“Bien place et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Hotel, Lincoln's Inn Fields

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Quarters Hotel, Lincoln's Inn Fields a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Hotel, Lincoln's Inn Fields
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Lincoln's Inn Fields, Londres WC2A 3JW, Angleterre (Holborn)   |
N° 115 sur 1 058 hôtels à Londres
“Bien place et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

tres bien placé à 10 minutes à pieds de covent garden et à 2 minutes à pieds du metro holborn dont la ligne est direct avec St pancras international.
Tres calme sur un parc. En été evitez les chambre du 6ème étage mansardées sous les toits car il y fait très chaud , mais la clim est efficace.
Très belle deco , à été refait il y a 2 ans .
Excellent wifi (plus de 35 mega).
Pour les gens bruyants et mal élevés merci de ne pas venir dans cet hôtel à l'ambiance calme et cosy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L hotel est face à un parc, tres belle vue calme malgré que les chambre ne sont pas trop grand pour moi, comparé avec les chambres Bestwestern, Novotel, Sofitel et Pullman du même prix et catégorie. L'équipe de la réception sont très accueillant les rafraichissements , thé café à la disposition de la clientèle, c 'est tres agréable et inégalable. La situation géographique est tres bonne le tube Holborn à coté, 10 mns à pied de la place Covent Garden ou il y a plein d animation , pendant la saison chaude. Je recommande à des voyageurs aimant le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parc mais pas au 5ème étage à cause du toit perte d espace en hauteur. petite emplaceme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Il est parfaitement situé, à peine 10 minutes à pied de Covent Garden et Soho, tout prêt d'Oxford Street, et à 200 mètres du métro (direct de St Pancras - deux stations). C'est calme, les chambres sont assez grandes (nous avions une standard), et très propres, avec wifi gratuit et prises USB.
De plus le personnel est très gentil, et nous avons même été accueillis par une charmante jeune femme polyglotte, parlant français.
Pour le petit déjeuner, on trouve tout ce qu'il faut dans la rue commerçante sur laquelle donne l'hôtel : magasins d'alimentation et cafés.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super hôtel, très bien situe. Il a même le luxe d'avoir une petite terrasse bien agréable pour boire un café. Connexion Internet Ultra rapide, station I pod à coté du lit, les chambres sont spacieuses et calmes et la mienne était équipée d'un coin salon et d'une télévision à grand écran. Les produits de base de toilette sont présents dans la salle de bain. Le seul petit bémol est le petit déjeuné. Des que l'on sort des sentiers battus ( à savoir le buffet) les préparations ne sont pas optimales.
J'y retournerai certainement pour visiter Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sous les toits sont fabuleuses et offrent une super vue sur les toits...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Margency
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un excellent endroit, très bien placé pour visiter london a la hauteur de nos attentes ! Très bon accueil, chambre impeccable avec vue sur le parc et un grand silence loin des tumultes de la rue. Tout cela pour un prix raisonnable dans une capitale où tout est cher.... N hésitez pas a prendre votre English breakfirst chez Bilĺs juste derrière ... Par la porte des habitués qui vous amène directement ! Évitez le petit déj de l hotel pas top... Aucune erreur chez Bill's que ce soit pour le véritable petit déj ou pour déjeuner (... Les scones avec confiture et creme.... A tomber....). Have a good journey !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Voulte-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir le centre de Londres, Chambres spacieuses et très confortables.Le personnel à l'accueil était très efficace, disponible et à l'écoute de nos demandes.Hôtel que je recommanderais sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Londres proche de covent Gorden et d'une station métro.On peut se promener le soir au bord de la Tamise où l'on peut admirer Big Ben éclairé. L'accueil était parfait et très chaleureux, les chambres étaient confortables et très grandes.
Hôtel très calme, J'y retournerais volontiers

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults