“voila un hotel qui est parfait pour un bon séjour à londres”

Westbury Hotel Kensington
N° 737 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 avril 2012

ayant déjà fait des séjours sur Londres voila enfin un petit hôtel propre, accueillant, confortable, parfait pour un séjour de visite, les chambres sont peut être petites mais on ne vient pas dans cet hôtel pour séjourner dans la chambre, le lieu est très calme donc très reposant après une journée de visite, le petit déjeuner est plus que correcte, quand à l'accueil il est excellent.
en conclusion nous avons enfin sur une ville de ce type un excéllent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

Pour qualifier cet hotel je le comparerai à une boite à chaussures, confortable mais petit !!
le quartier où se situe l'hôtel est très calme et cossu, il est installé dans une demeure typiquement anglaise, donc rien à voir avec une chaine d'hôtellerie. La chambre contient que le stricte nécessaire pour y dormir, le seul bémol est que le linge de toilette n'est pas changé tous les jour voir tous les deux jours, nous y avons résidé 3 nuits et nous avons utilisé toujours la même serviette de toilette, de plus rien n'est prévu (par manque de place dans la chambre et la mini salle de bains) pour la faire sécher.
le petit déjeuner est simple mais très bon, ne pas s'attendre à un petit déjeuner anglais.
Pour avoir la télécommande de la télé il vous faudra donner 5 livres de caution, rendue à la fin du séjour.
Donc pour un week end agréable et pas cher, je vous conseille cet hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter londres à 5 min à pied du métro. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Pour 45 GBP par nuit, je recommande! Un supermarché est à 500m. Le quartier est impeccable. La chambre n'est pas luxueuse mais propre avec salle de bain privée, pour quelques nuits c'est amplement suffisant. Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'hôtel est propre mais les chambres sont vétustes et bruyantes (surtout celles situées près de la salle du petit déjeuner). La salle du petit déjeuner étant elle-même mal insonorisée et très petite (les tables sont très près les unes des autres). Enfin la réceptionniste a mis de la très mauvaise volonté à résoudre un problème de réservation du fait de l'hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Cet hôtel fait partie des coups de coeur du voyagiste par lequel je suis passée, et ça n'est absolument pas mérité. Rien à faire que nous soyons en couple, chacun son lit jumeau, sommier en métal et matelas à ressort assez défoncé pour qu'une personne de plus de +de 45 kg se réveille le dos en miette. Aucune insonorisation, on entend le moindre pas, la moindre conversation... Petit dej à base de toasts tristounets, café en poudre et seule touche anglaise : des beans passés au micro-onde. Les chambres sont ridiculement petites (nous avons eu en + la "chance" d'être au sous-sol, donc pas de lumière. Le Vous fermerez la porte de la salle de douche en vous la fichant dans le pied car vous n'aurez pas assez de place pour vous reculer. Le bac à douche mesure environ 70 cm x 70, avec un rideau trop grand. Conclusion, soit le rideau vous colle dès que vous allumez l'eau, soit c'est l'inondation garantie (nous avons choisi l'option 2). Enfin, il vous sera demandé 500 livres en caution pour une télécommande de la télévision.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

petite chambre mais très acceptable tout de même : 2 nuits à la N°405, problème la pression d'eau de la douche parfois proche de zéro le matin vers 8h.
L'accueil est très bon et la prestation est correcte.
L'organisation du petit déjeuner est perfectible : manque souvent de la vaisselle et le circuit entre les tables , en supprimant quelques couloirs on pourrait simplifier la gestion du buffet pour le personnel. Autrement "breakfast is OK".

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

chambre minuscule vieillot même pour une personne c'est petit ! c'est sales, les drap sont changé qu'une fois par semaine ( on a demandé a l'accueil )! très mal insonorisé on attendait tout puis quand on marché par terre on marché sur des bosses le sol était même pas droit!
personnel très désagréable voir incorrect à part la dame du matin, ils ne font pas d'effort pour essayer de te renseigner ! leur sois disant wifi ne marche pas!
salle de déjeuner minuscule même pas assez de table, puis même pas de petit dej anglais!!!
je recommande pas du tout !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple