“Pratique, pas cher, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fairway Hotel

Fairway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairway Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
“Pratique, pas cher, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé, à proximité de St Pancras, resto dans les environs, pratique pour le soir quand on n'en peut plus et qu'on ne veut pas sortir trop loin.
Bon acceuil, personnel pouvant parler plusieurs langues. Chambre un peu juste pour 4 (notamment la salle de bain, ok pour 2 et encore !) mais propre et bonne literie. Insonorisation moyenne, mais pas eu de souci particulier. Petit dej ok, pièce un peu petite ce qui peut déranger quand doit partager sa table avec des étrangers. Il y en a qui aime, d'autres moins....

Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Petit Hotel correct. Notre chambre était très petite mais propre. L'hôtel est très bien placé, à peine 100 mètres de la gare Saint Pancras. Le petit déjeuner est sympa et typique si on aime manger des œufs et des haricots dès le matin.
Le personnel est plutôt serviable. Attention si vous avez le sommeil léger mieux vaut prévoir de quoi se boucher les oreilles, on entend fréquemment le métro et le train.

Séjour du janvier 2014
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel simple, petites chambres (et mini douche/WC) mais propres et visiblement rénovées récemment. Petit déjeuner anglais correct compris dans le prix.
Insonorisation limitée mais OK si voisins corrects.
Bien placé au niveau transports, 5 mn pour prendre un bus ou un métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit Hôtel sympa à peine à 200 mètres de la gare St Pancras. L'acceuil y est chaleureux, le personnel très sympathique. Le petit déjeuner anglais est copieux et si on a vraiment très bon appetit il y a possibilité d'avoir du rab ! Les chambres sont petites mais c'est bien suffisant pour un week end. Chambre propre et bonne literie.
Ce qui est bien aussi c'est que l'on peut laisser les bagages à la reception à l'arrivée et le jour du départ, cela nous a permis de profiter de suite de notre séjour et de ne pas être encombrés avec la valise le jour du départ. Pour mon prochain séjour j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : N° 32, lit double chambre située au rez de chaussée dans un petit couloir ou il y a juste 2 chambres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On a eu un peu peur à la lecture de certains avis...
Pour notre part, nous n'avions que 2 jours à Londres, avec une seule nuit à l'hôtel (chambre N°6): nous ferions de nouveau ce choix d'hôtel sans hésitation pour un futur week-end.
Certes, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, et la chambre ne pourrait pas contenir une piste de danse mais... ce n'est pas non plus le prix d'un 5 étoiles londonnien. Donc pour 110 livres la nuit avec comme programme une visite intensive de la ville, c'est idéal.
- Accueil sympa;
- Possibilité de laisser les bagages à l'accueil avant l'heure d'arrivée et après l'heure de départ (doublement pratique puisque l'hôtel est à 1 minute à pied de la gare de St Pancras);
- La chambre était propre et le lit confortable;
- Salle de bain toute petite et vieillotte mais... remplit parfaitement son rôle de salle de bain;
- ET SURTOUT: à 1 minute de la station de métro / bus St Pancras / King's cross qui doit être un des plus importants hubs de Londres.
- La salle de petit déjeuner est en effet toute petite, nous n'avons pour notre part eu aucun problème à trouver une table, et nous n'avons vu personne faire demi tour ou s'installer avec des inconnus;
- WIFI gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Fairway Hotel est un petit hôtel avec de petites chambres mais idéalement situé lorque nous arrions par la gare eurostar. L'accueil est bon, les chambre sont un peu vieillotes et bruyantes masi bon pour 3/4 nuits cela suffit grandement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel charmant.
Chambre petite mais cosy et très bien équipée.
Service agréable et petit déjeuner au top.
Personnel aimable et disponible.
Chambre avec vue sur la rue, calme mais le bruit venait plutôt de l'intérieur avec des murs très très fin (réveillée par le réveil du voisin que l'on entendait très distinctement.)
Je recommande sans problème cet hôtel pour un court séjour.
A 1 minutes à pied de l'entrée du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux