Fairway Hotel
  • Piscine
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 20 décembre 2012

J'ai l'habitude de venir séjourner dans ce quartier de Londres où se trouve de nombreux bed and breakfast. J'ai voulu changer d'hôtel cette fois ci et ai choisi le Fairway et Central Hôtel. Stupide erreur.
Salle de bain minuscule avec une douche oû un filet d'eau tiède coule, aucune tablette pour poser sa trousse de toilette, lavabo de wc avec aucune possibilité d'avoir de l'eau tempérée.
Chambre étroite mais sans âme: pas de lampe de chevet, obligation de se lever du lit pour éteindre la lumière, matelas à ressort dont certains sont coupés et sortent (blessures mollets).
Chambre si peu insonorisée qu'on entend chuchoter les voisins!
Petit déjeuner anglais avec des haricots blancs tièdes, et un "œuf au plat" dur car cuit au micro ondes.
Je déconseille cet hôtel car pour le même prix, il y a mieux et tout à côté.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel très bien situé à 2 pas de la gare St Pancras et du Métro.
Chambres petites mais propres.
Service impeccable.
Bon petit déjeuner.
Escaliers incontournables, hôtel à déconseiller aux personnes qui ont du mal à se déplacer.
Prévoir du liquide (€ acceptés) pour régler la note car commission de 5 % à payer si règlement par carte bleue.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Petit hôtel, très bien placé: à côté de la gare de saint pancras, de la gare king's cross, des métros, des bus.
Notre chambre pour Trois personnes était petite mais propre avec bouilloire, thé et café.
Petit déjeuner compris dans le prix et copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Je reviens de 3 jours à Londres, dont 2 nuits passées au Fairway Hotel.
La location m'est revenue à 215 euros (payé en carte, donc frais de commission).
L'hôtel se situe tout prêt de la gare de St Pancras, d'où nous arrivions en Eurostar (super pratique donc, pas le besoin de chercher ni même de demander son chemin).
Le quartier est plutôt calme, avec de quoi manger, faire 2 ou 3 courses ..et est bien situé pour une visite de Londres par les transports.
La chambre est très très très petite (nous étions deux copines, chacune son lit, séparés par une table de nuit), mais assez propre. Le lit à d'ailleurs été fait, et les serviettes changées (à notre plus grande surprise d'ailleurs).
La salle de bain, elle, est ....rikiki !! (avec les WC à l'intérieur). Il y est même difficile de s'y habiller :-(.
Nous étions en sous sol, comme j'ai pu le lire, mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Pour le petit dèj, la salle est assez petite, mais le traditionnel English Breakfast est très généreux !!
Deux toasts, un jus d'orange, boisson chaude, jambon, fromage, céréales, puis arrive l'assiette "saucisse, oeuf, bacon et haricot à la tomate". De quoi tenir une bonne partie de la journée.
En gros, si j'ai un ou deux conseils à donner : peut être décevant si vous partez en couple, ne pas avoir de complexe si vous partez avec un(e) pote, penser à prendre des boules quies (on entend le metro, jusque très tard !) ..
Je ne recommande pas spécialement cet hôtel, ou seulement si vous ne trouvez pas moins cher.
Vu le prix, je pensais avoir un confort un peu au dessus de ce j'ai eu (ne vaut pas plus qu'un formule 1).
A votre service !! :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Satisfait de mon séjour ! B&B très bien situé ( 2 minutes à pied de la gare de St Pancras), bon marché pour Londres (£57 la nuit pour une chambre simple, petit-déjeuner anglais inclus) à condition de réserver sur Internet à l'avance. Chambre F13 très petite mais refaite à neuf et très propre: parquet récent, TV écran plasma avec de nombreuses chaînes, penderie et tiroirs en nombre suffisant. Douche et WC sur le palier mais en commun avec seulement 1 autre chambre, propres. Petit-déjeuner tout à fait honorable. Personnel accueillant. Seul point négatif, le bruit malgré le double vitrage (la chambre donne sur la rue qui se trouve à côté de Euston Road...). Ensemble satisfaisant, je recommande ce B&B!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo