“Juste suffisant mais bien situé”
Avis sur Central Hotel

Central Hotel
N° 104 sur 571 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 10 février 2013

Chambre petite mais propre. Lit pas confortable. Salle de bain miniscule avec coupure d'eau de temps en temps pendant la douche. Un peu bruyant. Ne comptez pas sur un accueil agréable et sympathique. Petit déjeuner très moyen avec peu de choix et service peu agréable. Le point positif est la situation proche du train, du métro et du centre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2012

L'hôtel est bien situé : juste à côté de King's Cross et la gare de St Pancreas International. Personnes sympatiques : autant au check in, qu'au petit déjeuner et même au téléphone. Check in à 14h. Possibilités de laisser les bagages dans l'entrée le jour d'arrivée et de départ. Salle de bain un peu petite, mais propre. Juste à côté du tube : très pratique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 min à pieds de la gare internationale Saint Pancras.
Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours, personnel très agréable !
Nous avons aimé le fait de pouvoir déposer nos bagages avant l'heure d'enregistrement et de les laisser le jour de notre départ à l'accueil pour profiter de la dernière journée sans être encombrés !
Petit-déj (au choix : anglais ou continental) simple mais bon.

Petit détail : on entend légèrement les trains et qq portes qui claquent dans l'hôtel mais pas gênant pour nous.
Attention : l'hotel est en 2 parties (fairway et central)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

J'avais réservé à l'origine pour le Fairway Hotel, mais on s'est retrouvé dans cet hotel.
La chambre est petite, la salle de bains trop exigüe, mini-lavabo avec un robinet eau chaude/eau froide, pour la douche valait mieux y aller le matin pour avoir de l'eau chaude et en plus elle devenait bouillante, dure à régler.
Le rideau avait une tringle manquante, on avait le jour dès 5h30 dnas la chambre. L'ampoule du bureau était défectueuse, la télévision comptait 3 chaînes qui se répetaient, le petit bureau était bien usé.
Sinon, niveau propreté: correct, avec lits faits et serviettes nouvelles chaque jour.
Le petit-dejeuner correct, mieux vaut y arriver tôt.
La récéption était vraiment sans plus, sans aucun mot d'accueil, aucune question si nous avions apprécié le séjour, ni de remerciement.
Enfin, les prix pratiqués me semblent vraiment abusés, mériteraient à la rigueur au plus dans les 50 euros maximum.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé lorsque l'on arrive en Eurostar et pour visiter la ville. Il est propre et l'accueil se fait avec beaucoup de simplicité. Le petit-déjeuner anglais est un régal. Cela reste un peu cher quand on compare les prix à une prestation française, mais nous sommes à Londres donc normal apparemment !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

Vraiment à coté de King's Cross et de la gare Eurostar. Emplacement idéal pour déposer la valise et partir decouvrir la ville. Très bonne connection tube et bus. Cependant dans la rue il y a du bruit de jour comme de nuit.
Central Hotel gere aussi les chambres du Fair Hotel dans la meme rue où nous avons hebergé.
Chambre très petite mais sdb propre! Service en chambre, nettoyage et serviettes changées.
Petit dej très tot le matin, on a "profité" que un jour; jusqu'à 9h30 le we et 9h en semaine. English breakfast ou un ptit dej très minimaliste (peu de choix). Possibilité de laisser les bagages dans le hall de l'hotel. Accueil sympa.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

L'emplacement du Central hôtel est idéal!!
A 100m de la station de métro "King cross", déservie par plusieurs lignes de métro et de bus. Autour de l'hôtel il y a des banques, des brasseries et snack : très pratique pour le petit déjeuner!
En ce qui concerne le reste....aïe!
La propreté de la chambre laisse à désirer.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour accrocher sa serviette, tout est vieux et pleins de moisissures. De plus elle est vraiment minuscule, on peut être aux toilettes, se laver les dents et se doucher en même temps!Il
D'ailleurs quand on rentre dans la chambre on croirait qu'ils ont oublié la salle de bain!! En fait elle est dans le placard....!
De plus le lit faisait mal au dos et le chauffage ne marchait pas .....
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, ne nous a pas réconforté pour autant. Les odeurs de friture nous ont collées toute la journée!Mes vêtements et cheveux s'en souviennent encore!!
Et tout ça pour plus de 100 euros la nuit....
Je sais que l'hôtellerie à Londres est hors de prix mais bon....je suis sûr que l'on peut trouver mieux même en centre ville.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.
Je le conseillerai seulement aux personnes qui veulent bien faire l'impasse sur un minimum de confort et privilégier un bon emplacement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple