“Hotel correct, bien placé!”
Avis sur Boka Hotel

Boka Hotel
N° 763 sur 1 068 Hôtels à Londres
cagnes sur mer
“Hotel correct, bien placé!”
Avis écrit le 10 mars 2010

L'hotel était bien placé, ça je recommande, maintenant il faut savoir que les anglais passent qu'une seule fois pour faire la chambre et que si vous y êtes la chambre ne sera pas faite!!! Du coup, nous n'avons jamais eu notre chambre de faite pendant 4jours... ça, c'était moyen, car on nous ne prévient pas!!! Donc obligé de demander es serviettes de toilettes tous les jours, le papier toilette et autre...
Pas de chauffage ni dans la chambre, ni dans la salle de bain!!
Le petit déjeuner est correct, mais pas diversifié, donc au bout de trois jours on en a un peu marre de manger la même chose...... Mais bon, rapport/qualités prix, il reste correct et recommandable, dans un budget raisonnable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 3 octobre 2009

j'ai été au Boka hotel pendant 6 nuits. D'abord 3 nuits dans une chambre seul au 1er étage et les chambres sont vielles, sales (cra-cra) et la vue sur le chantier arrière est déprimante... la chambre ressemble a un couloir et je ne conseille pas les "vielles chambres".
Après, je suis monté au 2 eme étage coté rue, chambre en-suite double, remise à neuf pleine de lumière, quel changement, on a l'impression d'être dans un autre hôtel. Pas super charmante mais correcte, lumineuse et avec une petite cuisine. chambre 206.

Petit déjeuner anglais pas terrible au sous sol.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 15 septembre 2009

Très bien situé a 3 min du metro Earl's court tres pratique. Chambre propre, lit confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle, eau chaude et pression ok. Tres bruyant car bcp de jeunes anglais finnissent leur soirée à l hotel car pas cher et font bcp de bruit: musique à fond jusq a 3h du mat et ce malgré 2 réclamations à la réception. Très mauvaise insonorisation. Prdre de préférence 1 chambre double et non av lits jumeaux car mieux située ds hotel et moins bruyante. Petit dej pas bon,ne propose q dej anglais ( haricot blanc, bacon, saucisse et oeuf poché ou 2 toasts avec confiture et beurre, café pas bon et pas de jus de fruits. Personnel étranger qui parle tres mal anglais et pas tjrs agréable ! vue de la chambre catastrophique voir photos ci jointes

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 7 juillet 2009

point positif: bien situé et ....non rien d'autre
point négatifsss: l'odeur dès l'arrivé à l'hotel, l'accueil ( il n'aime pas les français et nous le font comprendre), la chambre est déplorable (hygienne plus que affreuse, le ménage du matin consiste a vider la poubelle et ... c'est tout) douche et toilette communes( pas nettoyé , pas de savon au toilette, en période de grippe A ça fait peur!!! Toiles de poussière sur les murs et plafond.... et j'en passe!!!
Attention à la facture, elle ne correspondait pas à la reservation!
A éviter, meme si vous avez peu de moyen!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
Avis écrit le 14 juillet 2008

si vous devez dormir à Londres, évitez absolument Boka hôltel. Nous avons eu la surprise de découvrir qu'une chambre double comportait un lit à peine plus grand qu'un lit pour 1 personne. Dès l'entrée des odeurs particulières vous arrivent dans les narines... et le manager est des plus incorrect. A bon entendeur... Salut !
Marie

Séjour du juillet 2008
Leysin
Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons passé, moi et ma copine 5 nuits au Boka Hotel. Même si dans l'ensemble notre séjour s''est très bien passé il y a tout de même quelques remarques à faire. Premièrement l'état de propreté de l'hôtel est douteux: couvertures pleines de tâches, vieille moquette sentant l'urine.... Notre chambre situé au sous-sol avait également le grand désavantage de se situer en face d'une sorte de décharge sauvage, pas l'idéal donc pour prendre un bon bol d'air et pire encore la fenêtre de notre salle de bain qui ne disposait pas d'un rideau donnait immédiatement sur un garage privé ou plusieurs employés travaillaient, pudiques s'abstenir. Le dernier petit désagrément à signaler est que notre douche st tombée en panne et qu'il a fallu deux jours pour la réparer!

Cependant, je ne jette pas la pierre au Boka Hotel qui a aussi ses atouts. En effet, l'hôtel est assez calme et l'on y dort bien, il est également idéalement situé à 5 minutes à pied de la station de Earls Court qui dessert le centre ville régulièrement et rapidement. mais le plus gros atout de cet hôtel est indiscutablement son prix: 35 livres par nuit pour une chambre double, même si cela peut paraître surréaliste aux gens qui ne connaissent pas Londre, c'est très bon marché. J'ai cherché longtemps sur le net et sur place de meilleur rapport qualité/prix sans succès. Je crois tout simplement que cet hôtel n'est pas destiné à tout le monde et que quand on y va, il ne fait pas s'attendre à trouver une chambre d'hôtel conventionelle mais plus une sorte de chambre de bonne, idéale pour y passer la nuit mais pas la journée. Cette auberge constitue donc un bon plan pour les jeunes voyageurs ou les voyageurs peu fortunés, amateurs de luxe et de confort s'abstenir, au Boka, c'est un mode de vie à la spartiate qui vous attend!