“Petit mais juste la rue à traverser après l'Eurostar !”
Avis sur Central Hotel

Central Hotel
N° 105 sur 573 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 19 août 2013

Petit hôtel situé dans la rue en face de la gare de St Pancras.
Accueil très correct. Chambres et salle de bains bien propres. Full English Breakfast copieux le matin. Double porte dans les escaliers limitant le bruit.
A noter : Tout est un peu petit et étroit. Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont "raides" !
Pour moi : Un bon rapport qualité/prix pour ceux qui cherchent un hôtel près de la gare de St Pancras.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2013

Trés bon hotel par sa situation et sa propreté, chambres petites mais convenables pour un court séjour, excellent petit déjeuner Mais ATTENTION il y a une demoiselle à l acceuil avec un accent épouventable qui est particulièrement désagréable, pas de sourrire, pas de bonjour nous n'avons même pas eu un merci en rendant les clé lors de notre départ, HORRIBLE nous ne retournerons pas dans cet hotel.
Ah ! J' oubliai, si vous payer en cash pas de problème mais si vous payer en carte alors vous bénéficier d'une majoration de 5 ou 10 ou 20 ou 25% de plus que le montant indiqué lors de votre réservation!! cela dépend de l humeur de cette chère réceptionniste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

hôtel très simple à deux pas de st pancras et des stations de métro. A quelques minutes aussi du quartier magique de Camden. Personnel très accueillant et serviable. Petit hôtel sans prétention mais propre et très calme. Chambre correcte avec le nécessaire, petit écran plat, la SDB est un peu petite mais suffisante pour l'essentiel (londres ne se vit pas dans une SDB....).
petit déjeuner anglais ou céréales, toasts, jus d'orange...simple mais convivial et en quantité suffisante à la demande.
bref un petit hôtel idéalement placé qui est très bien tenu et au personnel très sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Chambre petite mais propre. Lit pas confortable. Salle de bain miniscule avec coupure d'eau de temps en temps pendant la douche. Un peu bruyant. Ne comptez pas sur un accueil agréable et sympathique. Petit déjeuner très moyen avec peu de choix et service peu agréable. Le point positif est la situation proche du train, du métro et du centre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

L'hôtel est bien situé : juste à côté de King's Cross et la gare de St Pancreas International. Personnes sympatiques : autant au check in, qu'au petit déjeuner et même au téléphone. Check in à 14h. Possibilités de laisser les bagages dans l'entrée le jour d'arrivée et de départ. Salle de bain un peu petite, mais propre. Juste à côté du tube : très pratique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 min à pieds de la gare internationale Saint Pancras.
Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours, personnel très agréable !
Nous avons aimé le fait de pouvoir déposer nos bagages avant l'heure d'enregistrement et de les laisser le jour de notre départ à l'accueil pour profiter de la dernière journée sans être encombrés !
Petit-déj (au choix : anglais ou continental) simple mais bon.

Petit détail : on entend légèrement les trains et qq portes qui claquent dans l'hôtel mais pas gênant pour nous.
Attention : l'hotel est en 2 parties (fairway et central)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

J'avais réservé à l'origine pour le Fairway Hotel, mais on s'est retrouvé dans cet hotel.
La chambre est petite, la salle de bains trop exigüe, mini-lavabo avec un robinet eau chaude/eau froide, pour la douche valait mieux y aller le matin pour avoir de l'eau chaude et en plus elle devenait bouillante, dure à régler.
Le rideau avait une tringle manquante, on avait le jour dès 5h30 dnas la chambre. L'ampoule du bureau était défectueuse, la télévision comptait 3 chaînes qui se répetaient, le petit bureau était bien usé.
Sinon, niveau propreté: correct, avec lits faits et serviettes nouvelles chaque jour.
Le petit-dejeuner correct, mieux vaut y arriver tôt.
La récéption était vraiment sans plus, sans aucun mot d'accueil, aucune question si nous avions apprécié le séjour, ni de remerciement.
Enfin, les prix pratiqués me semblent vraiment abusés, mériteraient à la rigueur au plus dans les 50 euros maximum.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille