Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 993 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 mars 2011

Hotel très bien situé à deux pas du coeur de Londres, juste à coté du métro. Pesonnel trés accueillant. Trés bon petit dej' à l'Anglaise (beans, bacon, saucisse, oeuf, jus d'orange et toasts) servit entre 7H & 9H. Chambre propre avec bouilloire pour le thé. Prévoyez les boules quies si votre chambre est située coté rue!!!
En résumé bon "bon rapport qualité prix".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2010

" Nous étions trois couples à séjourner dans cette hôtel qui nous avaient été recommandé comme hôtel deux étoiles. J'ai eu l'occasion de coucher dans beaucoup d'hôtel mais jamais de ce niveau là. Chambre minuscule, équipement néant, porte de salle de bains qui ne fermait pas du tout au point à se demandez si la porte allait avec le cadre, un hotel simplement en fin de vie. Le deuxième jour serviette non changée, enfin pour résumer hôtel d'un niveau que l'on ne retrouve même pas dans un hôtel qui n'a pas d' étoile en France. "

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

Tout avait pourtant bien commencé : hôtel facile à trouver, idéalement situé juste à côté des arrêts de bus et station de métro. Mais une fois passée la porte nous avons commencé à déchanter.
Première surprise : parking payant soit 12 livres par jour. Ensuite direction la chambre : circulation difficile dans des petits couloirs où nous ne croisons pas avec les valises et où l'odeur de cigarette prend un peu à la gorge. Puis vient la chambre : mouchoirs sales par terre, cendres de cigarettes, fenêtres ne s'ouvrant pas, télévision qui ne fonctionne pas et la salle de bain avec douchette qui fuit et trou dans le plafond. Nous retournons à l'accueil et après près de dix minutes de négociation, la concierge accepte de nous changer de chambre. N'étant pourtant pas très rigoureuse en matière de ménage, je décide de dormir les 3 nuits dans mon duvet.
Au moins, les petits déjeuners étaient corrects.
Au moment de partir, nouvelle surprise, la concierge nous affirme que nous étions 3 au lieu de 2 personnes et nous demande de payer un supplément. Après nous avoir demander d'enlever la voiture du parking, alors que nous avions payé pour cette journée, je réponds qu'il n'en est pas question et nous quittons l'hôtel sans même dire au revoir. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Apres avoir lu les nombreux avis diffusés sur ce site je n'etait pas tres rassurée mais bon la reservation etant faite il fallait y aller la navette easybus de gatwick nous arrete pile en face nous recuperons les clefs et montons chambre tout a fait correct avec des sachets de the cafe et une bouillore serviettes propres chambre simple mais agreable salle de bains avec baignoire super le dejeuner correct avec toasts bacon oeuf et harocots blancs + the et jus d orange le personnel sympathique toujours a essayer de faire de leur mieux vraiment j y suis reste 5 nuits je suis particulierement contente l arret de bus et le metro ne sont pas long seul hic si vous donnez sur la rue c est un peu bruyant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

La propreté était correct. Le service médiocre ( j'avais toujours l'air de déranger). Donne seulement une serviette de bain, pas de gant de toilette ou débarbouillette ni serviette a main. Petit déjeuner était toast et confiture, cafe et jus d'orange, était bien sauf les toasts qui étaient sèche. Bien situé avec arret de bus a l'avant et arret de Métro a cote. Bien pour dormir seulement!! J'oubliais pas d'air climatisé!!! voyage en solo correct mais pour voyage en amoureux, a éviter!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2009

En lisant les avis ,je m'attendais vraiment à un hôtel complétement pourris je crois que cet hotel quand on connais les réalités Londonniennes est vraiment très bien pour quelques jours.Les chambres sont petites et un peu bricolées( la porte des wc est trop grande et donc ne se ferme pas...)mais très propres .Le service est par contre très mauvais éxépté à la réception.
L'hotel est plutôt bien placé et ouvert 24h/24.Idéal petit budget!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

Chambres propres même dans les coins, petites mais bien agencées. Un peu bruyant côté route car simples vitrages mais ce n'est pas trop dérangeant sinon les murs sont très bien isolés. Thé et café dans les chambres. L'hôtel est non fumeur mais nos voisins fumaient et l'odeur arrivait dans notre chambre=donc moyen. Notre TV n'avait pas de boutons et le personnel de l'hôtel a ignoré le problème jusqu'à notre troisième réclamation. Personnel vraiment TRES désagréable. Petit déjeuner continental (jus orange, cafe, toast et confiture) compris dans le prix sinon 5,5 pounds pour un English breakfast. Situation idéale de l'hôtel en métro = Avantage principal. Je déconseille de laisser les bagages dans le hall, ce n'est pas surveillé allez plutôt les déposer le jour de votre arrivé ou de votre départ au British Museum pres de la gare Eurostar (St Pancras) de 10h à 17h pour 1 pound par bagage. Les musées étant gratuit vous pouvez rentrer et sortir à votre guise.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple