“Hôtel sympa, un peu vieillot mais super clean.” 4 5 étoiles
Avis sur Holly House Hotel

Holly House Hotel
N° 924 sur 1 070 Hôtels à Londres
“Hôtel sympa, un peu vieillot mais super clean.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel un peu vieillot, deco kitch. Mais au delà de ça il est super clean. Le personnel est sympa et à disposition. On y dort bien même si les murs sont fins. La situation est vraiment ideale. Le petit dejeuner est correct. Et par rapport au prix c est une très bonne offre!

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions reservé 3 nuits dans cet hotel et nous n'y retournerons jamais!Les chambres sont minables,vetustes.Nous avons passé la nuit à attendre que le lustre nous tombe sur la tête.Nous avions initialement(puisque la chambre reservée n'était pas disponible le premier jour...) une chambre collée à la salle du petit déjeuner donc dès 7h du matin,bruit+++.Le petit déjeuner est situé dans une pièce qui sent franchement mauvais et les serveurs vous arrachent vos assiettes à 9h00 pile,fini ou pas fini:impossible d'oublier l'heure,une sonnette stridente retentit à 9h00 pour signaler la fin du petit dej,même si vous venez d'arriver.Certaines personnes dorment dans un batiment plus loin dans la rue.Les salles de bain communes sont très sales(car toilettes et douche sur le même niveau de sol).Le personnel est tellement désagreable..Le seul point positif est l'emplacement de cet hotel.Nous étions partis dans un esprit franchement pas regardant sur la qualité de l'hotel au vu du prix mais il y a franchement des limites..

Astuce pour la chambre : on ne peut pas vraiment choisir sa chambre mais si vous le pouvez,prenez en une à l'étage!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel de bas prix où il ne faut pas s'attendre à un palace... logique. En revanche l'arrivé a été un vrai désastre, après 1h de bus on arrive à l'hotel et là surprise: pas de réservation à notre nom!! Une famille italienne a eu le même soucis que nous juste avant. Nous avions pourtant un mail de confirmation qui prouvé la réservation. Le receptionniste nous a alors envoyé dans un autre hotel une rue plus loin pour la première nuit. Donc très mauvaise première impression. Le lendemain matin nous avons dut retrourné à l'Holly house pour déposer nos valise, on nous a alors annoncé que notre chambre se situer dans un autre batiment situer à côté dans la rue mais que notre petit déjeuner serait servit dans celui ci.... Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer?!!!! Nous montons donc nos affaires dans l'autre batiment et deuxième surprise: les chambres sont en travaux mais on nous explique que se sera fini le soir... d'accord!!! Mise à part une mauvaise insonorisation avec la chambre à côté et une salle de bain étroite notre chambre était potable. Pour le petit déjeuner nous sommes aller dans le holly house au sous sol, nous avons été bien acceuilit et servit très rapidement, un grand choix reste à disposition des clients: un point positif. L'établissement est vraiment très proche de la gare Victoria où de nombreux transport sont accessible ainsi que des magasins où vous pourrez faire le pleins de nouriture et boisson.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel. On nous a dit au téléphone qu'on pourrait laisser nos bagages en consigne dès le matin. En arrivant sur place nous avons eu la désagréable surprise de voir que l'on pouvait juste les laisser traîner dans un couloir au milieu de l'hôtel sans surveillance particulière. Nous avons appris dans la journée que notre réservation, pourtant effectuée 2 mois auparavant avait été annulée. De retour en France, nous avons en effet vu un mail indiquant l'annulation envoyé alors que nous étions déjà partis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai passé 5 jours à Londres et l'emplacement de cet hôtel m'a permis de faire presque tout à pied. Ce n'est pas du luxe, mais il y a tout ce qu'il faut. La chambre est faite tous les jours, les serviettes changées. Je conseille cet hôtel aux personnes pas trop exigeantes qui cherchent juste un pied sur terre pour pouvoir profiter de Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reviens tout juste d'un séjour à Londres. Au départ, j'avais réservé un auberge de jeunesse puis quelques semaines avant mon arrivée j'ai checké trip advisor et booking pour trouver un hotel où j'étais seul en chambre. Et je suis tombé sur le Holly House Hotel.
Avant de venir, j'ai lu les avis laissés par les précédents voyageurs et honnêtement je m'attendais à quelque chose d'horrible vu les descriptions.
Il n'en est rien de tout ça!
Certes vous êtes accueillis par des indiens (et alors^^), à la base ils ne sont pas souriants, pas forcément accueillants. Mais si vous leur parlez correctement et avec le sourire, ils vous chouchoutent pendant tout votre séjour. Je n'ai vraiment pas eu à me plaindre. Ayant dit que j'étais claustrophobe et qu'il me fallait une vue sur la rue, ils m'ont changé de chambre dès la deuxième nuit sans râler. (Attention demandez tout de même à ne pas être côté gare, sinon les trains vous réveilleront si vous avez le sommeil léger). Au final, j'ai très bien dormi comparé à la première nuit (Trains). Les matelas sont corrects.
Pour le prix, il n'y a rien à redire. Ils ne sont pas chers (45£) la nuitée en chambre simple. Pour être dans le centre de Londres, ce n'est pas cher du tout comparé aux autres prix pratiqués par les hotels. Donc, chers voyageurs, ne vous attendez pas à du luxe, mais plutôt à du sommaire. Uniquement ce qui est essentiel pour dormir et se laver.
Pour les douches, elles sont partagées et plutôt correctes, propres, et nombreuses.
Pour le petit-déjeuner, servi de 7h à 9h, il est très basique. Thé, café, chocolat, 4 toasts (pain de mie), jus d'orange, lait, céréales, confitures et beurre. Si vous n'avez pas assez de toasts vous pouvez en redemander (gentiment, c'est mieux^^)! Il est inclus dans le prix de la chambre donc normal qu'il se limite à ça.
Le check out est à 10h maximum, mais vous pouvez laisser votre bagage gratuitement à la réception jusqu'à 18h.
Pour le wifi, il est gratuit et fonctionne très bien. Ils vous donnent deux mots de passe dès l'arrivée.
L'hôtel est situé derrière la Gare Victoria, dans la rue Hugh Street, et vous pouvez accéder au Buckingham Palace, London Eye, et toutes les attractions du centre.

Bon à savoir qu'ils ont les cinq hôtels autour du Holly House Hotel, donc à votre arrivée, ils peuvent vous demander de ressortir pour aller trouver votre chambre dans l'hôtel juste à côté.

Bref c'est hôtel que je reprendrai lors de mon prochain séjour à Londres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel correct sur la chambre et la propreté ne pas s'attendre à un superbe hotel. la douche est très petite en partage avec les toilettes ! nous étions 4 et la chambre est assez spacieuse. Le plus, l'emplacement idéal proche gare Victoria quand on arrive de GATWICK et ensuite tout à proximité pour visiteR à pied comme en bus ou métro. Le moins, le petit déj limité ce n'est pas le breakfast english. Pratique un petit frigo et une bouilloire dans la chambre. Très très correct pour le rapport qualité prix au centre de Londres. On ne fait qu'y dormir après tout !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille