“Bien placé”
Avis sur Hotel 65

Hotel 65
N° 770 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très bien placé à côté d'un arrêt de bus et proche d'un arrêt de métro très pratique. Nous avons été logés dans un bâtiment en face de celui où se situent l'accueil et la salle du petit déj, en sous sol. La chambre et la salle de bain avec toilettes étaient neuves, et des toilettes dans le couloir juste à côté de notre porte très pratiques quand on est dans une chambre pour quatre. Chambre et salle de bains petites, mais suffisantes. Il manque par contre de quoi accrocher les serviettes. la propreté était correcte et les serviettes changées tous les jours, par contre un des sommiers du lit deux places était complètement éventré et défoncé -mal de dos assuré-, quant à l'aspect du matelas: couleur plus que douteuse, genre jaune dégueu... Bien le recouvrir avec le drap!
L'expérience du petit déjeuner a par contre été... très étonnante! Une horde de serveuses malmenées par un papy qui gesticule dans tous les sens en leur donnant des ordres tous décousus. le papy nous montre qu'on peut se resservir de café si besoin, sauf qu'entre temps une serveuse, pressée et stressée par lui, nous a enlevé la tasse qu'on tient encore à la main! Pareil avec le verre de jus d'orange, même s'il n'est pas fini. Donc le jeu familial a été d'essayer de ne pas se faire enlever ses affaires en cours de petit déj, mais on n'a jamais réussi!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route sont très bruyantes, circulation incessante avec sirènes hurlantes...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

Arrivée dans la chambre à 50 mètres de la réception : chambre sale, la chasse d’eau ne fonctionnait pas, la poignée nous est restée dans la main et l’eau a explosé partout !
On nous change de chambre. Nous repartons donc à 200 mètres de la réception.

Chambre en sous-sol, couloir extérieur en travaux, les pinceaux en vrac au sol mais bon.. le pire arrive, chambre horrible, sale, aucun ménage, des morceaux de sopalin entre les lits jumeaux (alors que nous avions demandé lit double), des barrettes de cheveux, pas de sèche-cheveux, la lampe de chevet grillée , des taches de sang séché sur la porte de la salle d’eau, pas de verre à dent, pas de tablette au-dessus du lavabo, matelas et sommier en lambeaux, pas de chaises ni petite table etcc

Comme il était très tard, nous nous sommes couchés…et là l’horreur car pas de chauffage ! Quand il fait 2° degrés dehors, je vous laisse l’idée de la température dans la chambre la nuit. Nous avons été obligés de dormir avec manteaux et écharpes !
Nous faisons nos 200 mètres à pied pour le petit déjeuner et râler, la réceptionniste en prend note car nous expliquons que le thermostat du radiateur nous est resté dans la main et tourne dans le vide !
Le soir nous revenons…la clé/carte ne fonctionnait pas. Nous repartons à la réception, il l’active, revenons à la chambre et toujours pas de chauffage ! Nous repartons, il nous dit que… lui aussi c’est comme ça, que les chauffages ne se mettent pas en route (il est quand même à 200m de notre chambre !!!) et il s’est gentiment moqué de nous en parlant poliment. Nous avons demandé une autre chambre, il n’a pas voulu. Il a fini par nous donner un radiateur soufflant.
Le lendemain soir, la clé encore ne fonctionnait pas ! Nous repartons à la réception pour la faire activer. Toujours pas de chauffage et même réponse ironique.
Pour le petit dejeuner, personnel aimable mais le "chef" trop collant ! côté nourriture, toasts grillés et pain au lait datant de la veille surement vu comme ils étaient durs, tranche de fromage surement du sous vide, beurre et confiture. Le responsable de la salle n'arretait pas de "disputer" ses employés haut et fort..pas très pro quand meme.
A fuir !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, fuyez !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Je n'ai jamais vu de chambre aussi petite: +/- 10 m² (lit double), SDB comprise! Pas de place pour les bagages, la porte de la SDB cognant dans la porte de la chambre à chaque fois qu'on l'ouvre. Rien pour pendre les serviettes de bain. Le sommier du lit était vieux et abimé, mal au dos garanti! Isolation sonore nulle... Petit déjeuner correct, si on ne tient pas compte du service exécrable, des réponses "je n'ai que 2 mains" quand on demande du café, que l'on mange à des tables communes, etc. Sans oublier la coupure d'eau lorsque l'on est sous la douche, complètement savonné. Et du coup, pas d'eau non plus pour les toilettes...
Bref, si vous voulez passer un bon séjour, allez ailleurs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

A éviter sans hésitation! Chambre minuscule au 5ème dans les toits, un lit horrible qui fait mal au dos, aucune isolation acoustique, petit déjeuner correct mais servi par un personnel très désagréable qui s'agite dans tous les sens pour pas grand chose, salle de petit dèj' bondé où ils n'hésitent pas à vous mettre à table avec d'autres (un peu comme dans une auberge de jeunesse sauf que c'est censé être un hôtel!), salle de bain petite mais correct si on oublie le dernier jour où il n'y avait plus d'eau pdt quelques instant au moment de la douche et plus d'eau pour tirer la chasse des wc!
Sinon hôtel bien placé, près de plusieurs station de métro et face à un arrêt de bus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

J'y suis aller avec un voyage scolaire et j'ai trouver que pour passer une nuit il n'y avait pas besoin d'avoir plus. J'étais a la première chambre a l'arrière donc très calme, un bon petit déjeuné et aucun problème avec les proprio. Un gros avantage c'est que juste en face de cet hôtel il y a un arrêt de bus assez important avec de nombreux bus qui s'y arrêtent. Deux stations de métros a côté et c'est proche de tout. J'y retourne d'ailleurs au mois de Mars !

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Hôtel relativement bien placé pas loin de tout ( commerces, station métro etc...)
Les chambres ont un petit charme mais globalement la qualité de la chambre n excéde pas un formule 1 de chez nous. La salle de bain cela dit est plutôt sympathique (décoration).
Le personnel est sympathique mais sans plus.
En revanche bon courage a ceux qui dorment côté rue car comme déjà dit dans de nombreux post (rue très empruntée par les ambulance et la police)
Globalement c est correct !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel bien situé , rapport qualité prix intéressant, le seul bémol si on est en façade, on est dérangé par les sirènes de la police ou des pompiers... qui se trouvent à même pas un kilomètre , également un autre problème, on est réveillé par les rideaux qui ne sont pas assez occultants... sinon tout est nickel, le déjeuner est bien copieux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis