“Service mediocre”

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tournai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

A part l'emplacement.... Vraiment pas terrible!
Personnel froid et impoli,
petit déjeuner: stricte minimum... et encore.
chambre: pleine de moquette et très bruyante (rails de la gare de victoria à 10 m)
Cependant, génial pour l'emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montceau-les-Mines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est certes vieillot mais il est propre. Les chambres sont faites tous les jours. Les wc communs et la salle de bain commune étaient propres. Le petit déj est simple : céréales, lait, thé, café, pain de mie grillé, confiture et jus d'orange. Le personnel est froid, mais correct. Le déjeuner se prend entre 7h et 9h et pas une minute de plus! A 9h pile le personnel débarrasse même si vous n'avez pas terminé. Hotel idéalement situé à 2 min a pied de Buckingam road et de la gare victoria. Parfait pour avoir un endroit où dormir et prendre le petit déj !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel un peu vieillot, deco kitch. Mais au delà de ça il est super clean. Le personnel est sympa et à disposition. On y dort bien même si les murs sont fins. La situation est vraiment ideale. Le petit dejeuner est correct. Et par rapport au prix c est une très bonne offre!

• Séjour du novembre 2013
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions reservé 3 nuits dans cet hotel et nous n'y retournerons jamais!Les chambres sont minables,vetustes.Nous avons passé la nuit à attendre que le lustre nous tombe sur la tête.Nous avions initialement(puisque la chambre reservée n'était pas disponible le premier jour...) une chambre collée à la salle du petit déjeuner donc dès 7h du matin,bruit+++.Le petit déjeuner est situé dans une pièce qui sent franchement mauvais et les serveurs vous arrachent vos assiettes à 9h00 pile,fini ou pas fini:impossible d'oublier l'heure,une sonnette stridente retentit à 9h00 pour signaler la fin du petit dej,même si vous venez d'arriver.Certaines personnes dorment dans un batiment plus loin dans la rue.Les salles de bain communes sont très sales(car toilettes et douche sur le même niveau de sol).Le personnel est tellement désagreable..Le seul point positif est l'emplacement de cet hotel.Nous étions partis dans un esprit franchement pas regardant sur la qualité de l'hotel au vu du prix mais il y a franchement des limites..

Astuce pour la chambre : on ne peut pas vraiment choisir sa chambre mais si vous le pouvez,prenez en une à l'étage!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel de bas prix où il ne faut pas s'attendre à un palace... logique. En revanche l'arrivé a été un vrai désastre, après 1h de bus on arrive à l'hotel et là surprise: pas de réservation à notre nom!! Une famille italienne a eu le même soucis que nous juste avant. Nous avions pourtant un mail de confirmation qui prouvé la réservation. Le receptionniste nous a alors envoyé dans un autre hotel une rue plus loin pour la première nuit. Donc très mauvaise première impression. Le lendemain matin nous avons dut retrourné à l'Holly house pour déposer nos valise, on nous a alors annoncé que notre chambre se situer dans un autre batiment situer à côté dans la rue mais que notre petit déjeuner serait servit dans celui ci.... Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer?!!!! Nous montons donc nos affaires dans l'autre batiment et deuxième surprise: les chambres sont en travaux mais on nous explique que se sera fini le soir... d'accord!!! Mise à part une mauvaise insonorisation avec la chambre à côté et une salle de bain étroite notre chambre était potable. Pour le petit déjeuner nous sommes aller dans le holly house au sous sol, nous avons été bien acceuilit et servit très rapidement, un grand choix reste à disposition des clients: un point positif. L'établissement est vraiment très proche de la gare Victoria où de nombreux transport sont accessible ainsi que des magasins où vous pourrez faire le pleins de nouriture et boisson.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel. On nous a dit au téléphone qu'on pourrait laisser nos bagages en consigne dès le matin. En arrivant sur place nous avons eu la désagréable surprise de voir que l'on pouvait juste les laisser traîner dans un couloir au milieu de l'hôtel sans surveillance particulière. Nous avons appris dans la journée que notre réservation, pourtant effectuée 2 mois auparavant avait été annulée. De retour en France, nous avons en effet vu un mail indiquant l'annulation envoyé alors que nous étions déjà partis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux