Enrico Hotel
  • Internet gratuit
Stanley House(Londres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2012

A notre arrivée, nous avons été déçus par la chambre, petite, mais avec une minuscule cabine de douche attenante + WC (ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres). Les matelas à ressorts n'étaient pas confortables et grinçaient (chambre 225).
Toutefois nous y avons passé 6 nuits et y retournerions.
Tout est sauvé par l'amabilité et la serviabilité du personnel, surtout Michèle qui est toujours souriante et dépose chaque jour une nouvelle surprise dans votre chambre !
le personnel donne aussi de bonnes infos sur des visites, des trajets, etc ..
Le petit-déjeuner est correct, on a juste regretté de ne jamais avoir d'oeufs au bacon !
La situation est pratique, tout près de la gare Victoria, et direct depuis la gare St Pancras.
Le prix nous semblait important mais finalement, pour Londres, c'est correct ... Les hotels sont hyper chers à Londres !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Cet hôtel ressemble à d'autres dans la même rue: petites chambres, sanitaires sur le pallier mais tout est propre, l'accueil est chaleureux et le personnel souriant, ça fait plaisir au moment du petit déjeuner! Nous avons pu déposer nos valises vers 10h sans que notre chambre soit prête ce qui nous a permis de visiter aussitôt la ville sans être encombrés.

Avis publié : 7 février 2012

Très bon séjour à l'hôtel Enrico. Super accueil à notre arrivée à 22h30.
Très bien situé à seulement quelques minutes à pied du métro Victoria Station (liaison direct vers Gatwick Airport)
Chambre petite mais propre. Nous avions réservé une chambre avec douche commune, propre.
Petit déjeuner anglais (oeufs/bacon/haricot/toats/beurre/confiture) ou continentale (céréales/toast/beurre/confiture) à volonté avec thé, café ou chocolat chaud.
Prêt gratuit d'un adaptateur secteur, bouilloire, sèche cheveu.
Garde les bagages le dernier jour.
Ce n'est pas le grand luxe biensur mais très bon hôtel pour les budgets moyens.
Je recommande !!

Avis publié : 7 février 2012

Nous y sommes resté 3 jours (du 3 au 6/02/2012) en chambre double avec salle de bains privée.
C'est vrai que la chambre n'était pas énorme mais pour un court séjour c'est parfait, le personnel est super sympa surtout Michelle, on a le choix du breakfast (continental ou anglais) avec boissons à volonté (inclus dans le prix de la chambre), les draps et serviettes sont changés tous les jours et il y a même une connexion WIFI gratuiteet la TV dans la chambre.
L'hôtel se trouve dans une rue calme et en plus à 5mn à pieds de la gare Victoria.
En résumé : on y retournera sans hésiter.

Avis publié : 26 mars 2011

nous y sommes restés 2 nuits, et même si ce n'est pas un hotel de luxe, le personnel et vraiment très accueillant et très chaleureux, les petits déjeuners sont très bons. Les chambres restes simples et les salle de bain ne sont pas dans les chambre, mais pour un séjour de courte durée; cet hotel est vraiment au top !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple