“Excellent rapport qualité/prix”

N° 426 sur 1 067 Hôtels à Londres
Andorre
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel à moins de cinq minutes à pieds du centre de Camden Town. Métro en face de l'hôtel. Bus pour le centre à une minute. Je suis restée 5 nuits. J'avais une chambre au 2 ème étage (chambre confortable et salle de bain toute neuve). Personnel de l'hôtel de jour comme de nuit vraiment très professionnel, disponible et agréable (une personne parlait français). Propreté, confort et équipements : excellent. Petit déjeuner : continental ou anglais très bien (j'ai essayé les deux). Wifi dans la chambre, dans le Lounge Café ou dans le salon à côté de la réception sans problème. Hôtel avec très bon rapport qualité/prix (un des prix les moins chers sur Londres). Je recommande sans problème. (pas d'ascenseur, mais une personne porte vos bagages en chambre).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nantes
Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est bien situé (j'adore Camden) et très proche du métro de Chalk Farm. Nous avions une chambre twin au 3ème étage. Aucun souci de propreté ou de bruit. Les personnes à l'accueil se sont pliées en 4 pour nous, très sympas. Je n'ai pas été fan du petit déjeuner car thé ou café, sinon le chocolat était en supplément. Nous devions aller à un concert à l'Underworld et avons pu nous y rendre à pied et revenir sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2013

A deux pas du métro Chalk Farm, et en face de Round House, on peut difficilement faire plus central. J'ai visité déjà à trois reprises cet hôtel, 2 fois à titre professionnel et 1 une fois en WE en famille. De facto j'ai une vision sur quatre chambres différentes. Elles ont toutes en commun leur exiguïtés. Mais elles sont propres et la literie correcte. Les salles de bain très petites et quelques peu rustiques. Par contre personnel adorable et prix franchement "léger"pour Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très sympa. Je n'y suis restée qu'une nuit. Situé juste à côté de la salle de spectacle the roundhouse. Réceptionniste adorable, elle s'est démenée pour nous trouver tous les renseignements dont nous avions besoin. Literie très confortable. Petit déjeuner pas cher. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car après plusieurs jours dans le centre de Londres nous voulions passer le dernier près de Camden.
Et une nuit était largement assez.... L'hôtel est effectivement tout près du métro et à 5-10 mn à pied du coeur de Camden mais avec son prix peu élevé c'est bien son seul intérêt. Je m'attendais à quelque chose de basic mais pas à un taudis pareil: la chambre était sale, les draps tachés et usés et la salle de bains absolument dégoutante (rideau de douche crasseux et moisi, un pauvre filet d'eau chaude dans la douche, de la rouille partout), le chauffage fonctionnait mal (c'était l'hiver...). Bref, un endroit que l'on est content de quitter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mons, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel facile d'accès. Bien située dans le nord de la ville, proximité métro. Chambre spacieuse, écran plat, sdb spacieuse, bien aménagée et propre. Pas d'ascenseur mais hotel de quelques étages. Simple vitrage donc bruit surtout le week-end avec le pub en face.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Charmey, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2011

Petit hôtel plutôt bien situé. Accueil correct.
Chambres pas très propres, mais surtout sanitaires inutilisables : douches brulantes, wc chauffants, ce qui complique terriblement un séjour dans cet hôtel. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et le problème est persistant malgré mes remarques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires