“Correct”

N° 768 sur 1 067 Hôtels à Londres
Marseille, France
“Correct”
Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre petite et salle de bain miniature pour 3. Très bon accueil quand la porte s'est enfin ouverte après une bonne dizaine de minutes (la personne était dans les étages lorsque nous sommes arrivés dans la matinée). Petit déjeuner servi anarchiquement et non dans l'ordre d'arrivée des clients. Oeufs, bacon et saucisse trop cuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 10 octobre 2012

Chambre très petite (pour 2 personnes) et salle d'eau minuscule (pouvoir se contorsionner) mais propre et confortable.
Aucune insonorisation (entendu la télévision du voisin évidemment mais également ensuite ses ronflements).
Accueil pas très pro : beaucoup de temps pris à remplir des papiers et discuter avec l'hôte avant d'avoir enfin la clé.
Situé sur Shepherds Bush Road à la suite de nombreux autres petits "hôtels" du même type, dans un quartier pas top, il faut marcher un peu (trop) pour accéder aux transports en commun et il est un peu trop excentré.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc ça passe mais plus de deux ça se serait bien compliqué.
Tout de même pour £10/personne supplémentaire j'ai dormi une autre nuit dans bien mieux donc le rapport qualité/prix n'est pas génial.
A vrai dire, j'ai dû choisir cet hôtel pour cette nuit là car je m'y suis prise très tard et que c'était le moins cher restant à ce moment-là.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Il s'agit ici non de l'hôtel proprement dit, mais de l'appartement meublé qu'il propose, situé Loftus Road. Après un séjour de cinq nuits (deux adultes et une ado), je confirme ici tous les avis positifs précédents : rue calme, appartement propre, bien équipé et bien entretenu, proximité des commerces, de l'immense centre commercial Westfield, et de deux stations de métro sur deux lignes différentes, permettant un accès commode à tous les quartiers de Londres (ne pas oublier que la ville est immense)... Par rapport au niveau ordinaire des hôtels à Londres, c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix pour un gîte en pleine ville : solution idéale pour un séjour en famille, jusqu'à quatre personnes.
Une seule réserve sur un détail : ne claquez pas les portes intérieures (chambres et salle de bain), elles peuvent se retrouver bloquées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons passé un trés bon séjour dans un appartement annexe de l'hotel Dalmacia,à7mn à pied du métro(30mn du centre de Londres).propre ,trés bien équipé,calme,idéal pour 4.Trés bon accueil,commerce à proximité.Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille