“Très bien situé”

“Très bien situé”
Avis écrit le 21 août 2014

Même pas à 5 mn du métro
Quartier super sympa
Les filles de l’accueil sont vraiment très gentille
Chambres petites et mal insonorisées
Il y a un PUB face a l’hôtel avec les fenêtres fermées ça va,
mais sinon c'est jusqu’à minuit au moins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 août 2014

Agréable pour un séjour de quelques jours. L’hôtel est très bien placé (200m de la station chalk farm et 5min a pied de Camden Market). Les chambres sont cleans et l'accueil trés sympathique. Seul bémol, l'insonorisation est à revoir.
Mais vu les prix excessifs de Londres, je pense que je retournerais dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mougins
Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre twin au 3 étage sans ascenseur ( on le savait donc pas de pb) , la chambre était petite
,la douche pas très propre et en plus elle ne fonctionnait pas bien passant du chaud au froid.
Après avoir réclamé à l'accueil, cela n'a rien changé ....
lLe croissant rassit au petit déjeuner ...
Nous sommes restés 2 nuits mais je n'y retournerai pas !
L'hôtel est bien situé pour aller à Camden Town,c'est à peine à 10 minutes à pied'
La station de métro Chalk Farm est à peine à 5 minutes , très pratique
Point positif,le personnel de l'hôtel est sympathique
Il y a un pub au coin de la rue en face de l'hôtel ,personnellement ça ne nous as pas gêné!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Andorre
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel à moins de cinq minutes à pieds du centre de Camden Town. Métro en face de l'hôtel. Bus pour le centre à une minute. Je suis restée 5 nuits. J'avais une chambre au 2 ème étage (chambre confortable et salle de bain toute neuve). Personnel de l'hôtel de jour comme de nuit vraiment très professionnel, disponible et agréable (une personne parlait français). Propreté, confort et équipements : excellent. Petit déjeuner : continental ou anglais très bien (j'ai essayé les deux). Wifi dans la chambre, dans le Lounge Café ou dans le salon à côté de la réception sans problème. Hôtel avec très bon rapport qualité/prix (un des prix les moins chers sur Londres). Je recommande sans problème. (pas d'ascenseur, mais une personne porte vos bagages en chambre).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes
Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est bien situé (j'adore Camden) et très proche du métro de Chalk Farm. Nous avions une chambre twin au 3ème étage. Aucun souci de propreté ou de bruit. Les personnes à l'accueil se sont pliées en 4 pour nous, très sympas. Je n'ai pas été fan du petit déjeuner car thé ou café, sinon le chocolat était en supplément. Nous devions aller à un concert à l'Underworld et avons pu nous y rendre à pied et revenir sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2013

A deux pas du métro Chalk Farm, et en face de Round House, on peut difficilement faire plus central. J'ai visité déjà à trois reprises cet hôtel, 2 fois à titre professionnel et 1 une fois en WE en famille. De facto j'ai une vision sur quatre chambres différentes. Elles ont toutes en commun leur exiguïtés. Mais elles sont propres et la literie correcte. Les salles de bain très petites et quelques peu rustiques. Par contre personnel adorable et prix franchement "léger"pour Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très sympa. Je n'y suis restée qu'une nuit. Situé juste à côté de la salle de spectacle the roundhouse. Réceptionniste adorable, elle s'est démenée pour nous trouver tous les renseignements dont nous avions besoin. Literie très confortable. Petit déjeuner pas cher. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis