“A ce prix on peut pas avoir mieux !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 984 sur 1 069 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“A ce prix on peut pas avoir mieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé un séjour à deux à l'hôtel durant 3 nuits du 14 au 17 février ....après avoir lu tous les commentaires on hésitait un peu à le prendre mais avec un prix à moins de 60 euros la nuit avec pti dej (168 euros pour les 3 jours), et surtout un bon emplacement , pour avoir passé des heures sur internet j'ai pas trouvé mieux.
La chambre donnait côté parking donc pas du tout de bruit , les fenêtres sont pas top niveau isolation mais le chauffage tournait à plein régime donc parfait ,nous étions au dernier étage l'hôtel était en travaux (un peu d'odeur de peinture dans les zones communes). Le pti dej n'était pas fantastique mais suffisant. English breakfast mais également toast avec du beurre et de la confiture.
La station de métro (west brompton) est à 300 mètres, le quartier de chelsea est sympa.
Après niveau personnel c'est bonjour bonsoir pas plus on visite pas Londres à l'hôtel.
Franchement je le recommanderai à mes amis mais c'est vrai qu'il ne faut pas rechercher le super confort ...C'est un choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allées à Londres ce week end. Nous savions que pour ce prix là, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien, mais là c'était horrible !!! Je ne sais même pas par où commencer !!
une chambre sur la rue (très passante), à fuir, les fenêtres ne fermaient pas, donc courant d'air, bruyante, chambre surchauffée, mal insonorisée (j'entendais mon voisin tousser!!), moisissure, sale, plafond de l'hôtel tombant, petit déjeuner à vomir !!!!
et surtout des PUCES DE LIT !!! une dizaine de piqures pour moi et ma colègue.
PLUS JAMAIS !! on peut se dire que l'on peut tomber sur une chambre bof mais là !!! nous étions toutes les deux dans le même cas !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

je m'attendais au pire , finalement c'est juste très médiocre, mais pour Londres et à ce prix c'est correct. La chambre est très petite, la literie un peu molle, la salle de bain est minuscule et pas propre ,je n''ai passé qu' un WE seulement et je n'y étais que pour dormir donc ça allait. La chambre donnait derrière, elle était au calme. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour nous. l'hôtel est juste à côté de l'arrêt de la navette directe easybus pour l'aéroport de Gatwick et ça c'est super, près du métro et bus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour mon 6 eme voyages a Londres j'ai réservé cette hôtel sur Booking.com ( Ils vous débite le montant quelque jour après a ma grande surprise ). J'y suis resté 1 semaine fin septembre. Le Check-In c'est fait en 5 minutes et on vous donne la carte de la chambre la mienne (309) qui donné sur le parking de l’hôtel cette chambre et pour 1 personne avec un lit 2 place. Toute les chambres on des salle de bain privée ( Un luxe a Londres ) avec une grande baignoire. La chambre était nettoyé tout les jours assez tard ce qui vous laisse le temps de dormir après une nuit sur le dancefloor anglais. Le petit déjeuner et compris continental & anglais. Les personnes de la réception sont agréable a part 2 personnes. Par contre tout les petits service sont payant comme la wi-fi £5 pour la durée a l’hôtel ( Le code et 894B24B170 ) et la garde des valises £5/valise, une caution et demandé pour avoir un adaptateur £/5. Les chambres ne sont pas bien insonorisé on entend le voisin ronflé et si vous êtes coté rue j’espère que le bruit ne vous dérange pas. L’hôtel et a 3 minutes de la station de métro ( West Brompton District Line & l'Overground ) J'y retournerai peut être !

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernière étages coté parking et non rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En réservant cet hôtel pendant les Jeux Olympiques, je ne me faisais guère d'illusions sur la qualité de cet établissement, vu le prix et les mauvaises critiques ! de plus connaissant les hôtels à Londres et leurs prix...
Et ben la ! je n'en reviens toujours pas aujourd'hui ! confort, propreté, chambre de bonne dimension, salle de bain parfaitement fonctionnel...
Seul bémol, l'accueil. Tout dépend sur qui vous tombez. Soit très sympathique, soit pas du tout sympathique.
Ah puis j'oubliais, hôtel très bien placé avec le métro à coté.
En tout cas, j'ai du avoir de la chance, car pas de bruit non plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage mars 2011) Cet hôtel est très intéressant pour une ville comme Londres où tout est en général très cher. Le rapport qualité/prix est correct, Les chambres ne sont pas du tout décorées, mais elles sont très confortables. Pour ce qui est du bruit, nous avions lu beaucoup d'avis négatifs disant que c'était très bruyant, mais nous n'avons eu aucun soucis de ce côté là...
Le petit-déjeuner est très bien!
Le métro est à 3 minutes à pied, c'est vraiment l'hôtel idéal pour profiter de Londres sans se ruiner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai dégoté cet hôtel au dernier moment sur lastminute.com, pour la modique somme de 50£, petit-déjeuner compris. Pour Londres, c'est un prix canon, et donc, je savais à quoi m'attendre. J'ai trouvé l'hôtel plutôt propre, mais particulièrement bruyant. Ma chambre donnait une rue très passante y compris la nuit, avec une isolation sonore proche de zéro.
N'allez donc pas dans cet hôtel si vous y cherchez confort et repos, ou bien entendu, charme ou convivialité ! Personnellement, je ne vais pas me plaindre, je faisais le voyage impromptu en solo, et n'y retournerai pas avec ma famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo