“Bof”
Avis sur Enrico Hotel

Enrico Hotel
N° 917 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 juin 2014

Un seul et unique avantage, la proximité de la gare victoria. Pour le reste : propreté, accueil, confort, rapport qualité/prix on ne peut plus approximatifs. Il y a sans doute bien mieux dans le quartier où les hôtels sont très nombreux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

Ma soeur et moi sommes arrivés à Londres à 23h30. L'hôtel est à 10min à pied de la gare Victoria, donc très pratique quand on arrive par le Gatwick express mais aussi de restaurants, de pharmacie.
Les + : A la réception, le jeune homme nous explique la caution de 10£ pour la clé, nous offre une carte de Londres (bien pratique). Nous somme au 3ème étage (chambre 213)au même niveau que les sanitaires. La chambre est simple et agréable (comme les formule 1 français)ou les serviettes de bain sont fournies et un petit savon. La salle de bain et les toilettes communes sont propres, le petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute et très serviable. Ils peuvent garder les bagages avant le départ pour 1£ (quelque soit le nombre de bagages).

Les - : la salle de bain du 3ème étage aurait besoin d'un coup de neuf ! la wifi insuffisante dans la salle commune des repas au sous-sol. Obligée de se mettre sur les escaliers devant l'entrée pour l'avoir. Nous aurions aimé un sèche cheveux dans la salle de bains ou la chambre. Les oreillers sont vraiment trop fin et les rideaux pas assez occultant (moi qui ne supporte pas de voir la lumière du jour ... obligé de mettre les serviettes sur la fenêtre pour minimiser la clarté).

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

hôtel selectionné pour sa proximité de victoria station. Quartier très agréable et calme proche des principaux sites.
Accueil très agréable, confort chambre très satisfaisant. Bon breakfast servi avec gentillesse et promptitude. A noter le pliage des serviettes sur le lit très amusant et apprécié. A recommander.

Astuce pour la chambre : Manque notice pour faire marcher la télé. chambre calme .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 31 décembre 2013

Je n'ai pas du tout aimé cet "hôtel", plutôt un dortoir !! La moquette de la chambre était abîmée et pas très propre, idem pour les dessus de lit. Toute petite cabine de douche/toilette/lavabo.
Les murs sont un peu fin.
Petit déjeuner pas mal, typiquement anglais.
2 ordinateurs avec internet dispo dans la salle du petit déjeuner.
Très bonne situation à mon goût, un quartier que j'aime bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un hôtel très bien situé pour visiter Londres. C'est un hôtel simple avec de la rénovation à prévoir, les chambres sont très petites ainsi que la salle de bain/wc mais tout est très propre. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est simple mais copieux et à volonté. Cet hôtel est suffisant pour y passer un week-end à moindre coût pour Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Cet hôtel a besoin d'un rafraîchissement, les chambres sont petites mais propre, la déco est à revoir et des petits travaux sont à prévoir mais le personnel est très sympa, serviable et très accueillant.L'hôtel est très bien situé.Le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Juste de quoi dormir une nuit , sans plus , avec 2 toilettes et 1 douche à l'étage
Chambre spartiate sans rangements
Petit déjeuner adapté à l'anglaise , avec café servis à table
Quartier calme par ailleurs , hôtel vetuste dans une habitation qui aurait besoin de rénovation
Trop cher pour ce service , malgré personnel sympa y a de quoi l'être
Bien situé près sortie Victoria cela est un avantage non négligeable point positif

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires