“Ravissante surprise”

Westbury Hotel Kensington
N° 774 sur 1 089 Hôtels à Londres

• Slovaque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

70 eur la nuit pour une chambre vieillotte...on arrive pas à dormir à cause d'une mauvaise literie, de la lumière du jour car les rideaux ne couvrent pas la totalité de la fenêtre.
Le matériel est cassé, des excrément au fond des W.C...
En plein hiver, le service de chambre oublie de fermer la fenêtre, donc quand vous rentrez le soir gla gla...
Bref minable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre petite mais propre, évidemment les murs ne sont pas épais, prévoir des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger, cela dépendra de vos voisins. Nous n'avons pas eu de problème de bruits aux horaires de coucher. Bouilloire, thé, café, renouvelés tous les jours et sèche-cheveux. Les valises se glissent ouvertes sous les lits. La salle de bain est étroite, le pommeau de douche à l'ancienne mais l'ensemble est propre. La chambre est bien chauffée.Le petit déjeuner est basique sans viennoiserie mais franchement suffisant: pain, beurre, confitures, miel, céréales, jus de fruits, oeufs durs, salade de fruits au sirop, thé, café, lait. L'accueil est sympa, le personnel est très disponible, on peut se faire livrer une pizza ou un repas chinois facilement!! Possibilité de laisser les bagages en consigne en arrivant avant de prendre la chambre et en la quittant. A 3 minutes à pied de la station de métro Earl's Court et le bus 74 qui mène directement à Picadilly Circus, en autre. Le quartier est safe et de nombreux restaurants autour et un pub.Nous y sommes restés 5 nuits et nous y reviendrons sans soucis.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4ème étage sans vis à vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé à quelques dizaines de mètres de la station Earl's Court.
Le petit déjeuner est juste suffisant sauf pour les amateurs de vrai café (café soluble) mais sinon le personnel est accueillant (tout dépend des personnes rencontrés) mais pour ma part, le rapport qualité / prix était imbattable.

Astuce pour la chambre : Possibilité de déposer gratuitement ses bagages en consignes si le retour est tardif (avion ou train...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

ayant déjà fait des séjours sur Londres voila enfin un petit hôtel propre, accueillant, confortable, parfait pour un séjour de visite, les chambres sont peut être petites mais on ne vient pas dans cet hôtel pour séjourner dans la chambre, le lieu est très calme donc très reposant après une journée de visite, le petit déjeuner est plus que correcte, quand à l'accueil il est excellent.
en conclusion nous avons enfin sur une ville de ce type un excéllent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour qualifier cet hotel je le comparerai à une boite à chaussures, confortable mais petit !!
le quartier où se situe l'hôtel est très calme et cossu, il est installé dans une demeure typiquement anglaise, donc rien à voir avec une chaine d'hôtellerie. La chambre contient que le stricte nécessaire pour y dormir, le seul bémol est que le linge de toilette n'est pas changé tous les jour voir tous les deux jours, nous y avons résidé 3 nuits et nous avons utilisé toujours la même serviette de toilette, de plus rien n'est prévu (par manque de place dans la chambre et la mini salle de bains) pour la faire sécher.
le petit déjeuner est simple mais très bon, ne pas s'attendre à un petit déjeuner anglais.
Pour avoir la télécommande de la télé il vous faudra donner 5 livres de caution, rendue à la fin du séjour.
Donc pour un week end agréable et pas cher, je vous conseille cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter londres à 5 min à pied du métro. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Pour 45 GBP par nuit, je recommande! Un supermarché est à 500m. Le quartier est impeccable. La chambre n'est pas luxueuse mais propre avec salle de bain privée, pour quelques nuits c'est amplement suffisant. Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux