“Petit prix, super services et bonne situation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fairway Hotel

Fairway Hotel
“Petit prix, super services et bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Fairway est un petit hôtel avec de petites chambres mais c'est aussi un hôtel très bien situé (idéal quand on arrive tard par l'Eurostar) à un prix tout doux (English breakfast inclus).

L'accueil y est très aimable, les intérieurs semblent avoir été refaits récemment, tout est très propre, la chambre a été nettoyée entre les 2 nuits (le linge de bain a été changé), et le WiFi gratuit est un plus très apprécié. L'hôtel est entièrement non fumeur.

Si plusieurs chambres partagent les salles d'eau communes, la nôtre, perchée au 3ème et dernier étage, avait une mini salle d'eau (WC, douche, lavabo et étagère) tout à fait suffisante pour ce week-end en amoureux. Nous disposions également d'une télévision, de plusieurs rangements pour les vêtements, d'un bureau et d'une bouilloire pour le thé ou café instantané (offerts).

Un English breakfast est servi le matin au 1er sous-sol (avec fenêtre), servi à table, et dégusté en toute convivialité en compagnie des autres hôtes de l'hôtel, mais des céréales sont également proposées.

J'ai découvert le Fairway pour son prix très attractif et sa situation, j'y reviendrai avec plaisir pour l'accueil, la propreté et l'ensemble des services proposés.

Je le conseille aux voyageurs qui veulent économiser sur l’hébergement et qui s’accommodent d'une petite chambre et d'une salle d'eau toute simple.

Astuce pour la chambre : Les parquets et escaliers de bois grincent comme dans les vieilles maisons et les murs sont relative...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 29/12/12 au 01/01/2013.Très bien placé. Chambres et cabinet de toilette petits mais corrects pour 3 nuits. Chambres et salle de bain propres, serviettes changées tous les jours. Possibilité de laisser les bagages en consigne tant à l'arrivée qu'au départ. Nous étions logé au Central Hotel (en face du Fairway), dans deux chambres (1 chambre double n°9 coté rue et une chambre triple n°8 coté jardin) sur le même palier, au 1er étage. L'hôtel en lui même n'est pas bruyant, la chambre n°9, coté rue, a des doubles vitrages et est bien insonorisée du bruit de la rue. Le chauffage central des chambres fonctionne très bien. En revanche, à l'intérieur de l'hôtel, l'insonorisation n'est pas optimale car on perçois sans problème les bruits des voisins et de la télé, il ne faut pas avoir des voisins bruyant. Il y a une salle de petit déjeuner au sous sol de l'hôtel, salle petites (5 tables de 5), il faut parfois attendre ou s'installer avec d'autres personnes. Petit déjeuner correct, English ou continental. Accueil sympathique, tant à la réception qu'au petit déjeuner. A noter que la réception fait du change qui est d'un rapport avantageux par rapport au centre ou au bureau de change tout proche. La réception du Central et du Fairway est en travaux. Le quartier dispose de toutes les commodités domestiques nécessaires, bureau de change, poste office, superettes, restaurants, pubs, fast-food, commerces dans la gare de St Pancrass (M&S, snacks,....certains produits sont moins chers qu'en centre ville).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai l'habitude de venir séjourner dans ce quartier de Londres où se trouve de nombreux bed and breakfast. J'ai voulu changer d'hôtel cette fois ci et ai choisi le Fairway et Central Hôtel. Stupide erreur.
Salle de bain minuscule avec une douche oû un filet d'eau tiède coule, aucune tablette pour poser sa trousse de toilette, lavabo de wc avec aucune possibilité d'avoir de l'eau tempérée.
Chambre étroite mais sans âme: pas de lampe de chevet, obligation de se lever du lit pour éteindre la lumière, matelas à ressort dont certains sont coupés et sortent (blessures mollets).
Chambre si peu insonorisée qu'on entend chuchoter les voisins!
Petit déjeuner anglais avec des haricots blancs tièdes, et un "œuf au plat" dur car cuit au micro ondes.
Je déconseille cet hôtel car pour le même prix, il y a mieux et tout à côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

EVREUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel très bien situé à 2 pas de la gare St Pancras et du Métro.
Chambres petites mais propres.
Service impeccable.
Bon petit déjeuner.
Escaliers incontournables, hôtel à déconseiller aux personnes qui ont du mal à se déplacer.
Prévoir du liquide (€ acceptés) pour régler la note car commission de 5 % à payer si règlement par carte bleue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Petit hôtel, très bien placé: à côté de la gare de saint pancras, de la gare king's cross, des métros, des bus.
Notre chambre pour Trois personnes était petite mais propre avec bouilloire, thé et café.
Petit déjeuner compris dans le prix et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Massy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je reviens de 3 jours à Londres, dont 2 nuits passées au Fairway Hotel.
La location m'est revenue à 215 euros (payé en carte, donc frais de commission).
L'hôtel se situe tout prêt de la gare de St Pancras, d'où nous arrivions en Eurostar (super pratique donc, pas le besoin de chercher ni même de demander son chemin).
Le quartier est plutôt calme, avec de quoi manger, faire 2 ou 3 courses ..et est bien situé pour une visite de Londres par les transports.
La chambre est très très très petite (nous étions deux copines, chacune son lit, séparés par une table de nuit), mais assez propre. Le lit à d'ailleurs été fait, et les serviettes changées (à notre plus grande surprise d'ailleurs).
La salle de bain, elle, est ....rikiki !! (avec les WC à l'intérieur). Il y est même difficile de s'y habiller :-(.
Nous étions en sous sol, comme j'ai pu le lire, mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Pour le petit dèj, la salle est assez petite, mais le traditionnel English Breakfast est très généreux !!
Deux toasts, un jus d'orange, boisson chaude, jambon, fromage, céréales, puis arrive l'assiette "saucisse, oeuf, bacon et haricot à la tomate". De quoi tenir une bonne partie de la journée.
En gros, si j'ai un ou deux conseils à donner : peut être décevant si vous partez en couple, ne pas avoir de complexe si vous partez avec un(e) pote, penser à prendre des boules quies (on entend le metro, jusque très tard !) ..
Je ne recommande pas spécialement cet hôtel, ou seulement si vous ne trouvez pas moins cher.
Vu le prix, je pensais avoir un confort un peu au dessus de ce j'ai eu (ne vaut pas plus qu'un formule 1).
A votre service !! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Satisfait de mon séjour ! B&B très bien situé ( 2 minutes à pied de la gare de St Pancras), bon marché pour Londres (£57 la nuit pour une chambre simple, petit-déjeuner anglais inclus) à condition de réserver sur Internet à l'avance. Chambre F13 très petite mais refaite à neuf et très propre: parquet récent, TV écran plasma avec de nombreuses chaînes, penderie et tiroirs en nombre suffisant. Douche et WC sur le palier mais en commun avec seulement 1 autre chambre, propres. Petit-déjeuner tout à fait honorable. Personnel accueillant. Seul point négatif, le bruit malgré le double vitrage (la chambre donne sur la rue qui se trouve à côté de Euston Road...). Ensemble satisfaisant, je recommande ce B&B!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo