“Très correct”

Westbury Hotel Kensington
N° 752 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 mars 2011

petite chambre mais très acceptable tout de même : 2 nuits à la N°405, problème la pression d'eau de la douche parfois proche de zéro le matin vers 8h.
L'accueil est très bon et la prestation est correcte.
L'organisation du petit déjeuner est perfectible : manque souvent de la vaisselle et le circuit entre les tables , en supprimant quelques couloirs on pourrait simplifier la gestion du buffet pour le personnel. Autrement "breakfast is OK".

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2011

chambre minuscule vieillot même pour une personne c'est petit ! c'est sales, les drap sont changé qu'une fois par semaine ( on a demandé a l'accueil )! très mal insonorisé on attendait tout puis quand on marché par terre on marché sur des bosses le sol était même pas droit!
personnel très désagréable voir incorrect à part la dame du matin, ils ne font pas d'effort pour essayer de te renseigner ! leur sois disant wifi ne marche pas!
salle de déjeuner minuscule même pas assez de table, puis même pas de petit dej anglais!!!
je recommande pas du tout !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Hôtel sans prétention, dans un endroit calme. Simple, un peu vieillot mais efficace. Un très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Je n'avais jamais osé réserver un voyage par internet, et ça y est, cette année, je me suis lancée, et je le recommande a tout le monde, e particulier si vous allez a Londres et que vous cherchez un hôtel sympa et très bien placé, pour profiter a fond de la vie londonienne. L'hôtel est vraiment bien situé, a 1 minute du métro, dans un quartier résidentiel et trèsbien fréquenté. certes les chambres ne sont pas grandes, mais c'est très propre, le petit déjeuné copieux et très correct, ainsi que le personnel, très accueillant. Je recommande donc cet hôtel à tous !!!! ;)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

Hotel parmi les hotels "bon marché" de Londres, donc je redoutais le pire.

Alors effectivement, la chambre est petite, et trois des murs touchent le lit.
Le petit déjeuner est assez moyen, des tranches de pain de mie et du café soluble.

Mais: Même petite, la chambre est fonctionnelle, avec des placards, un sèche cheveux, un plateau avec bouilloire et thé.
La douche est chaude, les draps et serviettes sont propres.
Le mobilier est classique mais pas vieillot, la salle de bains est clairement récente.

Si vous avez le choix, évitez une chambre donnant sur la rue.

Mais si comme nous vous ne prenez la chambre que pour dormir, entre deux journées d'excursions, cela suffit amplement!
Une douche chaude et des draps propres, pas besoin de plus pour n'y rester qu'une nuit.

Il est en plus idéalement situé près du métro, donc je recommande!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

la façade est superbe mais quand vous entrez dans la réception c'est austère à peine meublé pas une plante
la chambre 201 est à déconseillée 2 lits mais de 80cm, un mobilier au rabais une chaise pas de table une table de chevet tachée une terrasse en béton laide vue sur dos de l'immeuble voisin sans table sans chaise
le rideau de douche touche presque la cuvette des toilettes et pas de receveur c'est à dire qu'on patauge, le sèche cheveux ne marche pas et les serviettes humides des clients précédents sont oubliées dans la chambre. la télé se met en marche toute seule à 7h30 le matin sur une chaine de dessins animés avec le son a fond (alors que je n'avais pas pris de télécommande qu'il faut réclamer à la réception contre une caution de 5 livres) et on ne peut pas téléphoner en France de l'hôtel !!!!
je répète j'étais très déçue

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 29 mai 2010

j'appréhendais beaucoup de réserver un hôtel à petit prix à Londres, car, au regard des nombreux commentaires, les hôtels étaient très sales, toilettes et douches communes, draps sales, hygiène douteuse..... Sur tripadvisor, j'ai longtemps cherché le moins pire et c'est le westbury qui paraissait avoir quelques commentaires plutôt sympa et SURTOUT aucun commentaire "épouvantable".
J'ose, je me lance et je réserve et nous voilà parti pour Londres avec 2 nuits au westury (1 amie, moi et mon fils de 4 ans). Cet hôtel est parfaitement situé (à 2 pas d'un arrêt de bus et à 2 pas d'1 station de métro). à 2 pas d'Hyde park (plus beau et plus vaste parc de Londres). A 2 pas du musée Albert et Victoria, à 2 pas du musée national de Londres... Bref, l'idéal. Notting Hill est proche, picadilly circus est à 10 minutes en bus idem pour oxford street qui est à 15 minutes en bus. sans compter le célèbre magasin Harrod's qui est à peu de chose près au bout de la rue (10 minutes à pied). L'hôtel est parfaitement propre, la chambre est très petite et la salle de bain aussi, mais TOUTES les chambres des hôtels de petit budget à Londres sont PETITES. les draps sont nikels, des serviettes de bain bien blanches, très propres et douces sont fournies. Le petit déj est copieux (3 sortes de céréales, jus de pomme et jus d'orange, café (attention, pas de chocolat chaud que du lait froid), plein de sortes de confitures, du nutella, du miel, du beurre (attention BEURRE SALé), du pain de mie blanc ou complet à passer dans le grille pain..... Le personnel est sympa (mais ne parle pas français) par contre, la personne àl'accueil en journée (de 9h à 17h) parle un peu français, elle est très très sympa. Elle renseigne très bien et elle est de bon conseil. Bref, ce séjour fût inoubliable et l'hôtel à la hauteur de ce que j'en attendais. la rue est super calme (notre chambre donnait sur la rue et aucun bruit ne nous a réveillé la nuit) La literie un peu bof, le lit était un peu mou et tanguait un peu mais si on le câle contre le mur, il ne bouge plus. De toute façon après avoir arpenté les nombreux quartiers de Londres, on tombe de sommeil la nuit venue ! Bref, je recommande chaleureusement cet hôtel pour un prix très attractif, vous aurez un bon niveau d'accueil (j'ajoute qu'une pièce est prévue pour stocker les bagages le matin du départ pour revenir les chercher avant de prendre son train). Station de métro pratiquement au bout de la rue et ligne directe pour la gare ST PANCRAS. en 20 minutes sans changer de métro, on était à la gare, génial !! que du +++++ et du bonheur pour ce séjour et cet hôtel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille