“Scandaleux”
Avis sur Hotel 65

Hotel 65
N° 748 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 novembre 2013

Je n'ai jamais vu de chambre aussi petite: +/- 10 m² (lit double), SDB comprise! Pas de place pour les bagages, la porte de la SDB cognant dans la porte de la chambre à chaque fois qu'on l'ouvre. Rien pour pendre les serviettes de bain. Le sommier du lit était vieux et abimé, mal au dos garanti! Isolation sonore nulle... Petit déjeuner correct, si on ne tient pas compte du service exécrable, des réponses "je n'ai que 2 mains" quand on demande du café, que l'on mange à des tables communes, etc. Sans oublier la coupure d'eau lorsque l'on est sous la douche, complètement savonné. Et du coup, pas d'eau non plus pour les toilettes...
Bref, si vous voulez passer un bon séjour, allez ailleurs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

A éviter sans hésitation! Chambre minuscule au 5ème dans les toits, un lit horrible qui fait mal au dos, aucune isolation acoustique, petit déjeuner correct mais servi par un personnel très désagréable qui s'agite dans tous les sens pour pas grand chose, salle de petit dèj' bondé où ils n'hésitent pas à vous mettre à table avec d'autres (un peu comme dans une auberge de jeunesse sauf que c'est censé être un hôtel!), salle de bain petite mais correct si on oublie le dernier jour où il n'y avait plus d'eau pdt quelques instant au moment de la douche et plus d'eau pour tirer la chasse des wc!
Sinon hôtel bien placé, près de plusieurs station de métro et face à un arrêt de bus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

J'y suis aller avec un voyage scolaire et j'ai trouver que pour passer une nuit il n'y avait pas besoin d'avoir plus. J'étais a la première chambre a l'arrière donc très calme, un bon petit déjeuné et aucun problème avec les proprio. Un gros avantage c'est que juste en face de cet hôtel il y a un arrêt de bus assez important avec de nombreux bus qui s'y arrêtent. Deux stations de métros a côté et c'est proche de tout. J'y retourne d'ailleurs au mois de Mars !

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Hôtel relativement bien placé pas loin de tout ( commerces, station métro etc...)
Les chambres ont un petit charme mais globalement la qualité de la chambre n excéde pas un formule 1 de chez nous. La salle de bain cela dit est plutôt sympathique (décoration).
Le personnel est sympathique mais sans plus.
En revanche bon courage a ceux qui dorment côté rue car comme déjà dit dans de nombreux post (rue très empruntée par les ambulance et la police)
Globalement c est correct !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel bien situé , rapport qualité prix intéressant, le seul bémol si on est en façade, on est dérangé par les sirènes de la police ou des pompiers... qui se trouvent à même pas un kilomètre , également un autre problème, on est réveillé par les rideaux qui ne sont pas assez occultants... sinon tout est nickel, le déjeuner est bien copieux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Hôtel plutôt bien situé, proche des transports en commun. Chambre petite mais suffisante pour dormir, salle de bain propre avec wc dans la chambre.
Petit déjeuner correct, personnel agréable.
Prix cher pour ce que c'est...mais je crois que c'est les prix de Londres !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous étions au 65 pour les JO de Londres. malheureusement dernier étage sous les toits coté rue et c'est bruyant (passages fréquents de police et d'ambulance) sinon confort correct et accueil sympa. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple