“hotel très bien situé” 3 5 étoiles

N° 927 sur 1 067 Hôtels à Londres
Le Havre, France
“hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

l'hôtel est très bien situé au centre du quartier victoria!!bien si vous ne passez pas beaucoup de temps dans la chambre qui est petite avec peu de rangement! mais le ménage est fait tous les jours. petit déj très basique et à prendre dans l'hôtel d'à côté!les lits sont confortables.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander une chambre avec salle de douche et toilettes sinon c'est sur le p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel situé idéalement pour découvrir Londres. La chambre est petite mais pour simplement y dormir pas de soucis. Le service est très moyen et prévoyez de partir avant 9 heure. Néanmoins l'hôtel est a peu près propre (odeur de javel) mais le principal soucis est le bruit. Entre les trains qui passent très souvent, le plafond qui craque sous les mouvements des voisins et le moteur du frigo mieux vaut ne pas être du style a s'énerver quand on ne trouve pas le sommeil. Le réel atout est la localisation de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour 80€ la nuit, on ne s'attendait pas à du grand luxe mais je dois dire qu'on ne s'attendait pas à ça non plus! Chambre extrêmement petite (lit double max 1m20 de large!), plus que défraîchie ... propreté douteuse avec une odeur de javel planante ... le pire était sans doutes le petit déjeuner : café soluble ou thé, accompagné d'un toast de pain de mie industriel + confiture, et rien de plus!! Ce petit déjeuner est servi de 7-9h (horaire très limite quand on est en vacances), avec une sonnerie stridente à neuf heures tapantes et toutes les cinq minutes pour vous faire quitter les lieux, je n'ai pas trouvé ça très approprié ... Le seul point positif est la localisation, juste à côté de la gare Victoria ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous n'avons pas pu tester l'hôtel car la veille de notre arrivé plus de chambre réservée. a savoir que l'hôtel sans vous prévenir essai de valider le solde de la chambre par CB et si ça ne passe pas la chambre est annulée. Hors est préciser que l'on peut solder la chambre à l'arrivée.
de plus lorsqu'on les appel ils nous disent que la chambre a été annulé par le site de réservation en ligne et l'inverse quand le site prend contact avec eux. Attention de bien confirmer avec l'hôtel car nous nous les avions appelé une 15 de jrs avant et tout était OK ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres