“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 171 sur 557 B&B et auberges à Londres
Orléans, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel est bien situé : juste à côté de King's Cross et la gare de St Pancreas International. Personnes sympatiques : autant au check in, qu'au petit déjeuner et même au téléphone. Check in à 14h. Possibilités de laisser les bagages dans l'entrée le jour d'arrivée et de départ. Salle de bain un peu petite, mais propre. Juste à côté du tube : très pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 min à pieds de la gare internationale Saint Pancras.
Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours, personnel très agréable !
Nous avons aimé le fait de pouvoir déposer nos bagages avant l'heure d'enregistrement et de les laisser le jour de notre départ à l'accueil pour profiter de la dernière journée sans être encombrés !
Petit-déj (au choix : anglais ou continental) simple mais bon.

Petit détail : on entend légèrement les trains et qq portes qui claquent dans l'hôtel mais pas gênant pour nous.
Attention : l'hotel est en 2 parties (fairway et central)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

J'avais réservé à l'origine pour le Fairway Hotel, mais on s'est retrouvé dans cet hotel.
La chambre est petite, la salle de bains trop exigüe, mini-lavabo avec un robinet eau chaude/eau froide, pour la douche valait mieux y aller le matin pour avoir de l'eau chaude et en plus elle devenait bouillante, dure à régler.
Le rideau avait une tringle manquante, on avait le jour dès 5h30 dnas la chambre. L'ampoule du bureau était défectueuse, la télévision comptait 3 chaînes qui se répetaient, le petit bureau était bien usé.
Sinon, niveau propreté: correct, avec lits faits et serviettes nouvelles chaque jour.
Le petit-dejeuner correct, mieux vaut y arriver tôt.
La récéption était vraiment sans plus, sans aucun mot d'accueil, aucune question si nous avions apprécié le séjour, ni de remerciement.
Enfin, les prix pratiqués me semblent vraiment abusés, mériteraient à la rigueur au plus dans les 50 euros maximum.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé lorsque l'on arrive en Eurostar et pour visiter la ville. Il est propre et l'accueil se fait avec beaucoup de simplicité. Le petit-déjeuner anglais est un régal. Cela reste un peu cher quand on compare les prix à une prestation française, mais nous sommes à Londres donc normal apparemment !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
italienne à Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vraiment à coté de King's Cross et de la gare Eurostar. Emplacement idéal pour déposer la valise et partir decouvrir la ville. Très bonne connection tube et bus. Cependant dans la rue il y a du bruit de jour comme de nuit.
Central Hotel gere aussi les chambres du Fair Hotel dans la meme rue où nous avons hebergé.
Chambre très petite mais sdb propre! Service en chambre, nettoyage et serviettes changées.
Petit dej très tot le matin, on a "profité" que un jour; jusqu'à 9h30 le we et 9h en semaine. English breakfast ou un ptit dej très minimaliste (peu de choix). Possibilité de laisser les bagages dans le hall de l'hotel. Accueil sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'emplacement du Central hôtel est idéal!!
A 100m de la station de métro "King cross", déservie par plusieurs lignes de métro et de bus. Autour de l'hôtel il y a des banques, des brasseries et snack : très pratique pour le petit déjeuner!
En ce qui concerne le reste....aïe!
La propreté de la chambre laisse à désirer.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour accrocher sa serviette, tout est vieux et pleins de moisissures. De plus elle est vraiment minuscule, on peut être aux toilettes, se laver les dents et se doucher en même temps!Il
D'ailleurs quand on rentre dans la chambre on croirait qu'ils ont oublié la salle de bain!! En fait elle est dans le placard....!
De plus le lit faisait mal au dos et le chauffage ne marchait pas .....
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, ne nous a pas réconforté pour autant. Les odeurs de friture nous ont collées toute la journée!Mes vêtements et cheveux s'en souviennent encore!!
Et tout ça pour plus de 100 euros la nuit....
Je sais que l'hôtellerie à Londres est hors de prix mais bon....je suis sûr que l'on peut trouver mieux même en centre ville.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.
Je le conseillerai seulement aux personnes qui veulent bien faire l'impasse sur un minimum de confort et privilégier un bon emplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Pour un prix bas on est très bien situé, près de la gare, du métro, de banque, bureau de poste, pharmacie, et de routes de bus. La rue est très tranquille, jour et nuit : les différents petits hôtels sont pleins de touristes.
L'hôtel est aménagé dans un bâtiment conçu pour être une maison de famille, les escaliers sont donc plutôt étroits et il n'y a pas d'ascenseur.
Le personnel est très aimable.
Les chambres sont propres, toilettes et douche dans chaque chambre, propres, lit et linges frais au quotidien. Seul la moquette mériterait un nettoyage plus à fond.
Le petit déjeuner est inclus, servi dans une salle un peu trop petite, au sous-sol. À choix, on peut avoir le traditionnel english breakfast de très bonne qualité avec, jambon, saucisses, oeuf, plus haricots blancs en sauce tomate. Pas de scones, ou de pain frais, uniquement toasts, et jus d'orange de brique, café, thé, céréales.

• Séjour du juin 2010