“Bon hotel pour visiter Londres”
4 sur 5 bulles Avis sur Enrico Hotel

Enrico Hotel
N° 940 sur 1 088 Hôtels à Londres
Lorette, France
“Bon hotel pour visiter Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Connaissant les prix des hôtels à Londres qui sont excessifs, il faut être conscient qu'à ce prix il est difficile de trouver mieux tout en état aussi prêt du centre, même ci cet hotel a quelques inconvénients. Les chambre sont vétuste mais propres. Le personnel est très sympathique, et serviable. Le petit déjeuner est assez simple, jambon, fromage, toast, bean....et servi avec le sourire.
Les parois sont assez minces, on entendait le voisin ronfler (sans exagérer). Il y a en effet un surcoût de 2% si vous payer par carte bleue.
Il faut compter environs 1/4 d'heure pour se rendre à Big Ben ou à Harrrod's...la situation géographique de l'hotel est sont atout. J' y retournerais sans hésiter pour ma prochaine virée à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Les + : personnel accueillant et sympathique.
Nous n étions pas a la recherche de confort et pourtant nous avons été très déçus. Nous avons payé 400 euros pour 3 nuits à trois dans une chambre. La chambre est très petite sans espace de rangement. Nous avons eu tres froid la première nuit car il y a un espace de 2 cm entre le châssis et la fenêtre. La seconde nuit nous avons mis le chauffage à fond et calfeutrer la fenêtre. Heureusement nous étions à l arrière donc pas trop bruyant. La salle de bain dans la chambre était minuscule : un mètre carré pour mettre un lavabo, un wc et une douche... Nous n y retournerons jamais! Les photos dispo sur ce site sont fidèles. Pour le déjeuner, que 2 choix : un bol de céréales ou une imitation de déjeuner anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hōtel très vieux. Petite chambre avec pour lit ce que nous appélerions lit d'appoint. Housse de couette tâchée. Fenêtre coincée. Déjeuner très simple. Douche et wc sur palier propres. Chambre faite tous les jours. Accueil sympathique. Très bien placé par rapport à la gare. Caution de 10 £ pour la clef et surcoût si vous payez en CB. Même si le prix reste faible pour Londres, le prix reste cher par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petite chambre sans salle d'eau car le prix est alors moins cher!!
Le bruit y est permanent car les cloisons sont super fines du fait on entend tout..
Équipe sympathique, petit déjeuner assez copieux!!
L’hôtel est tout de même très bien situé dans le centre de Londres (station Victoria à 5min à pied) ou tous les transports en commun sont présents autour ainsi que le palais de Buckingam accessible à pied aussi!!!
Un séjour agréable quand même..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits avec mon fiancé en mai suite aux bons commentaires trouvés sur l'hôtel, nous avons été très décus. Effectivement le personnel est très serviable et l'emplacement dans londres est très pratique, mais l'hôtel est complètement defrechi, il y a des moisissures partout dans la chambre, minuscule et sombre, les fenêtres sont cassées, il fait très froid (pas de chauffage) les matelas tachés, pour notre première nuit on nous a mis dans une triple room avec une douche sans séparation collée au WC, les portes sont collantes, il y a des araignées, la moquette se décolle, le petit dej se limite au strict minimum (soit des tartines de pain ou des oeufs/flagolets et un café) pour 95 eu la nuit, je ny retournerai pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ostwald, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

A notre arrivée, nous avons été déçus par la chambre, petite, mais avec une minuscule cabine de douche attenante + WC (ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres). Les matelas à ressorts n'étaient pas confortables et grinçaient (chambre 225).
Toutefois nous y avons passé 6 nuits et y retournerions.
Tout est sauvé par l'amabilité et la serviabilité du personnel, surtout Michèle qui est toujours souriante et dépose chaque jour une nouvelle surprise dans votre chambre !
le personnel donne aussi de bonnes infos sur des visites, des trajets, etc ..
Le petit-déjeuner est correct, on a juste regretté de ne jamais avoir d'oeufs au bacon !
La situation est pratique, tout près de la gare Victoria, et direct depuis la gare St Pancras.
Le prix nous semblait important mais finalement, pour Londres, c'est correct ... Les hotels sont hyper chers à Londres !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sartrouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel ressemble à d'autres dans la même rue: petites chambres, sanitaires sur le pallier mais tout est propre, l'accueil est chaleureux et le personnel souriant, ça fait plaisir au moment du petit déjeuner! Nous avons pu déposer nos valises vers 10h sans que notre chambre soit prête ce qui nous a permis de visiter aussitôt la ville sans être encombrés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux