“pratique et bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Fairway Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairway Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Angers, France
“pratique et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

cet hôtel est à 2 pas de la gare, bien desservis par les bus et métro, propre et confortable. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y passer quelques nuit. La salle de bain est petite (on peut se laver les dents, être aux toilettes et se laver en même temps!) mais elles ont le mérite d'être propres et nettoyées tous les jours!
Le petit déjeuner anglais (bacon, saucisse, oeuf, haricots) est accompagné de toasts, beurre, confitures, du jus d'orange, on vous propose du thé ou du café. On peut également se servir en jambon, fromage, tomates fraiches, céréales au petit buffet.
Personnel agréable, prêtant adaptateur pour prises électriques, sèche cheveux, etc
A conseiller le rapport qualité/prix est interessant, surtout à Londres!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel d'un rapport qualité prix très convenable pour Londres. Salle de bain petite mais propre. Chambre sur la rue pas très bien insonorisée mais de taille agréable. Le petit déjeuner anglais est tout à fait correct. Le plus de cet hôtel, c'est son emplacement : 3 mn à pied de la gare St Pancras. Staff serviable et agréable. On peut faire ses réservations de visites de sites touristiques directement à l'hôtel, ce qui évite les queues interminables (notamment pour Mme TUSSAUD ou la Tour de Londres).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

200 Livres (GBP) les trois nuits pour une chambre sans wc et douche, c'est cher. Le lit est confortable et la chambre propre. Ménage fait et serviettes changées, tous les jours. Mal insonorisé, bruits de rue incessants. Le petit déjeuner est toujours le même: assiette anglaise (haricots, œuf au plat et bacon), thé ou café, 2 tranches de pain de mie grillé et beurre confiture.
La situation de cet hotel est idéale car il est à 100m du métro KINGSCROSS et de la gare St PANCRAS. La ligne métro victoria permet d'etre rapidement n'importe où dans Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai passé 6 nuits à cet hotel en oct. 2009 pour 544$ canadien. Vraiment pas cher. N'ayant jamais voyagé à Londres et ayant été alerté des coûts de la vie faramineux de cette ville, j'étais inquiète de ce que j'allais avoir comme hébergement. Finalement, j'ai été choyée. J'ai effectué la réservation via le site Londontown.com. Cet hotel est situé à 5 minutes de la station de métro King's Cross qui est une station où se rejoint plusieurs lignes de métro de Londres, on peut donc accéder à la plupart des principaux sites touristiques en 15-20 minutes. On a aussi accès à plusieurs lignes d'autobus. Le quartier compte aussi plusieurs restaurants et dépanneurs, quelques cafés internet et est à 2 pas de la British library.
J'avais réservé une chambre "single' avec salle de bain commune, i.e que je n'avais pas accès à une salle de bain ou une toilette de ma chambre, mais que je partageais ces lieux avec d'autres locataires de l'hotel. Ma chambre était situé au deuxième étage. Elle était minuscule (voir photos) mais contenait un lavabo, une télé, un sèche-cheveux et le lit simple, n'avait pas la largeur des lits simples standards du Canada. De plus, il y avait une petite penderie. Rien à dire sur la propreté. Les draps et couvertures étaient impeccables. La salle de bain commune, et minuscule (voir photo), autre sujet d'inquiétude, était aussi toujours propre, et déserte! Je n'ai jamais eu attendre qu'elle soit libérée.
Le petit déjeuner anglais était compris: jus d'orange, oeuf, saucisse, rôtis, jambon, fromage, céréales, fèves au lard, tomates fraîches, confiture... Il était servi dans une toute petite salle à manger au sous-sol de l'hotel. On avait avantage à manger assez rapidement car il y avait toujours de monde qui attendait. Personnellement, je trouvais que le déjeuner chaud avait un drôle de goût et je me suis souvent contenté de rôtis avec fromage et tomate ou confiture. Mais mes voisins semblaient apprécier... Le service était rapide et servi sur un fond de musique de je ne sais trop quel pays. Bref, je ne me suis jamais éternisé et c'est mon seul point négatif.
La réception de l'hotel est situé à l'hotel Central de l'autre côté de la rue. Les gens à la réception sont très gentils et serviables. Ils ne sont pas avares de renseignements. À noter que même au mois d'octobre l'hotel affichait complet plusieurs soir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Française
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

A ce prix à Londres, on a ce type d'hôtel de base. Celui-ci a l'avantage d'être à 2 min de la gare de St Pancras et des stations de bus-métro. Attention, il faut savoir qu'on peut se retrouver à l'hôtel Central, en face (ce qui fut notre cas)
Les + : rue calme, chambre propre, personnel courtois.
Les - : à l'intérieur, bruyant le soir et le matin (prévoir des protections dans les oreilles !) quand les gens se déplacent ou se lavent, attente possible pour le petit déjeuner (y aller avant 8H), des aménagements peu entretenus (fenêtre fermant mal, robinets peu fixés).
Bref, il ne faut pas être trop exigeant et l'ensemble reste correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
ECUISSES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel moyen mais bien placé (100m du métro)
Chambre pour 4 très petite mais calme
Attente parfois pour déjeuner le matin
Petit déjeuner correct
rapport qualité prix correct (100£ pour 4 déjeuner compris)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé au nord du centre-ville et tout peut être atteint très rapidement.
La chambre que nous avions était très petite (tout comme la salle de bains).
Si vous réservez une chambre double, assurez-vous de très bien vous entendre, sinon vous risquez d'avoir un problème.
Le lit était très petit aussi, il est pratiquement impossible pour deux personnes d'y dormir confortablement.
Tout était très propre, cependant.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9 h du matin et je pense que ça ne vaut le coup de se lever pour ça.
Allez plutôt prendre un bon petit déjeuner ailleurs si vous ne voulez pas gâcher votre journée.
Étant donné que n'importe quel hôtel à Londres est totalement hors de prix, le Fairway est recommandé pour les petits budgets : vous en avez pour votre argent.

Prices are for 1 room, 2 adults