre, ni dans la salle de bain!!
Le petit déjeuner est correct, mais pas diversifié, donc au bout de trois jours on en a un peu marre de manger la même chose...... Mais bon, rapport/qualités prix, il reste correct et recommandable, dans un budget raisonnable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

j'ai été au Boka hotel pendant 6 nuits. D'abord 3 nuits dans une chambre seul au 1er étage et les chambres sont vielles, sales (cra-cra) et la vue sur le chantier arrière est déprimante... la chambre ressemble a un couloir et je ne conseille pas les "vielles chambres".
Après, je suis monté au 2 eme étage coté rue, chambre en-suite double, remise à neuf pleine de lumière, quel changement, on a l'impression d'être dans un autre hôtel. Pas super charmante mais correcte, lumineuse et avec une petite cuisine. chambre 206.

Petit déjeuner anglais pas terrible au sous sol.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Très bien situé a 3 min du metro Earl's court tres pratique. Chambre propre, lit confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle, eau chaude et pression ok. Tres bruyant car bcp de jeunes anglais finnissent leur soirée à l hotel car pas cher et font bcp de bruit: musique à fond jusq a 3h du mat et ce malgré 2 réclamations à la réception. Très mauvaise insonorisation. Prdre de préférence 1 chambre double et non av lits jumeaux car mieux située ds hotel et moins bruyante. Petit dej pas bon,ne propose q dej anglais ( haricot blanc, bacon, saucisse et oeuf poché ou 2 toasts avec confiture et beurre, café pas bon et pas de jus de fruits. Personnel étranger qui parle tres mal anglais et pas tjrs agréable ! vue de la chambre catastrophique voir photos ci jointes

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis