“Bien place mais risque de bruit”
Avis sur Dalmacia Hotel

Dalmacia Hotel
N° 790 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 mars 2014

Chambre 9 - côté rue mais très bruyant dommage car chambre correcte avec salle de bains . Petit déjeuner moyen. Personnel pas très accueillant et pas d'essai de langue française ! Hôtel cependant correct si l'on regarde sa situation dans Londres ! Et on n'y est que pour dormir

Astuce pour la chambre : Éviter chambre côté rue mais aucun souvenir des numéros sauf 9 la notre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

Après m’être beaucoup renseignés sur les hôtels a Londres, j’ai choisis celui-ci pour ses avis positifs. Et nous n’avons pas été déçus, pour la nuit du 26 janvier 2014.
Hôtel simple mais propre, chambres simples mais pas minuscules avec espaces avec miroir pour se préparer hors de la salle de bain, bouilloire thé lait café …
Salle de bain propre mais douche un peu élimée.
Prise à l’européennes donc super...
Arrivé à 23h00, super bien accueillis, personnel très sympa.
Petit déjeuner inclus, plutôt simple mais bon
Nous avons mis ½ heures en métro depuis Piccadilly et marche 10 min pour arriver à l’hôtel ! Donc plutôt satisfait.

Astuce pour la chambre : chambres un peu bruyantes mais raisonnables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai eu la chambre 5 qui donne sur la rue: mauvais tirage, l'insonorisation n'existe pas (au début j'ai cru que la fenêtre était ouverte) et il y a beaucoup de circulation. Donc éviter si possible les chambres 5, 6, 7, 8 et 9 (au moins).

Accueil moyen, tout comme le petit déjeuner, mais bon ce n'est pas essentiel.

Sinon bon rapport qualité prix, surtout pour Londres où les hôtels sont médiocres et très chers en général. Pas très central, métro à 10 mns à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Très belle chambre : la n°7 (2ème étage - côté court) !
Très bon accueil !
Très bon breakfast !
Arrêt de bus face à l'hôtel !
Personnel exceptionnel de gentillesse et de disponibilité !
J'y retournerai à coup sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 5 jours dans cet hotel propre avec un vrai petit dej anglais complet, une chambre a l etage grande et une salle de bains correcte. Rien a redire a part son emplacement un peu loin du centre. Adresse a garder sutout dans cette ville ou tous les hotels sont chers et sales

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Chambre petite et salle de bain miniature pour 3. Très bon accueil quand la porte s'est enfin ouverte après une bonne dizaine de minutes (la personne était dans les étages lorsque nous sommes arrivés dans la matinée). Petit déjeuner servi anarchiquement et non dans l'ordre d'arrivée des clients. Oeufs, bacon et saucisse trop cuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 octobre 2012

Chambre très petite (pour 2 personnes) et salle d'eau minuscule (pouvoir se contorsionner) mais propre et confortable.
Aucune insonorisation (entendu la télévision du voisin évidemment mais également ensuite ses ronflements).
Accueil pas très pro : beaucoup de temps pris à remplir des papiers et discuter avec l'hôte avant d'avoir enfin la clé.
Situé sur Shepherds Bush Road à la suite de nombreux autres petits "hôtels" du même type, dans un quartier pas top, il faut marcher un peu (trop) pour accéder aux transports en commun et il est un peu trop excentré.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc ça passe mais plus de deux ça se serait bien compliqué.
Tout de même pour £10/personne supplémentaire j'ai dormi une autre nuit dans bien mieux donc le rapport qualité/prix n'est pas génial.
A vrai dire, j'ai dû choisir cet hôtel pour cette nuit là car je m'y suis prise très tard et que c'était le moins cher restant à ce moment-là.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis