“bon marché, mais service détestable.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |
N° 844 sur 1 066 Hôtels à Londres
Laon, France
“bon marché, mais service détestable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Responsables de groupes fuyez!

Nous avions séjourné il y a deux ans dans cet hôtel, et même si les chambres étaient sans prétention , nous avions apprécié sa situation proche de deux sations de métro, l' arrêt de bus juste devant. L' accueil de plus était courtois.
Je dis " etait" car en effet le changement de propriétaire en janvier a tout changé.

Notre groupe de 33 personnes , a eu la surprise de découvrir que le voucher de réservation ne servait à rien puisque la direction a eu du mal à nous trouver des chambres: le groupe a été réparti dans l' annexe au N° 73 et deux personnes ont dû dormir dans deux autres hôtels de l' autre côté de la rue! ( dont une chambre n' était pas faite)

Je passerai sur la petitesse des chambres dans cette annexe, la mienne faisait 4x 1.9m.
Lors du petit déjeuner, nous avons pu observer des altercations entre la propriétaire et le monsieur âgé qui gére le personnel de service, beaucoup d' agitations.
A manger rien à dire, quelques toats ,thé , café ou chocolat à l' eau .jus d' orange discount que vous avalerez vite sinon la propriétaire vous fera sortir rapidement avec peu de politesse, ( une de nos responsables du groupe en a fait les frais)

Lors de la sortie, c' est l' heure du racket organisé: à l' entrée on vous aura réclamé 300 livres de caution , et c' est là que nous comprenons pourquoi!
Le personnel de l' hôtel va vérifier chaque chambre et on vous réclame une télécommande de TV ,devant notre incompréhension, curieusement, il la retrouve, deuxième inspection et là on vous réclame 60 livres car 3 supports de douche sont cassées. ;nous avons du mal à croire que dans une chambre deux dames entre 40 et 70 ans se soient amusées à faire de la barre fixe dans la nuit avec la douche !!!! Nous demandons à voir les autres chambres , refus de la propriétaire.<< c' est la même chose dans les chambres>>.
Quelle bonne foi !! On peut supposer que ces attaches sont déjà cassées et que quand un groupe arrive ,on lui fait payer ce que l' on ne peut demander à un particulier puisqu' il n' y a pas de caution.

Si malgré tout vous prenez le risque d' aller dans cet établissement , prenez des photos de chaque chambre ( douche ,WC, attache de rideaux) en résumé n' ayez pas confiance.

Cet établissement est inadapté à recevoir les groupes, vous serez peu considérez dès votre arrivée , la gestion du placement sera difficile et à la sortie prévoyez à vous faire délester .

Quelle image de l' hôtellerie britannique!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Suite à la lecture de certains avis, j'avais un peu peur d'avoir de mauvaises surprises en arrivant à cette hôtel... Que néni! accueil sympathique et rapide. nous étions deux et nous avons dormis dans la chambre 16 au numéros d’entrée 67, dernier étage, fenêtre sur cour, calme, chambre avec télé écran plat, salle de bain toute neuve, lit confortable et ménage fait et servietrte changés! Bref très bonne chambre !
pour ce qui est du petit déjeuné, il est simple: boisson chaude, jus d'orange, toasts ( 6 pour deux au départ mais on peut en redemander sans aucun soucis ), croissant, confitures et beurre, petites boites de céréales, et fromage.c'est un bon petit déjeuné mais ce n'est effectivement pas ceux que l'on trouve dans les b&b. le seul bémol de cette hôtel c'est le personnel du petit déjeuné: une joyeuse troupe de 6 jeunes femmes russes dirigées par un papy trop actif, un papy qui brasse du vent et qui est assez stressant , mais c'est le seul point négatif de cette hotel et encore cela devient au bout de quelques jours drôle à voir.
l'hotel est situé à 5minutes de la station de métro Hammersmith. le quartier est calme et propre.
il faut absolument manger au RAJ OF INDIA dans la même rue au n°46, un restaurant indien au prix très correct ( 25£ pour deux en sortant vraiment calé ) ce restaurant m'a émerveillée par la qualité de sa cuisine, une réel plaisir des sens! le achari chiken masala et le chiken tikka masala sont juste divin.......
bon voyage!!!!!
NB: il y a un magasin primark à Hammerstmith donc inutile d'aller batailler sur oxford street!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel 65 est pour moi l'un des hôtels de Londres avec le meilleur qualité prix (environ 20 livres la nuit). Situé à 20 minutes de Saint Pancras, sur la ligne Hammersmith and city et Circle, l'Hôtel 65 et vraiment bien desservit. Pour les fêtards, 3 bus 24/24 pourront vous déposer à n'importe quelle heure de la nuit où vous le souhaiter.
Maintenant, par rapport à l'hôtel, les femmes de ménages passent tous les jours pour faire le ménage et changer les serviettes.
Le petit déjeuner et correct pour le prix. Et contrairement aux précédents commentaires, j'ai trouvé le personnel vraiment très agréable!
Ce n'est pas non plus un 5 étoiles mais cet hôtel est très agréable pour les jeunes qui n'ont pas trop de budget et qui souhaitent séjourner 4-5 jours sur Londres

So enjoy!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hagondange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bonne situation géographique, le métro n'est pas loin, le bus sarrête devant la porte de l'hotel. Les chambres étaient petites mais correctes. L'accueil n'était pas particulièrement chaleureux. Le petit-déjeuner n'était pas agréable, beaucoup d'agitation du personnel autour de vous, il faut réclamer les toasts, on dirait vraiment qu'ils sont à un toast près et il n'y a rien d'autre. ça parle en russe autour de vous, on se demande bien ce qu'ils se disent.
Pour ceux qui ont le sommeil léger, la rue est pas mal bruyante la nuit.
Il reste que c'est un tarif très accessible et que nous sommes tout de même satisfaits de notre séjour.
Le dernier jour on a sauté le petit déjeuner de l'hotel et on a déjeuné dans une patisserie australienne sur le chemin qui mène à la station de métro. Aussie quelque choses. Je recommande, nourriture et accueil excellents. Au coin de la rue il y a un pub de la chaine O'Neill. Pour ceux qui connaissent pas on y mange bien à petit prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je prends le temps d'écrire ce message afin d'alerter le maximum de clients, futurs clients ou prospects de cet hôtel. J'ai séjourné 3 nuits à l'hotel 65 et lorsque je suis parti, j'ai malencontreusement eu l'idée de génie de laisser des affaires dans la commode de la chambre. Quand je dis des affaires, j'entends un jogging et un polo ralph lauren. Me rendant compte de mon oubli, j'ai donc appelé l'hôtel 2 heures après le check out pour leur indiquer que j'avais oublié des vêtements et que je viendrai les récupérer dans la journée, soit à 17h (5h après le check out). Bien sûr en arrivant aucune affaire, ni dans la chambre, ni à la réception. La personne à la réception, peu aimable à vrai dire, m'a indiqué qu'il fallait que je repasse le lendemain, afin qu'il ait le tps de demander aux femmes de chambre. Le lendemain quand je suis repassé bien entendu rien n'avait été trouvé. Donc pendant une semaine ils m'ont fait tourner en bourrique sans résultat, en me disant on vous rappelle etc...
Tout cela pour vous dire qu'il faut éviter de séjourner dans cet hôtel ou tout du moins faire très attention à ces affaires surtout si elles ont de la valeur puisque même quand elles n'en ont pas elles disparaissent.
Juste petite précision avant de finir, lorsque nous avons pris possession des lieux, les toilettes n'étaient pas vraiment ce qu'on peut appeler propres, puisque quelqu'un avait trouvé le moyen de laisser des "traces visibles" au fonds de la cuvette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

hotel tout à fait convenable désué certes comme beaucoup d'hotel à Londres , mais propre , ménage fait tous les jours , serviettes de toilette changées tous les jours , un peu bruyant coté rue plus calme coté cour , petit déjeuné correct , quartier trés agréable
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Mon dieu qu'est-ce que c'est cet hotel ???? J'irai pas par 4 chemins, c'est le pire hotel que j'ai jamais vu de toute ma vie !!!! Accueil super froid des "receptionnistes", trop d'attente pour rejoindre nos chambres (3h30), en ce qui concerne la chambre, elle est assez grande mais la salle de bain est trop petite mais le pire dans tout cela, ce sont leur prises électriques. Pour ne pas que l'on consomme de "leur electricité", ils ont fait poser des prises electriques différentes de ce que l'on voit habituellement, donc il était impossible de charger un portable, de brancher un fer à lisser, ou de charger le pc portable. J'ai halluciné quand j'ai vu ça !! chez moi on appelle cela des " crevards" ou plus poliment des radins, de gros gros radins. Donc pendant 3 jours le téléphone de mon copain était éteint, ils ne pouvait pas joindre sa famille ni ses amis, heureusement que ce n'est que pendant trois jours. Alors pour oublier cette hôtel minable, nous prenions le train et nous visitions londres toute la journée. Mais le soir quand nous rentrions à lhôtel, nous étions de nouveau déprimé, la télévision anglaise n'est pas du tout intéressante et bien sur nous ne pouvions pas mettre de film sur le pc portable vu qu'il était impossible de le brancher pour qu'il charge.. Et la nuit difficile de s'endormir avec les sirènes de voitures de policiers ou de pompiers, qui passaient devant notre fenêtre toute les 5 minutes. Et le dernier jour nous devions quitter l'hotel à 11H alors que notre train pour paris était à 19h, je vous explique pas la galere avec nos bagages. Je conseille à personne cet hotel il ne vaut pas du tout son prix, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux