“Correct le temps d'un week-end.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 984 sur 1 069 Hôtels à Londres
Perpignan, France
“Correct le temps d'un week-end.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage mars 2011) Cet hôtel est très intéressant pour une ville comme Londres où tout est en général très cher. Le rapport qualité/prix est correct, Les chambres ne sont pas du tout décorées, mais elles sont très confortables. Pour ce qui est du bruit, nous avions lu beaucoup d'avis négatifs disant que c'était très bruyant, mais nous n'avons eu aucun soucis de ce côté là...
Le petit-déjeuner est très bien!
Le métro est à 3 minutes à pied, c'est vraiment l'hôtel idéal pour profiter de Londres sans se ruiner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai dégoté cet hôtel au dernier moment sur lastminute.com, pour la modique somme de 50£, petit-déjeuner compris. Pour Londres, c'est un prix canon, et donc, je savais à quoi m'attendre. J'ai trouvé l'hôtel plutôt propre, mais particulièrement bruyant. Ma chambre donnait une rue très passante y compris la nuit, avec une isolation sonore proche de zéro.
N'allez donc pas dans cet hôtel si vous y cherchez confort et repos, ou bien entendu, charme ou convivialité ! Personnellement, je ne vais pas me plaindre, je faisais le voyage impromptu en solo, et n'y retournerai pas avec ma famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Par rapport aux prix pratiqués à Londres, souvent sans salle de bain qui plus est, cet hôtel, avec des salles de bain dans les chambres, est particulièrement attractif. Il est quelques peu excentré, mais très bien desservit (métro West Brompton et Earl's court, plusieurs lignes de bus, y compris la nuit).
En revanche, comme cela a été dit dans d'autres commentaires, la propreté laisse quelque peu à désirer. Ce n'est pas catastrophique mais loin d'être parfait. Les chambres et les lits sont assez petits, et le chauffage n'est présent que quelques heures pendant la nuit en inter-saison et les fenêtres vétustes n'isolent pas vraiment de l'extérieur.
Le petit déjeuner anglais n'est pas mauvais, mais servi assez tôt le matin, et ne comptez pas vous faire servir 5 minutes avant la fin de l'horaire prévu!
Le personnel quand à lui n'est pas toujours britannique, donc pas toujours facile à comprendre, et pas toujours très accueillant.
Des petits services en plus sont payant, comme la bagagerie (qui n'est pourtant pas surveillée) et le wifi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
boucau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cet hotel est tres bien situé( metro et bus a coté), effectivement il a besoin de rénovation et c est 1 peu bruyant mais les lits sont propres , les serviettes changées tous les jours. le petit dejeuner est tres correct, n hesitez pas a demander le petit dejeuner anglais ( oeufs, bacon, haricots et saucisses toast beurre confiture et jus de fruit, thé ou café) et c est a volonté. pour nous c est un tres bon qualité prix et nous y repartirons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel est tres bien situé près de la station West Brompton et donc très pratique.
En revanche la propreté de l'ensemble (literie, salle de bain) est très moyenne. L'hotel tout entier a besoin d'une sérieuse rénovation (moquette douteuse dans les chambres et les espaces communs,...). La chambre que nous occupions était bruyante avec une fenêtre donnant sur la rue et qui ne pouvait petre complètement fermée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je vous déconseille le Lily, Earl's Court, surtout en hiver. les fenêtres ne sont pas étanches, nous avons du mettre une serviette pour éviter l'air de passer... La salle de bain est très petite, et il faut attendre en moyenne 10 min pour avoir de l'eau chaude. le ménage n'est pas fait correctement, nous avons même trouvé une petite bête rampante. Une seule serviette est mise à disposition par personne, rien pour le sol ! En prenant le petit déj dans la salle de restaurant, une doudoune était presque nécessaire tellement il faisait froid ! Etc etc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'avoue sincèrement qu'en voyant tous les commentaires négatifs, on a eu très peur !! Nous étions 3 couples et tous les 6 nous nous somme accordés à dire que l'hotel était SUPER !!!! Très bien situé (bus et métro à proximité), propre et pas cher. Que demander de plus ? A tout ceux qui ont laissé des commentaires négatifs du style : "chambre petite", "la tv capte mal" ; j'ai envie de vous dire : si vous venez à londres pour profiter de la chambre et de la télé, RESTEZ CHEZ VOUS !!! vous n'avez rien à faire à londres, épargnez les autres touristes de votre présence svp !! ayant pu tester 3 chambres pendant 2 nuits, on est 6 à confirmer que les chambres étaient propres, sdb propre, linge de lit et de bain changés après la première nuit, petit déj très bon. Bref, rien à dire. Oui l'hotel fait payer 5 livres pour garder les bagages mais vu les prix bas des chambres, il faut bien qu'ils se rattrappent sur autre chose. Et en France c'est pareil, cher râleurs, prix des chambres bas veut forcément dire qu'il y a une contre-partie : petit déj hors de prix, ou qualité du service minable. Dans le cas de cet hotel ; la qualité et le service sont là ! Mais il n'est pas étonnant de voir tant d'avis négatifs de la part de touristes francais, "français" à toujours rimé avec "éternel insatisfait" !!!!
Quand on sait que les hotels dans le centre de londres sont hors de prix, celui-ci est à la hauteur de nos souhaits : pas cher et super bien situé avec qualité du service. Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis