“Super Hotel”

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 995 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 juillet 2011

J'avoue sincèrement qu'en voyant tous les commentaires négatifs, on a eu très peur !! Nous étions 3 couples et tous les 6 nous nous somme accordés à dire que l'hotel était SUPER !!!! Très bien situé (bus et métro à proximité), propre et pas cher. Que demander de plus ? A tout ceux qui ont laissé des commentaires négatifs du style : "chambre petite", "la tv capte mal" ; j'ai envie de vous dire : si vous venez à londres pour profiter de la chambre et de la télé, RESTEZ CHEZ VOUS !!! vous n'avez rien à faire à londres, épargnez les autres touristes de votre présence svp !! ayant pu tester 3 chambres pendant 2 nuits, on est 6 à confirmer que les chambres étaient propres, sdb propre, linge de lit et de bain changés après la première nuit, petit déj très bon. Bref, rien à dire. Oui l'hotel fait payer 5 livres pour garder les bagages mais vu les prix bas des chambres, il faut bien qu'ils se rattrappent sur autre chose. Et en France c'est pareil, cher râleurs, prix des chambres bas veut forcément dire qu'il y a une contre-partie : petit déj hors de prix, ou qualité du service minable. Dans le cas de cet hotel ; la qualité et le service sont là ! Mais il n'est pas étonnant de voir tant d'avis négatifs de la part de touristes francais, "français" à toujours rimé avec "éternel insatisfait" !!!!
Quand on sait que les hotels dans le centre de londres sont hors de prix, celui-ci est à la hauteur de nos souhaits : pas cher et super bien situé avec qualité du service. Nous y retournerons !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2011

L'accueil n'a pas été très "customer friendly" : il a fallu payer 5£ / bagages car nous sommes arrivées avant l'heure du check-in. Le pire, c'est que les bagages sont laissés dans un espèce de cagibi sans surveillance et en accès libre. Autant dire que c'est du vol !
Chambres petites, bruyantes. On entend tout ce qui se passe sur le palier.
Salles de bains plus que moyennes : joints noircis, eau hyper chaude, pas de petit meuble pour poser ses affaires.
Literie très bonne
Petit déjeuner très moyen (petit-déj européen sélectionné, il fallait sinon rajouter 5.50£ pour bénéficier de l'english breakafst). Service peu rapide.
Bref, un hôtel où l'on ne vient que pour dormir et pour lequel il ne faut pas être regardant sur la qualité pour 85€/ nuit à 2.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

Hotel très bien situé à deux pas du coeur de Londres, juste à coté du métro. Pesonnel trés accueillant. Trés bon petit dej' à l'Anglaise (beans, bacon, saucisse, oeuf, jus d'orange et toasts) servit entre 7H & 9H. Chambre propre avec bouilloire pour le thé. Prévoyez les boules quies si votre chambre est située coté rue!!!
En résumé bon "bon rapport qualité prix".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

" Nous étions trois couples à séjourner dans cette hôtel qui nous avaient été recommandé comme hôtel deux étoiles. J'ai eu l'occasion de coucher dans beaucoup d'hôtel mais jamais de ce niveau là. Chambre minuscule, équipement néant, porte de salle de bains qui ne fermait pas du tout au point à se demandez si la porte allait avec le cadre, un hotel simplement en fin de vie. Le deuxième jour serviette non changée, enfin pour résumer hôtel d'un niveau que l'on ne retrouve même pas dans un hôtel qui n'a pas d' étoile en France. "

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

Tout avait pourtant bien commencé : hôtel facile à trouver, idéalement situé juste à côté des arrêts de bus et station de métro. Mais une fois passée la porte nous avons commencé à déchanter.
Première surprise : parking payant soit 12 livres par jour. Ensuite direction la chambre : circulation difficile dans des petits couloirs où nous ne croisons pas avec les valises et où l'odeur de cigarette prend un peu à la gorge. Puis vient la chambre : mouchoirs sales par terre, cendres de cigarettes, fenêtres ne s'ouvrant pas, télévision qui ne fonctionne pas et la salle de bain avec douchette qui fuit et trou dans le plafond. Nous retournons à l'accueil et après près de dix minutes de négociation, la concierge accepte de nous changer de chambre. N'étant pourtant pas très rigoureuse en matière de ménage, je décide de dormir les 3 nuits dans mon duvet.
Au moins, les petits déjeuners étaient corrects.
Au moment de partir, nouvelle surprise, la concierge nous affirme que nous étions 3 au lieu de 2 personnes et nous demande de payer un supplément. Après nous avoir demander d'enlever la voiture du parking, alors que nous avions payé pour cette journée, je réponds qu'il n'en est pas question et nous quittons l'hôtel sans même dire au revoir. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Apres avoir lu les nombreux avis diffusés sur ce site je n'etait pas tres rassurée mais bon la reservation etant faite il fallait y aller la navette easybus de gatwick nous arrete pile en face nous recuperons les clefs et montons chambre tout a fait correct avec des sachets de the cafe et une bouillore serviettes propres chambre simple mais agreable salle de bains avec baignoire super le dejeuner correct avec toasts bacon oeuf et harocots blancs + the et jus d orange le personnel sympathique toujours a essayer de faire de leur mieux vraiment j y suis reste 5 nuits je suis particulierement contente l arret de bus et le metro ne sont pas long seul hic si vous donnez sur la rue c est un peu bruyant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

La propreté était correct. Le service médiocre ( j'avais toujours l'air de déranger). Donne seulement une serviette de bain, pas de gant de toilette ou débarbouillette ni serviette a main. Petit déjeuner était toast et confiture, cafe et jus d'orange, était bien sauf les toasts qui étaient sèche. Bien situé avec arret de bus a l'avant et arret de Métro a cote. Bien pour dormir seulement!! J'oubliais pas d'air climatisé!!! voyage en solo correct mais pour voyage en amoureux, a éviter!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo