“déçue”

Westbury Hotel Kensington
N° 737 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 juillet 2010

la façade est superbe mais quand vous entrez dans la réception c'est austère à peine meublé pas une plante
la chambre 201 est à déconseillée 2 lits mais de 80cm, un mobilier au rabais une chaise pas de table une table de chevet tachée une terrasse en béton laide vue sur dos de l'immeuble voisin sans table sans chaise
le rideau de douche touche presque la cuvette des toilettes et pas de receveur c'est à dire qu'on patauge, le sèche cheveux ne marche pas et les serviettes humides des clients précédents sont oubliées dans la chambre. la télé se met en marche toute seule à 7h30 le matin sur une chaine de dessins animés avec le son a fond (alors que je n'avais pas pris de télécommande qu'il faut réclamer à la réception contre une caution de 5 livres) et on ne peut pas téléphoner en France de l'hôtel !!!!
je répète j'étais très déçue

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 29 mai 2010

j'appréhendais beaucoup de réserver un hôtel à petit prix à Londres, car, au regard des nombreux commentaires, les hôtels étaient très sales, toilettes et douches communes, draps sales, hygiène douteuse..... Sur tripadvisor, j'ai longtemps cherché le moins pire et c'est le westbury qui paraissait avoir quelques commentaires plutôt sympa et SURTOUT aucun commentaire "épouvantable".
J'ose, je me lance et je réserve et nous voilà parti pour Londres avec 2 nuits au westury (1 amie, moi et mon fils de 4 ans). Cet hôtel est parfaitement situé (à 2 pas d'un arrêt de bus et à 2 pas d'1 station de métro). à 2 pas d'Hyde park (plus beau et plus vaste parc de Londres). A 2 pas du musée Albert et Victoria, à 2 pas du musée national de Londres... Bref, l'idéal. Notting Hill est proche, picadilly circus est à 10 minutes en bus idem pour oxford street qui est à 15 minutes en bus. sans compter le célèbre magasin Harrod's qui est à peu de chose près au bout de la rue (10 minutes à pied). L'hôtel est parfaitement propre, la chambre est très petite et la salle de bain aussi, mais TOUTES les chambres des hôtels de petit budget à Londres sont PETITES. les draps sont nikels, des serviettes de bain bien blanches, très propres et douces sont fournies. Le petit déj est copieux (3 sortes de céréales, jus de pomme et jus d'orange, café (attention, pas de chocolat chaud que du lait froid), plein de sortes de confitures, du nutella, du miel, du beurre (attention BEURRE SALé), du pain de mie blanc ou complet à passer dans le grille pain..... Le personnel est sympa (mais ne parle pas français) par contre, la personne àl'accueil en journée (de 9h à 17h) parle un peu français, elle est très très sympa. Elle renseigne très bien et elle est de bon conseil. Bref, ce séjour fût inoubliable et l'hôtel à la hauteur de ce que j'en attendais. la rue est super calme (notre chambre donnait sur la rue et aucun bruit ne nous a réveillé la nuit) La literie un peu bof, le lit était un peu mou et tanguait un peu mais si on le câle contre le mur, il ne bouge plus. De toute façon après avoir arpenté les nombreux quartiers de Londres, on tombe de sommeil la nuit venue ! Bref, je recommande chaleureusement cet hôtel pour un prix très attractif, vous aurez un bon niveau d'accueil (j'ajoute qu'une pièce est prévue pour stocker les bagages le matin du départ pour revenir les chercher avant de prendre son train). Station de métro pratiquement au bout de la rue et ligne directe pour la gare ST PANCRAS. en 20 minutes sans changer de métro, on était à la gare, génial !! que du +++++ et du bonheur pour ce séjour et cet hôtel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2010

Hôtel plus que correct pour le prix très raisonnable. Très bien placé à 2mn à pied de la station de métro et d'une rue animée avec restaurants et supermarché. Personnel très agréable. Les chambres sont très correctes, propres et tout semble avoir été refait à neuf. Equipement d'un 3 étoiles: bouilloire, tasses, verres, thé, café, crème, sucre; shampoing, gel douche, savon; tv écran plat. Chambre de petite taille mais espace suffisant pour un week end, on ne se sent pas oppressé. Et pour ce prix très avantageux pour Londres et ce quartier assez chic, le petit déjeuner est compris: même s'il est assez simple(à la hauteur d'un buffet de club ou d'un hotel premier prix: céréales, pain grillé, beurre, confiture,café, thé, jus d'orange...) il est plus que suffisant.
Je recommande fortement cet hotel! Très bonnes prestations pour le prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2009

Les plus : hotel très bien situé dans rue calme - station de métro à proximité Accueil satisfaisant. En cours de rénovation. Chambres propres avec sèche cheveux et bouilloire pour tea time et café.
Les moins : petit déjeuner continental sans éclat (pas de vrai café, pas de chocolat..) - TV (en cours d'installation) . A éviter les chambres B1 et surtout B2 (ch triple) en sous sol - près du breakfast room La B2 est certainement la plus mal située de l'hotel - chambres minuscules, douche/lavabo/WC dans placard, vue surprenante et réveil assuré dès 7 H en raison du petit dej room à proximité.
A 148 € la nuit pour la triple et 110 € pour une double : on espérait mieux... En france correspond tout juste à un 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

Bon choix d'hôtel, bien situé, bien desservi par les bus, personnel agréable, chambre propre, bon petit déjeuner,bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2008

Hotel aux tarifs sympathiques, récemment refait (travaux pas tout à fait fini dans certaines chambres, mais pas de bruit lorsqu'ils travaillent).
Trés bon accueil, petit déjeuné trés correct (mais à l'européenne). Chambre petite mais avec l'essentiel, et surtout propre.
Seul problème, NE JAMAIS PRENDRE la chambre 208 en hiver, car malgré des fenêtres en double vitrage, celle-ci ayant un problème d'étancheïté, il faisait trés trés froid !!! Mais après une nuit dans ce congélateur, et surtout aprés notre insistance, nous avons été relogé dans la 402, et là, rien à dire.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2007

N’allez pas dans cet hôtel ! Il est dégoûtant. Je voyage beaucoup et je dois dire que c’est le pire hôtel où j’ai mis les pieds. Mieux vaut réserver une auberge de jeunesse, ce sera mieux et plus propre. Lors de mon séjour, la chambre n’a pas été nettoyée, ils ont juste refait le lit (mais je ne suis pas sûre qu’ils aient changé les draps), le verre pour se rincer les dents et la salle de bains n’ont pas été nettoyés. Lorsque je l’ai signalé, on m’a dit que c’était parce que je les avais utilisés, vous arrivez à le croire ? J’ai demandé à changer de chambre et ils ont refusé. Si vous cherchez un hôtel à Londres qui ne soit pas trop cher, je vous conseille le Royal National qui est cent fois mieux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original