“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel 65

Hotel 65
N° 754 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 avril 2014

L'extérieur et l'intérieur de l'hôtel font très british ! Sinon, la chambre était propre (surtout salle de bain), assez petite, mais très bien pour un couple qui veut pas rester dans l'hotel. Le petit déjeuner est bien (on se fait servir par les employés qui sont à nos petits soins, plutôt sympa). Il faut compter environ 10 min de marche jusqu'à la station de metro Hammersmith. Il n'est pas du tout cher, donc on n'attendait pas mieux (et on a pas eu pire, ouf!). En conclusion, l'hotel est très bien pour ceux qui veulent visiter Londres avec un budget serré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Week end de paques en amoureux dans cet hotel, nous etions dans l'annexe 45, chbre 3, la chambre etait propre, une bonne literie, belle décoration. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, les serviettes changées et le ménage fait tous les jours. Petit déjeuner copieux, et personnel à l'écoute. Ne donnant pas sur la route la chambre est peu bruyante sauf lorsque les clients rentrent en faisant du bruit. Le metro est à environ 15/20mn de marche, il est bien desservi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Annoncé comme un 3 étoiles c'est au mieux un 2 étoiles. Pas de sèche cheveux, ni cafetière mais bouilloire et encore moins de baignoire mais une douche comme écrit ds le descriptif. Quand à la literie, celle ci est tout juste digne du trottoir. En 2 nuits j'ai dormi 8 heures ! On peut facilement compter les ressorts des matelas. Radiateur bloqué à fond, une chaleur étouffante nous oblige à garer la fenêtre ouverte meme par 7 C° dehors. De fait on a le bruit de la rue !!! Le bruit de la VMC ds la sdb nous a saoulé! Le lit étant la base dans un hôtel, comment peut on donner 3 étoiles ?! Concerne la chambre 8 en annex.

Astuce pour la chambre : surtout éviter la ch 8, les autres je ne connais pas mais ne donne pas envie d'y retourner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons tout d'abord réservé une première semaine dans cette hôtel. La chambre était grande mais la sdb plutot petite. Le matelas était dur nous avons eu mal au dos le premier matin en se réveillant mais les autres nuits se sont mieux passées. Nous avons ensuite réservé une autre semaine et avons eu une nouvelle chambre. Le lit était plus comfortable, la chambre assez petite mais une grande sdb cette fois-ci. Les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et à l'écoute, une ampoule ne marchait plus dans la sdb elle à été changé très rapidement. Serviettes changées et ménage fait tous les jours. Bon petit déjeuné.
Pas mal de bruit avec les ambulances qui circulent mais ne nous a pas empéché de dormir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Un peu trop loin du metro, accueil satisfaisant, vue de la chambre vraiment pas terrible, fenetre et radiateur cassé, salle de bain très très petite, trop petite meme, chambre quand meme propre ainsi que les draps et les serviettes, salle de bain relativement propre. Le petit dejeuner était copieux et le personnel aux petits soins.

conclusion : petit hotel sympa pour des week-ends mais peut-etre pas plus.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. En arrivant, on nous explique d'un ton méprisant que notre chambre se situe dans l'annexe à 20 mètres de la réception. Aucun problème. En arrivant dans la chambre, on sent une odeur de renfermé comme si elle n'avait pas été aérée depuis plusieurs jours.
La nuit a été un désastre. Nous avions un radiateur réglé sur la température maximale (et impossible à modifier) littéralement sur la tête. La chambre s'est transformée en fournaise et la nuit a été horrible. Le petit-déjeuner était dans le même registre. Des aliments au mieux de la veille (miettes de pain sur le beurre, pain de mie dur comme du bois) distribués au compte-goutte, et un personnel qui reste là à vous regarder manger.
Le lendemain, nous avons trouvé un cafard sûrement attiré par la fournaise de la chambre qui s'est réfugié dans l'un des nombreux trous dans les murs. Nous avons également été réveillées en pleine nuit par un groupe d'élèves allemands en voyage scolaire. La salle de bain n'était pas très propre, les serviettes n'ont pas été changées.
Le seul point positif est la localisation de l'"hôtel", proche du métro. Sinon, ne dépensez pas un centime pour dormir là-bas!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, ne réservez pas ici!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes partis, mon fils et moi pour un WE à Londres.
"L'hôtel 65" est un endroit très correct pour y passer une nuit ou deux lors d'un city trip à Londres.
L'hôtel est situé devant un arrêt de bus et à quelques centaines de mètres de la ligne de métro "Hammersmith" d'où il est très facile de prendre la direction du centre de Londres et aussi vers toutes les autres directions souhaitées.
J'avoue que mon plus gros stress était le métro mais avant de partir j'avais consulté les différentes lignes de métro sur internet et je dois dire que le métro de Londres est très facile à utiliser.
Notre chambre quoique petite était très propre, la literie bonne et l'équipement bien pensé (bouilloire électrique, petit frigo, micro-ondes, tv lcd)
Le seul soucis est la connexion wifi. Nous étions logés dans l'annexe, au n° 61 soit la maison d'à côté où la connexion wifi est médiocre au point d'y être inutilisable.(probablement manque d'Acces Point)
Par contre dans le bâtiment principal (n° 65) pas de soucis wifi de ce côté là.
Le petit déjeuner était parfait, personnel très présent, serviable et gentil.
Nous avions des toasts à volonté, de la confiture, des viennoiseries au chocolat et des céréales à disposition. Choix entre café et thé à volonté.
En résumé, je retournerais à Londres j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous attachez de l'importance à une connexion WiFi demandez de résider dans le bâtiment princ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille