Fairway Hotel
Hotel Megaro(Londres)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2012

Satisfait de mon séjour ! B&B très bien situé ( 2 minutes à pied de la gare de St Pancras), bon marché pour Londres (£57 la nuit pour une chambre simple, petit-déjeuner anglais inclus) à condition de réserver sur Internet à l'avance. Chambre F13 très petite mais refaite à neuf et très propre: parquet récent, TV écran plasma avec de nombreuses chaînes, penderie et tiroirs en nombre suffisant. Douche et WC sur le palier mais en commun avec seulement 1 autre chambre, propres. Petit-déjeuner tout à fait honorable. Personnel accueillant. Seul point négatif, le bruit malgré le double vitrage (la chambre donne sur la rue qui se trouve à côté de Euston Road...). Ensemble satisfaisant, je recommande ce B&B!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel en 2 parties de chaque côté de la rue. Ma fille et moi avons logé coté Central Hotel. Chambre vraiment petite mais propre, très calme malgré la situation, nous n avons pas eu à "souffrir" d une mauvaise insonorisation. Attention, pas d ascenseur. Accueil sympa a la reception où nous avons pu laisser notre sac à l arrivée comme le jour du départ, un plus pour visiter léger. Petit déjeuner basique, sans chichis mais bon. Salle de petit déjeuner très petite, il faut avoir de la chance pour avoir de la place à certaines heures. Son grand point positif est sa situation: à 2 pas de la gare, de petits restos, du métro et des arrêts de bus....très facile! Je le recommande à tous ceux qui nous pas besoin de grand luxe et qui ne veulent pas se ruiner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes partis à Londres à 4 personnes du 30 avril au 3 mai 2011. Nous sommes arrivés à Luton donc on a pris le train jusqu'à Saint Pancras, et l'hôtel est quasiment en face de la gare, ainsi que du métro, et du macdo et du Starbucks <3, et les bus circulent très fréquemment donc très facile de se rendre un peu partout dans la ville.
Concernant l'hotel, notre chambre était au rez de chaussé, une chambre pour 4 (2 petits lits et 1 grand lit) et une petite salle de bain/toilettes. La chambre était faite tous les jours. Pour les petits déj, il fallait descendre au sous-sol et même en y arrivant de bonne heure, il y avait toujours du monde. On nous proposait un petit déj normal avec des toats ou un english breakfast (bacon, haricots...).
Pour conclure, un très bon pied à terre, ce qui nous intéressait c'était d'avoir un toit où dormir, on recherchait pas un palace vu que le reste de la journée nous n'étions pas à l'hôtel. Y reviendra surement si nous voyage londonien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

séjour effectué du 10 au 13 février 2012 - Nous avions réservé à FAIRWAY et nous nous sommes installés à CENTRAL PARK en face. Accès au centre de Londres idéal. Métro à 3minutes, épicerie, fast food etc..... et gare de KINGROSS à 5minutes. Nous étions 4 adultes dans une chambre en sous-sol avec vue sur la rue. Globalement la chambre était suffisante pour 3 nuits passées. Ménage effectué chaque jour linge de toilette changé. Une bouilloire était à notre disposition pour le séjour avec des sachets de thé. Bon c'est vrai que nous ne l'avons pas utilisée car très sale. Les sanitaires très petits mais l'eau était chaude....
Le petit déjeuner ANGLAIS... reste très particulier mais rien ne vous empêche de manger à la française, pain, beurre, confiture. TOut est à volonté. Un bémol : le café pas bon du tout. Peut être réchauffé de chez réchauffé...
Nous recommandons cet hôtel. Personnel à la réception TRES SYMPAS. Personnel de service correct.
Très bon séjour pour nous. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Les + : emplacement (à 200m de Saint-Pancras), le calme, chambre petite mais propre et fonctionnelle, bon petit déj

Les - : les petits détails qui font tout : pas de continuité entre le tapis plein et le carrelage donc "trou" et vue sur le beton, traces de ?moustique? écrasé sur le mur

Rem. L'hôtel est séparé en 2 parties : d'un côté de la rue, la salle du petit déj de l'autre la réception ; salle du petit déj petite donc éventuellement table à partager.

Conseil : nous avons demandé une chambre en étage et nous avons été bien placé, vue sur rue mais calme

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple